5.0 étoiles sur 5 excellent, 8 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : C'était Georges Pompidou (Broché)
c'est un livre fort intéressant d'une période que nous avons vécu et on regrette le président Pompidou qui lui souhaitait qu'on fiche la paix aux français et qui avait compris que l'avenir de la France passait par le dévellopement du tissus industriel en priorité.

5.0 étoiles sur 5 BRAVO, 31 octobre 2011
BAGRATION "MOLTO LENTE" (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)
"L'article est bien arrivé, parfaitement emballé et n'ayant pas souffert des aléas de la Poste, il est arrivé très rapidement de plus. Je conseille ce vendeur pour d'agréables transactions". C'est exact et je suis d'accord...

Et ce Pompidou, quel allant, quel mordant, quelle hauteur de vue....et surtout à la fin...des bulletins de santé qui mentaient comme ils respiraient...Moi je dis que c'est une vengeance de Poher, le Dormeur d'Ablon...C'est sa marque de fabrique...

5.0 étoiles sur 5 bravo!, 25 septembre 2011
L'article est bien arrivé, parfaitement emballé et n'ayant pas souffert des aléas de la Poste, il est arrivé très rapidement de plus. Je conseille ce vendeur pour d'agréables transactions.

Tuer Hitler : Confession d'un officier allemand antinazi
Tuer Hitler : Confession d'un officier allemand antinazi de Rudolph-Christoph von Gersdorff (Poche - 2 mai 2014)