undrgrnd Toys Livres Cahier de vacances nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: CD|Modifier
Prix:7,95 €+ 2,49 € expédition

le 15 avril 2014
Antinomie. Un peu déçu de ce CD qui n'offre qu'un morceau excellent, le reste étant plutôt mièvre ou insipide. L'horizon cerne notre espace.
le 28 décembre 2013
Je ne m attendais pas a moins ...excellent ...a tout les fans de Noir Désir

tout un retour de Bertrand ...
le 22 novembre 2013
BERTRAND CANTAT A LA CANTATE !

UN BEL ALBUM AVEC DES TITRES INEGAUX !
MES PREFERENCES VONT VERS : "Glimmer in your eyes", belle maîtrise de l'ambiance et des variations. Très abouti et magnifique !
"Sa majesté" : groove frenchi hyper sensuel et sordide, QUASI GAINSBOURIEN, BRAVO !
"Null & void" : crooner blessé et voix sur la corde raide, touchant !
"Avec le temps" : REPRISE NOVATRICE QUI COLLE, PARFAIT !
BEAUCOUP DE TITRES SONNENT COMME UN BRUIT BLANC ET GLACIAL DANS LA CONTINUITE DU PROJET PRECEDENT "CHOEURS" EN MOINS PREGNANTES ! DES LITANIES SOUFFRANTES ET ASSEZ PLATES ! COMME UNE BLANCHEUR DANS LE NOIR DU DESIR ! COMME UNE PARESSE DANS LA COMPOSITION ET NON COMME UNE REDEMPTION ! UN PEU DECEVANT... ON FROLE MEME LE PLAGIAT DE SHAKA PONK AVEC " LE CREUX DE TA MAIN " ! PAS VRAIMENT D ECRITURE PROPRE !

UN ENSEMBLE SYMPATHIQUE POUR UN RETOUR MAIS ENCORE A TATONS DANS LA COULEUR QUE CANTAT SOUHAITE DONNER A SON DUO ! A SUIVRE...
le 30 novembre 2013
Pour les fans de Bertrand Cantat. 9 chansons de troubadour, certes avec de belles paroles, mais j'ai failli me pendre ! + 2 chansons un peu rock mais pas géniales + "Avec le temps" de Léo Ferré, mais tellement moins bien qu'en live avec Shaka Ponk.
Donc très déçu car j'attendais un peu de Noir Désir, avec de la violence et de l'émotion dans la voix et dans le son, et j'ai entendu des chansons de troubadour, à peine murmurées.
En gros, c'est comme si tu attendais le Seigneur des Anneaux et que tu tombais sur un livre de poésie d'Eluard !
33 commentaires|5 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 30 novembre 2013
HELP, je viens d'acheter l'album VINYLE et je n'arrive pas à trouver le liens pour télécharger la copie digitale avec le code qui est fourni dans celui ci. si vous avez le liens magique à communiquer ce serai Top !!! un grand merci par avance !!!
le 23 février 2014
Je ne l'écoute déjà plus. Quelques morceaux agréables mais j'ai cru aux commentaires élogieux à tort.
On s'en lasse. Enfin, c'est mon avis.
le 6 décembre 2013
Les textes de cet album sont beaux bouleversants, dérangeants parfois... Mais ils ne sont pas portés ni mis en valeur par la musique.
le 20 janvier 2014
je suis une fan de noir desir cependant je ne trouve pas que ce soit le meilleur album. envoi rapide et sérieux en plus a prix raisonnable je recommande cet article
le 12 décembre 2013
Sympa ! j'achète 3 albums auprès d'Amazon (cadeaux de noël) et je n'ai pas un seul titre sur mon cloudplayer Amazon...

Je ne sais pas si cela vient d'Amazon ou du label/éditeur... Tous les autres albums (soit 48 albums en 2 ans) que j'ai acheté sont sur mon cloudplayer amazon.

En bref, cela devient tellement ridicule que je me demande si je vais vraiment continuer à acheter des albums de musique !
33 commentaires|3 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 24 novembre 2013
Ce disque n'est qu'une longue et pathétique complainte autocentrée sur son auteur. Il évoque forcément les dernières années de Bertrand Cantat mais on tourne autour du pot avec tout un tas de circonvolutions stylistiques tirées par les cheveux. Un recyclage insipide du style Cantat qui n'apporte rien (sauf, peut-être à l'auteur lui même). Les paroles sont d'un ennui mortel, seuls les arrangements sauvent à peu près la mise. Pénible à écouter, la mélancolie façon Bertrand Cantat c'est tout sauf romantique.
44 commentaires|20 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus