4.0 étoiles sur 5 Un bon petit appareil
Publié il y a 9 mois par Mars

3.0 étoiles sur 5 Étonnant
Quand j'ai reçu le colis j'ai eu un temps de panique car vraiment très léger même le facteur quand je lui ai dit que cela contenez un karcher il a été étonné.
Sinon il fonctionne bien, faire attention aux branchements lors de la première utilisation car il y a beaucoup de plastique.
Sinon il fonctionne très...
Publié il y a 13 mois par Thierry AUDEVARD

3.0 étoiles sur 5 Étonnant, 5 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kärcher K2 Basic Nettoyeur haute pression 1400 W (Outils et accessoires)
Sinon il fonctionne très bien avec la rotabuse livrée avec.
Dommage que le tuyau du pistolet ne fasse que 3 mètres je pense qu'il aurait été top avec un 5 mètres.
Pour info je l'ai reçu et je l'ai utilisé tout de suite pendant trois heures pour une terrasse et murs avec pas mal de mousse et franchement je ne suis pas déçu pour l'instant.
Bon rapport qualité prix et livraison correcte car reçu avec deux jours d'avance.

4.0 étoiles sur 5 Un bon petit appareil, 19 juillet 2014
Ce petit appareil de la marque l'archer peut aussi bien se porter en bandoulière qu'à plat sur le sol il est relativement léger et paradoxalement très efficace pour son poids. Son prix plus qu'aborde le en fait un choix alternatif aux appareils plus puissant à condition de se satisfaire d'un travail un peu moins pointu. Mais pour des tâches basiques comme le lavage de voituré de petits murs ou même le sol (si il n'es pas trop meurtri) il fera amplement l'affaire. Les quelques bémols que j'aurai à son encontre sont les raccordements à la buse qui ne sont pas du meilleurs fait et un petit manque de câble qui oblige l'achat d'une rallonge pour des travaux assez éloignés du raccordement en eau. Mais un produit karcher est presque toujours une bonne acquisition. Ruez-vous dessus maintenant que c'est l'été pour en profiter de faire le grand ménage de printemps pour les retardataires.

5.0 étoiles sur 5 que du bon, 3 mai 2014
super petit karcher qui me sert essentiellement pour mes allées de jardin et aussi pour nettoyer la voiture notamment l'hiver pour enlever le sel dû à la route.
par contre ne lésinez pas sur les raccords et ne prenez pas des no names (sans marque) car les fuites seront au rendez vous et l'efficacité diminuée bref je recommande fortement vu le faible prix

5.0 étoiles sur 5 k2 parfait, 30 avril 2014
M. sciou (france) - Voir tous mes commentaires
je le conseille a tous les particuliers qualité et prix rien a redire efficace et léger se range facilement et solide

4.0 étoiles sur 5 Correspond tout à fait à mes attentes, 28 avril 2014
Il est pas hyper puissant mais pour nettoyer sa terrasse ou sa voiture c'est bien suffisant. Il est tout léger à transporter. Il correspond à mes attentes. Bon rapport qualité/prix.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 30 avril 2014
dès la réception.... j'ai enfin pu nettoyer parfaitement le trottoir et la terrasse devant la maison, après neuf ans de pollution, le béton était NOIR ! ! !
tout est maintenant propre et clair

5.0 étoiles sur 5 Efficace, 3 octobre 2014
Petit, léger, peu bruyant, mais quelle efficacité. Ce petit nettoyeur haute pression s'est joué des mousses vertes qui couvraient les dalles de la terrasse, et a supprimé de surcroît les herbes qui s'étaient insinuées entre elles. Je ne saurais que le recommander pour de petits travaux.

4.0 étoiles sur 5 Nettoyeur haute pression simple mais efficace, 4 juin 2014
Il est léger, facile à transporter, simple d'utilisation, suffisamment puissant pour les travaux habituellement dédiés à ce type d'appareil.
La lance est compatible avec les autres accessoires de la marque
Livraison sur la Belgique en 3 jours, que demander de plus ?

5.0 étoiles sur 5 AU TOP, 10 mai 2014
Le meilleur rapport qualité/prix qui existe je pense !!! Je viens de nettoyer 200m2 de terrasse en bois, elle est comme neuve maintenant ! J'ai eu plusieurs karcher entre mes mains et la seule difference c'est les accessoires ! Il est petit, leger, maniable ! foncez !

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 29 septembre 2014
Pour sa taille et son prix ce modèle est très performant. Il est prêt à l'emploi en 3 minutes, se range en un rien de temps, et n'ai pas du tout encombrant. Il est parfait pour mon utilisation: une petite terrasse de 20m², il m'a fallu un peu moins de 2 heures (en déplaçant le mobilier) pour lui donner une seconde jeunesse (les dalles en pierre poreuses, étaient très sales et recouvertes de mousse). Pour une utilisation sur une surface plus grande ou plus intensive je recommanderai le modèle du dessus.

Kärcher K2 Basic Nettoyeur haute pression 1400 W