undrgrnd Cliquez ici RLit nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos FIFA16 cliquez_ici Shop Fire HD 6 Shop Kindle cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux Montres Montres

le 9 mars 2015
Rien à dire, pas trop cher, rempli son rôle. Bonne qualité, ça ne va pas s'arracher, je ne note aucune perte de performances. Supporte la torsion pour mettre une carte graphique parallèle à la carte mère pour un mode. 5/5 !
le 28 mars 2014
Rien à dire concernant le riser et les délais de livraison assez court, mais concernant la description, préciser que le produit faisait 15cm au lieu des 30cm de la plus part des concurrents aurait été mieux !
le 20 avril 2014
Fabrication de qualité. Pas grand chose à dire sinon qu'on aurait aimer des cables gainés (contrairement à la photo, ils n'étaient pas gainés) et un condensateur mieux protégé.
le 15 février 2014
Rien a dire !!!!
Bon prix, livrer avec une semaine d'avance même si dans l'ensemble ca reste long!!!), bonne longueur!!!!
Reste juste a trouver la bonne carte mère!!!
le 26 janvier 2014
Excellent riser, rien n'a dire c'est un produit d'une bonne qualité. Facile a installer et surtout fonctionne parfaitement.
Je le conseil a ceux qui en ont besoin.
le 11 février 2014
Bon élément toutefois la nappe peut être trop cours si vous comptez avoir des cartes éloignées.
Achat bien envoyé pas de soucis lors de la connexion