5.0 étoiles sur 5 que du bon
super petit karcher qui me sert essentiellement pour mes allées de jardin et aussi pour nettoyer la voiture notamment l'hiver pour enlever le sel dû à la route.
Publié il y a 3 mois par durand

3.0 étoiles sur 5 Étonnant
Quand j'ai reçu le colis j'ai eu un temps de panique car vraiment très léger même le facteur quand je lui ai dit que cela contenez un karcher il a été étonné.
Sinon il fonctionne bien, faire attention aux branchements lors de la première utilisation car il y a beaucoup de plastique.
Sinon il fonctionne très...
Publié il y a 5 mois par Thierry AUDEVARD

3.0 étoiles sur 5 Étonnant, 5 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kärcher K2 Basic Nettoyeur haute pression 1400 W (Outils et accessoires)
Sinon il fonctionne très bien avec la rotabuse livrée avec.
Dommage que le tuyau du pistolet ne fasse que 3 mètres je pense qu'il aurait été top avec un 5 mètres.
Pour info je l'ai reçu et je l'ai utilisé tout de suite pendant trois heures pour une terrasse et murs avec pas mal de mousse et franchement je ne suis pas déçu pour l'instant.
Bon rapport qualité prix et livraison correcte car reçu avec deux jours d'avance.

5.0 étoiles sur 5 que du bon, 3 mai 2014
par contre ne lésinez pas sur les raccords et ne prenez pas des no names (sans marque) car les fuites seront au rendez vous et l'efficacité diminuée bref je recommande fortement vu le faible prix

5.0 étoiles sur 5 Rapport qualité/prix imbattable, 3 mai 2014
Si vous recherchez un nettoyeur haute pression pour les usages quotidiens (nettoyage de terrasse, dalles de piscines, murs, tables de jardin), c'est le produit idéal. Un petit prix pour une qualité imbattable.

Vous pourrez ajouter des accessoires pour nettoyer vos vitres ou sols, tout est compatible !

Le Kärcher est léger et se manie très facilement. Son utilisation est très aisée et son installation ne prend pas plus de deux minutes.

En somme un must-have si vous habitez une maison avec jardin, tout y passera.

Pour la logistique de la commande, Amazon se respecte toujours et encore avec une livraison en moins de 12 heures après enregistrement de ma commande.

5.0 étoiles sur 5 k2 parfait, 30 avril 2014
M. sciou (france) - Voir tous mes commentaires
je le conseille a tous les particuliers qualité et prix rien a redire efficace et léger se range facilement et solide

5.0 étoiles sur 5 parfait, 30 avril 2014
dès la réception.... j'ai enfin pu nettoyer parfaitement le trottoir et la terrasse devant la maison, après neuf ans de pollution, le béton était NOIR ! ! !
tout est maintenant propre et clair

4.0 étoiles sur 5 Un bon petit appareil, 19 juillet 2014
Ce petit appareil de la marque l'archer peut aussi bien se porter en bandoulière qu'à plat sur le sol il est relativement léger et paradoxalement très efficace pour son poids. Son prix plus qu'aborde le en fait un choix alternatif aux appareils plus puissant à condition de se satisfaire d'un travail un peu moins pointu. Mais pour des tâches basiques comme le lavage de voituré de petits murs ou même le sol (si il n'es pas trop meurtri) il fera amplement l'affaire. Les quelques bémols que j'aurai à son encontre sont les raccordements à la buse qui ne sont pas du meilleurs fait et un petit manque de câble qui oblige l'achat d'une rallonge pour des travaux assez éloignés du raccordement en eau. Mais un produit karcher est presque toujours une bonne acquisition. Ruez-vous dessus maintenant que c'est l'été pour en profiter de faire le grand ménage de printemps pour les retardataires.

5.0 étoiles sur 5 une petite merveille, 13 juillet 2014
Moi qui suis habitue au travail d'avoir des karcher qui pesant <1 tonne>, quel plaisir d'avoir un appareil performant au pour plume. Bruit très acceptable , rendement parfait pour ce petit appareil. En clair a conseiller a tous ceux qui ne veulent pas du matériel de proffessionel mais un travail qui s'en rapproche.

5.0 étoiles sur 5 KARCHER, 14 juin 2014
Bonjour
conforme a la realite
je l'ai utilisée pour nettoyer ma terrasse de 30 m carrés sans aucun soucis
il est puissant leger maniable et tres raisonnable pour le prix
je reccommande ce petit karcher a tous

5.0 étoiles sur 5 révolutionnaire, 8 juin 2014
Super content de ce produit. Rapport qualité prix imbattable. Fonctionne très bien. Puissant pr nettoyage terrasse châssis voiture. Impeccable à recommander. Merci.

5.0 étoiles sur 5 si petit et formidable !!, 29 mars 2014
le montage se fait en quelques minutes (ça commençait déjà bien). En 1h j'ai retrouvé le couleur d'origine (que je n'imaginais même pas) de mon entrée de maison. C'est super simple d'utilisation, un peu bruyant il est vrai mais on s'y habitue vite, le karcher est très léger (et je ne suis pas costaud du tout), par contre ça vibre un peu dans les mains et les bras mais on m'a toujours dit qu'il fallait souffrir pour être belle :-)) Bref, si avec tout ça on ajoute un prix défiant toute concurrence, je le trouve merveilleux et j'ai hâte de l'utiliser partout. Un détail, si comme moi vous êtes novice, prenez des fringues sales et mieux un kway car à la fin j'étais trempée.
reste à voir maintenant s'il va tenir sur la longueur mais normalement avec cette marque on ne risque pas de mauvaises surprises (enfin j'espère).

Kärcher K2 Basic Nettoyeur haute pression 1400 W