4.0 étoiles sur 5 camescope sony
Publié il y a 11 mois par chantal 27

3.0 étoiles sur 5 Camescope
Kikou !! C'est un manque de chance, ce produit et en panne, on va l'envoyer et on verra.............. J'ai un peu les nerfs vu le prix quand même !!!!!
Publié il y a 10 mois par VanilleBleu

4.0 étoiles sur 5 camescope sony, 20 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony HDR-PJ810E Camescopes Classique 1080 pixels Zoom Optique 12 x 6.14 Mpix 32 Go Wifi/NFC Noir (Appareils électroniques)
excellent stabilisateur essai en voiture excellent rendu des couleurs des images facilité d'ulisation et de la lecture sur l'écran par séquences filmées mode manuel un peu complexe et mode nuit pas évident mode d'emploi pas très facile il faut se connecter sur internet pour plus de détail taille idéale on peut l'enmener partout zoom optique très bon zoom numérique correct bonne prise en main mon mari l'adore au niveau performances et utilisation chantal et pierre

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 28 février 2015
Nikolaos (Gers, France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
Je me suis offert ce caméscope pour ma Noël, il n'est pas gratuit, mais très performant.

Si j'ai des reproches à faire, c'est les suivants: Pas de mode d'emploi complet, " ni papier ou PDF sur le site " J'ai moi même créer un mode d'emploi en PDF 106 pages ".

Pas d'accessoires ex: par-soleil, j'en ai trouvé un en chine, pas trop chère.

5.0 étoiles sur 5 camescope parfait, 6 septembre 2014
j'ai choisi cette note car l'appareil est bien, petit en main, les images sont d'une netteté et le plus est que ,surprise quand on visionne on a une musique qui accompagne, c'est super
il manque juste un filtre et un pare-soleil
je vous le recommande

4.0 étoiles sur 5 Super, 1 octobre 2014
Habituée à la marque Sony, comme d'habitude cet appareil est conforme à mes attentes. Le petit plus le projecteur. Les images sont superbes. Je n'ai pas encore tous testé, mais pour l'instant pas de déception. Merci pour la rapidité de la livraison.

4.0 étoiles sur 5 super camescope ne ratez pas le train en marche, 17 septembre 2014
Il manque une étoile c'est pour l'écran au soleil et l'accessoire pour le son.
sinon croyez moi ce ça me camescope est le meilleur de sa catégorie et loin

4.0 étoiles sur 5 pratique, 2 décembre 2014
De par sa petite taille, il très facile à ranger, manipuler.
L'image est super belle(Je ne suis pas un pro de la technique) par rapport au vieux sony à cassettes que nous avions.
Le viseur fait un peu léger.
Produit conforme à la description.
Pour moi le son est bon, je ne l'ai pas encore essayé en extérieur.

5.0 étoiles sur 5 Très bon camescope, 11 décembre 2014
Mon ancien camescope sony ayant rendu l'âme au bout de 7 ans, j'espère que celui-là tiendra aussi longtemps.
La fonction projecteur ne fais pas gadget "inutile", c'est un petit plus assez sympa.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 25 août 2014
Ce caméscope est parfait. Du moins par rapport çà ce que j'attends de lui.
Bonne prise en main. Le manuel nous m'a pas apporté grand chose ... pas très complet.
Mais tout ça n'est pas raiment très compliqué.

Bonne image ... très bonne image. Le son ... bin... le son d'un caméscope.
j'ai essayé un autre micro (Sony) , le son gagne en précision. Tout dépend de ce qu'on veut en faire.

Le petit projecteur est un gadget mais un gadget qui fonctionne bien et qui apporte un côté ludique à cet appareil.
Comme on dit familièrement: "ça en jette !!!"

Je ne vois rien pour l'instant de négatif. Je verrai ça à l'usure.
Peut-être un petit bémol en basse lumière ...

Mais, je ne regrette pas cet investissement et je le referais volontiers.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 17 novembre 2014
C'est un excellent produit, très intuitif, simple d'utilisation et dont le rendu est nickel. je recommande ... ... ... ... ...

5.0 étoiles sur 5 Le Caméscope Qu'il Me Fallait, 3 avril 2014
Etant très maniaque sur la qualité des image, je ne supporte pas les flous, les saccades et les ralentissement.
Apres avoir tester plusieurs appareil photo et caméscope , je me suis arrêté sur le Sony HDR-PJ810 alors la
c'est le meilleur en tout points.
Photos 16:9 24 méga pixel très bon
Vidéo HD 50p très bon
Projecteur sur mur blanc très bon
stabilisateur d'image photos et vidéos très bon

Rien a dire de négatif.Si vous cherchez un très bon caméscope,je vous conseille fortement celui-la...

et merci Amazon livraison rapide et soigné...