le 25 décembre 2013
Mais qu'arrive-t-il à Terry Towers ? J'ai bien aimé ses autres ebooks, mais là je suis très déçue. Premier problème, la traduction qui colle trop à la VO en gardant les tournures de phrase américaines. ça rend le style lourd à la limite de la compréhension. Sans parler des nombreuses fautes d'orthographe. Quant à l'histoire, elle est mignonne mais à part la scène sensuelle dans le parc, c'est très fade. Le récit semble déséquilibré. Il s'attarde sur certaines scènes inutiles au drive-in puis la relation prend de la vitesse, avant de finir dans la précipitation. Pour conclure, c'est du travail bâclé.
le 24 décembre 2013
petite histoire très sympa laissant aller son imagination et ses fantasmes le tout relié dans ce texte, malgré les bugs de mise en page suivant l'appareil de lecture utilisé ça reste un beau récit, que j'ai bien aimé
le 7 juillet 2014
Rien d'original. On dirait que des extraits d'autres livres ont été rassemblés, mais en y ajoutant des fautes d'orthographe et de grammaire. Très décevant.