5.0 étoiles sur 5 Le livre des Esprits ,plus que sublime
Cet ouvrage a été dicté par des Esprits et transmis à des médiums qui ont publié cet ouvrage fin 1860.
Publié il y a 14 mois par Roger GRILLOT

1.0 étoiles sur 5 Pas terrible
Je ne vois pas bien ce que ce livre peut m'apporter, cela me semble daté 19eme siècle et ce qu'on y trouve peut se trouver dans d'autres ouvrages plus intéressants.
Publié il y a 12 mois par AMV

5.0 étoiles sur 5 Le livre des Esprits ,plus que sublime, 21 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : LE LIVRE DES ESPRITS (Format Kindle)
S'adresse à un public averti , les cartésiens fuyez! mais un jour vous serez rattrapé par les Esprits dans l'au-delà & alors vous constatez que vous avez loupé une étape sur notre Terre qaund vous devrer laisser votre enveloppe terrestre
Les Esprits prônent la tolérance, le respect et le chemin que nous avons à parcourir sur cette Terre que nous quitterons un jour est encore long
Ce sont des centaines de questions 'posées ' aux Esprits qui y répondent ensuite,
Ce livre devrait être le livre de chevet de toute notre planète mais ca c'est utopique c'est dommage.

5.0 étoiles sur 5 la référence du genre, 2 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Livre des Esprits (Format Kindle)
pour un prix symbolique. A lire avant de se lancer dans la communication particulière avec "les esprits".
Cela évite les pièges et les dérapages.
Reste d'actualité pour tous ceux qui voudraient comprendre l'invisible.

5.0 étoiles sur 5 Très belle édition kindle, 27 décembre 2013
J'avais acheté ce livre dans une autre édition kindle, mais il y manquait un chapitre !
Je me suis donc achetée une autre version et celle-ci est complète.
Quant au contenu, que dire... Merci Monsieur Kardec pour toute votre oeuvre !

5.0 étoiles sur 5 génial, 29 mai 2014
j' ai adoré surprenant ,profond à relire car très intéressant un des meilleurs que j' ai lu sur ce monde parallèle qui nous entoure .

5.0 étoiles sur 5 Extraordinaire!!!, 23 mars 2013
J'ai mis cette note car ce livre est vraiment complet et interréssant, il souléve bien des interrogations et relate bien les lois du spiritisme et des principes de la foie,l'autteur donne des vraie signification sur les sens des mots... Je ne raconte pas le livre car vraiment il vaut la peine d'être lu et de garder la surprise! Je recommande vraiment ce livre a toutes les personnes qui veulent avoir des réponses sur le principes de la foie ainsi que celle qui cherchent des réponses par le biais du spiritisme et toute celle qui pensent qu'il y a une invisible avec nous! Merci a l'auteur pour ce merveilleux livre, d'aileurs je continue dans ses oeuvres avec Le Livre des Médiums! bon lecture.

5.0 étoiles sur 5 Les 30 plus puissantes prières pour le travail, 22 mars 2013
c'est un tres bon livre qui repond aux attentes du lecteur.
il est bien construit, instrucif. a recommander a tous.

5.0 étoiles sur 5 complet, 19 avril 2012
Ce livre est une source de connaissances des esprits à la portée de tous, initiés ou pas.Chacun y trouvera ce qui lui correspond. Une deuxième voir troisième lecture sera peut être nécessaire aux non initiés, le temps d'assimiler la première prise de conscience puis la deuxième et ainsi de suite.

1.0 étoiles sur 5 Pas terrible, 31 janvier 2014

1.0 étoiles sur 5 problématique liée à la pagination, 1 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : le livre des esprits (Format Kindle)
ce livre n'est pas formaté pour le kindle, je suis tres déçus et espère obtenir un échange de la part d amazon !!! ce sont mes premiers pas avec mon kindle j'espère que cela se déroulera mieux dans l'avenir (?)