5.0 étoiles sur 5 Parfait
Plutôt sceptique lors de la commande, je suis ravi de ce chargeur double batterie!

La possibilité de pouvoir l'alimenter via un micro usb et mini usb est super pratique pour moi car vous trouverez toujours un cable qui traine si vous oubliez le votre...
Publié il y a 1 mois par banz

3.0 étoiles sur 5 produit d'apparence cheap
Publié il y a 3 mois par pittet

3.0 étoiles sur 5 produit d'apparence cheap, 15 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : GoPro Chargeur de Batterie Double Gopro Dual Battery Charger for Hero 3 3+ (Appareils électroniques)
donc comme dit dans le titre, le double chargeur de batterie gopro h3/3+ parait cheap, il est petit et peut être emmené partout. Je ne sait pas combien de temps une batterie mettra à se charger mais ce qui est certain c'est que si vous voulez recharger deux batteries en même temps cela prendra deux fois plus de temps, il est marqué derrière le boitier "a battery charging 950mAh, two battery charging 480mAh". Ce qui me dérange le plus c'est qu'il n'y a pas l'air d'avoir de témoin de fin de charge, je ne sais pas non plus si il existe une sécurité pour éviter l'explosion de la batterie lors de la charge. J'ai testé ce chargeur avec deux batteries laissées en charge pendant environ 5h et la gopro les reconnait chargées. Je n'ai pas noté de surchauffe lors de la charge mais je n'ai pas voulu pousser plus loin le test. Rapport qualité prix plutôt bonne, pour ma part le cable d'alimentation usb reçu est jaune c'est pas beau mais ça remplis ça fonction c'est tout ce que je lui demande.

2.0 étoiles sur 5 Chargeur bien sur le papier..., 21 mai 2014
... car c'est un des seuls qui permet de charger via un port USB.
Malheureusement, celui que j'ai reçu ne fonctionnait pas correctement. Les batteries étaient bien moins chargées que via la GoPro elle-même (et je me demande si ça chargeait vraiment). De plus, le connecteur micro USB s'était dessoudé.
Le produit n'est pas de très bonne qualité.
Heureusement, le service d'Amazone est irréprochable et j'ai pu retourner cet article facilement.
Je pense être tombé sur une mauvaise série. Je vais ré-essayer avec un nouveau.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 17 juillet 2014

Le chargeur fonctionne a merveille depuis plusieurs et mois et de façon régulière, petite précision toutefois: ne soyez pas surpris si les batteries ne se "clip" pas franchement dans leur support, le chargeur rempli ca fonction comme il faut.

A ce tarif là pour moi c'est 5 étoiles...

5.0 étoiles sur 5 Super, 10 juin 2014
Au top. Il répond à mes attentes !
Il n'est pas du tout encombrant et très léger. Il recharge de 2 batteries en même temps

1.0 étoiles sur 5 Fuyer pauvre fou!!!!, 1 juin 2014
Il y a du jeu sur la prise du chargeur, il faut jouer avec l'alimentation pour avoir 1 fois sur 2 du courant.

Habitant en Guyane j'ai du passer par une boîte postale pour réexpédier mon colis, ce qui explique la durée entre mon achat et ma réaction.

J'ai reçu le colis ce vendredi, le lendemain le chargeur est obsolète.

Je DÉCONSEILLE FORTEMENT

3.0 étoiles sur 5 Produit correct, 12 mai 2014
Produit qui remplit son rôle. Les batteries ne tiennent pas super bien mais une fois posé, le tout reste stable, il faut faut juste éviter de bouger le tout.

3.0 étoiles sur 5 bon produit, 28 avril 2014
chargeur de petite taille facile à transporter, accessoire très utile pour recharger rapidement ses batteries, très bon achat ne pas hésiter !

5.0 étoiles sur 5 petit et pratique, 16 juin 2014
petit chargeur pour batterie gopro, très pratique du fait de sa petite taille, multiples façon de la brancher meicro usb, usb, etc... le top pour emmener en voyage ou pour le brancher dans une voiture
petite led pour signaler que le chargeur est en charge
penser à acheter un cordon micro usb le chargeur est livré sans

5.0 étoiles sur 5 Bon produit mais..., 3 mars 2014
Je suis content du produit mais un peu surpris par la taille, Attention, ce chargeur fonctionne uniquement à partir de ports USB.
Le côté pratique c 'est le chargement de deux batteries en même temps, c 'est très appréciable.
La livraison par Amazon est toujours aussi rapide.