le 5 juillet 2014
Certes, je n'ai perdu que 0.99€, mais quand même: pas de table des matières sur un e-book de 9 volumes, c'est abuser se moquer des lecteurs.
le 29 mai 2014
Antoine Galland s'est attelé à la lourde tache de retrouver et de confier à sa plume toute une série de jolies petits contes orientaux. La plupart sont plus ou moins inconnus du grand public. Mais certaines éveillent de vieux souvenirs d'enfance bien agréables. Ali Baba entre autre... C'est sucré comme un lokoum, ça a la saveur et les effluves de l'orient, ça se lit tout seul.
le 7 mars 2015
encore une très bonne collection de recueils de contes pour enfants vraiment passionnants et très bien écrits à lire absolument
le 9 octobre 2015
Un incontournable ! Même si je préfère la traduction de mardrus, plus rabelaisienne .
À lire ou relire , sans hésitation
le 21 octobre 2015
Le classique à un prix super abordable. Ça fait toujours plaisir de relire ce genre de livre et de comter quelques passages.
le 8 octobre 2015
Non, cet ouvrage Kindle ne m'a pas plu, je n'ai pas pu en continuer la lecture, il est bourré de fautes d'orthographe.
le 10 avril 2016
Bonjour,
Pourquoi toujours devoir mettre vingt mots de commentaires quand un "très bien" suffirait. comme je n'ai jamais envie de tartiner tout ça je préfère, même très content m'abstenir de commentaire, ce qui est une perte nette pour l'expéditeur.
Guy Alessandri
Ceci est naturellement en "copier-coller", je n'allais pas recopier ça pour tous mes commentaires en retard!