5.0 étoiles sur 5 Joli
petite histoire très sympa laissant aller son imagination et ses fantasmes le tout relié dans ce texte, malgré les bugs de mise en page suivant l'appareil de lecture utilisé ça reste un beau récit, que j'ai bien aimé
Publié il y a 8 mois par Matthieu Jason

2.0 étoiles sur 5 Décevant
Publié il y a 8 mois par Bella-trix

2.0 étoiles sur 5 Décevant, 25 décembre 2013
Bella-trix "crocs devant" - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Policier et la Serveuse de Café (Format Kindle)
Mais qu'arrive-t-il à Terry Towers ? J'ai bien aimé ses autres ebooks, mais là je suis très déçue. Premier problème, la traduction qui colle trop à la VO en gardant les tournures de phrase américaines. ça rend le style lourd à la limite de la compréhension. Sans parler des nombreuses fautes d'orthographe. Quant à l'histoire, elle est mignonne mais à part la scène sensuelle dans le parc, c'est très fade. Le récit semble déséquilibré. Il s'attarde sur certaines scènes inutiles au drive-in puis la relation prend de la vitesse, avant de finir dans la précipitation. Pour conclure, c'est du travail bâclé.

1.0 étoiles sur 5 très mal écrit., 7 juillet 2014
Rien d'original. On dirait que des extraits d'autres livres ont été rassemblés, mais en y ajoutant des fautes d'orthographe et de grammaire. Très décevant.

5.0 étoiles sur 5 Joli, 24 décembre 2013

Le Policier et la Serveuse de Café
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat