Format: Format Kindle|Modifier
Prix:3,06 €

le 19 janvier 2014
Après avoir lu le premier recueil "Quelques chaudes nouvelles du Pussy Bay hospital", j'ai apprécié de retrouver le style sensuel d'Alex Noir dans ce nouvel opus.
Celui-ci est construit sur le même principe que le précédent ; quelques personnages se connaissant ou travaillant ensemble, deviennent chacun à leur tour les héros d'un petit chapitre très sexy, avant d'être réunis à la fin pour une sorte de bilan.
On a donc droit à des récits plutôt complets grâce à cette conclusion, ce qui gomme un peu la frustration d'une histoire peu développée.

Les différentes aventures sont très vite addictives, mais hélas, la correction laisse à désirer et nécessiterait un autre regard. C'est le principal défaut des auto-publiés. Mais cela doit aussi inciter à l'indulgence, car contrairement aux stars de l'écriture, ils ne bénéficient pas d'un correcteur professionnel ou d'un staff s'agitant derrière.

Le souci principal réside surtout ici dans les mots manquants, notamment lors des dialogues, ce qui rend la lecture moins fluide que prévue. De plus, il me semble que le texte n'est pas justifié et comporte quelques fautes.
Ces défauts lui ont fait perdre le plus de points.

Toutefois, j'ai beaucoup aimé le mélange érotisme/romance (mention spéciale à l'histoire brûlante de Faith et John).
Et contrairement à d'autres formats courts qui me semblent parfaits pour ce qu'ils sont, j'aurais adoré avoir plus de matière (creuser un peu plus les personnages, leur vécu, leur personnalité, mais aussi développer leur romance), pour prolonger cette lecture qui m'a plu, ce qui est plutôt encourageant !!!

Je n'ai aucun doute sur le fait de continuer à suivre avec plaisir les écrits de ce jeune auteur.

Donc Alex Noir, vous savez ce qu'il vous reste à faire ! ^^
le 16 février 2014
J'avais déjà lu le précédent opus d'Alex Noir et j'avais vraiment beaucoup aimé.
Mais les mêmes "problèmes" reviennent à la charge au grand galop,Nombreuses fautes d'orthographe! Syntaxe ....Enfin si l'auteur(e) connait le sens de ce mot,donc syntaxe très "légère,et je suis gentille.
Mais le roman est vraiment super,léger,amusant,érotique....très érotique mais en gardant un coté romantique.
Couverture et titre ne rende pas justice à Alex Noir.
Encore un regret,chaque chapitre mériterait vraiment plus de développement.
C'est un peu comme une copine qui vous raconterait son samedi soir...Et une copine a qui il arrive autre chose qu'un chemisier en solde,ça vaut le coup!
le 2 mars 2014
toujours très bien écrit et en plus, il y a de l'amour (histoire de satisfaire mon coeur de midinette et ma bonne morale "jamais le premier soir parce que je ne suis pas une fille facile"). J'en aurais voulu plus, plus plus (en particulier sur Faith et son procureur...) Dans tous les cas, il y a de bons moments avec ces histoires... Merci!
le 12 mai 2014
Au commencement.....j'ai un peu fait la grimace!!! Ca sentait l'histoire "téléphonée"si vous voyez ce que je veux dire !!! Et puis finalement, il y a des moments assez drôles,plus de romantisme qu'il n'y paraît et des scènes hot bien menées.
le 29 avril 2014
sympa comme ebook ,6 jeunes femmes célibataires qui cherchent l'amour mais passe par la case hot pour le trouver...a lire..