5.0 étoiles sur 5 Rien à dire
Très bon produit, pas de défaut, je trouve par contre que la robe et plus flashy que sur la photo mais c'est vraiment pas grand chose.
Publié il y a 5 mois par emmorgtom

1.0 étoiles sur 5 ARNAQUE TOTALE
C'est impossible que la robe que vous voyez en photo soit la même que j'ai recu, c'est une HORREUR

Elle est extrement mal coupé, la "ceinture" si on peut appeler ca une ceinture s'est déchirée
La dentelle se file au 1er essayage, c'est vraiment une CATASTROPHE
Publié il y a 4 mois par Sylvie LECOQ

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

1.0 étoiles sur 5 ARNAQUE TOTALE, 13 mars 2014

La dentelle se file au 1er essayage, c'est vraiment une CATASTROPHE

1.0 étoiles sur 5 HORRIBLE !!!, 8 avril 2014
Je suis extrêmement déçue de cette robe !! Je l'ai commandé en BEIGE, et je reçois une robe marron...
La matière n'est pas agréable, les manches beaucoup plus longue. Elle ne marque pas du tout la taille.
J'aurais du commander une taille en dessous de la mienne car la robe est beaucoup trop grande au niveau de la poitrine pour moi.
Très très très déçue de cette "robe" ...
C'est simple, j'ai 20 ans, dans cette robe j'en parait 70 !!!!!

1.0 étoiles sur 5 la déception, 8 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : DJT Sexy Robe Décolleté en Dentelle 3/4 Manche Parfait Pour Party/Soirée/Bar/Cocktail (Vêtements)
Je n'ai pas du tout aimé cet article qui est mal coupé, n'est pas arrivé dans la taille demandé et dont la couture aux manches n'était pas terminé et le tissu de la robe s'effilauchait sur toute la robe. Une vrai catastrophe ce vêtement.
Elle devait être portée par une jeune fille de 14 ans pour un gala de danse, elle est arrivée beige et non blanche et dans la taille 38 au lieu d'un 34/36.
C'est la première fois que je suis déçue par un article acheté sur internet. Mais cela ne me donne pas envie de recommencé.
De plus j'ai renvoyé l'article voilà maintenant une bonne semaine, en demandant le remboursement de celui-ci et je suis sans nouvelle du fournisseur.
Voilà ce que c'est que de faire confiance à un interlocuteur qui n'existe que dans une boîte.
J'espère au moins récupérer le remboursement de la robe. Après il est certain que je me déplacerai en magasin pour ce genre d'article.

2.0 étoiles sur 5 un modèle qui ne tient pas (toutes) ses promesses, 31 mars 2014
Cette robe, en photo, est très jolie. En fait quand on la reçoit, on s'aperçoit qu'elle a peu de tenue, bref je la trouve personnellement décevante.

1.0 étoiles sur 5 robe, 30 mars 2014
vraiment pas jolie pas du tout comme sur la photo, elle ressemble à un rideau et encore... déçue par cette robe qui parassait si belle...

2.0 étoiles sur 5 Méfiez-vous de la taille que vous prenez, 10 avril 2014
Moi j'ai pris un 38 ce qui correspondait assez aux robes que je possédais déjà, et elle était légèrement trop grande surtout au niveau des bras, elle ne collait pas à ma peau comme je me l'avais imaginée et surtout comme je l'aurais souhaité.

1.0 étoiles sur 5 Déçu, 4 avril 2014
Très déçu par la couleur, les manches sont un peu trop longues et la minuscule ceinture sert à rien. Dans l'ensemble je suis assez déçu.

5.0 étoiles sur 5 Rien à dire, 19 février 2014

1.0 étoiles sur 5 mauvaise qualité, 1 juillet 2014
mauvaise qualité ,bonne taille , mais seulement porté une fois , déchiré !..... la robe a finis a la poubelle

5.0 étoiles sur 5 Formidable, cependant je ne comprends pas les critiques, 26 juin 2014
En voyant les commentaires, je pensai fortement prendre un "risque" en commandant cette robe. Il y a énormément de critiques en commentaire, comme pour la taille, la qualité, etc... Du coup, j'ai prit une taille au-dessus de la mienne, et je pensai vraiment que j'allai être déçu en voyant les commentaires. Seulement, lorsque je l'ai reçu (très rapidement d'ailleurs) j'ai étais surprise. Produit exactement comme sur la photo, la ceinture est très belle, elle me va très bien. Un peu longue par contre.
Mais je ne comprends pas toute ces critiques, car personnellement, je n'ai trouver aucun défaut.
Pour résumé, la robe est belle, et la livraison rapide. Pas cher du tout en plus.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›