5.0 étoiles sur 5 Formidable, cependant je ne comprends pas les critiques
Publié il y a 8 mois par m bernard

1.0 étoiles sur 5 ARNAQUE TOTALE
C'est impossible que la robe que vous voyez en photo soit la même que j'ai recu, c'est une HORREUR

Elle est extrement mal coupé, la "ceinture" si on peut appeler ca une ceinture s'est déchirée
La dentelle se file au 1er essayage, c'est vraiment une CATASTROPHE
Publié il y a 11 mois par Sylvie LECOQ

5.0 étoiles sur 5 Formidable, cependant je ne comprends pas les critiques, 26 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : DJT Sexy Robe Décolleté en Dentelle 3/4 Manche Parfait Pour Party/Soirée/Bar/Cocktail (Vêtements)
En voyant les commentaires, je pensai fortement prendre un "risque" en commandant cette robe. Il y a énormément de critiques en commentaire, comme pour la taille, la qualité, etc... Du coup, j'ai prit une taille au-dessus de la mienne, et je pensai vraiment que j'allai être déçu en voyant les commentaires. Seulement, lorsque je l'ai reçu (très rapidement d'ailleurs) j'ai étais surprise. Produit exactement comme sur la photo, la ceinture est très belle, elle me va très bien. Un peu longue par contre.
Mais je ne comprends pas toute ces critiques, car personnellement, je n'ai trouver aucun défaut.
Pour résumé, la robe est belle, et la livraison rapide. Pas cher du tout en plus.

1.0 étoiles sur 5 ARNAQUE TOTALE, 13 mars 2014

La dentelle se file au 1er essayage, c'est vraiment une CATASTROPHE

4.0 étoiles sur 5 super !, 27 octobre 2014
vraiment jolie mais je tiens à préciser 2 choses :
la première c'est qu'elle est plus rouge quand même que la photo
la deuxième la ceinture se porte beaucoup plus haute (emplacement prévu à cet effet)

2.0 étoiles sur 5 Méfiez-vous de la taille que vous prenez, 10 avril 2014
Moi j'ai pris un 38 ce qui correspondait assez aux robes que je possédais déjà, et elle était légèrement trop grande surtout au niveau des bras, elle ne collait pas à ma peau comme je me l'avais imaginée et surtout comme je l'aurais souhaité.

5.0 étoiles sur 5 Super !, 10 août 2014
Etant donné les commentaires négatifs, je m’inquiétais.. En recevant mon colis, j'ai été agréablement surprise. Taille impeccablement, couleur comme sur la photo, qualité pas extra mais largement passable. Pour le prix, je suis très satisfaite, je la porte souvent.

5.0 étoiles sur 5 tres jolie robe, 12 décembre 2014
cette robe est très jolie avec le haut de la robe et ses manches ajourés, elle va très bien pour les fêtes et peut se porté pour d'autres occasions, même tous les jours

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 5 novembre 2014
Cette robe correspond en tous points aux attentes de ma fille. Je suis donc très satisfaite par ce produit qui lui va très bien.

1.0 étoiles sur 5 Robe de mauvaise qualitée, 28 janvier 2015
D'habitude je ne laisse aucun commentaire mais la quand même je pense que ça peut aider. Tout d'abord vous devez savoir que la robe est transparente de haut en bas, donc il faudra prévoir un truc à mettre dessous. Le tissus est de mauvaise qualité ( ça ressemble à du plastique ) et les couleur sont flashy, on ne peut donc pas la porter n'importe quand ( en gros le tissu brille ). la ceinture est en plastique et très fragile ( elle brille aussi et elle est noire ). Moi je l'ai prise à ma taille en M et elle était trop grande, toute bouffante en haut, c'était horrible même avec plusieurs ceintures différentes ça n'a rien changé. ça n'a rien à voir avec la photo que l'on voit en présentation. Voila j’espère que ce commentaire vous sera utile maintenant si vous décidé toutefois de l'acheter vous savez à quoi vous attendre.
Le bon pont c'est le renvoie gratuit et le remboursement en 2 jours que j'ai trouvée parfait.

3.0 étoiles sur 5 J'aime, 25 août 2014
Agréable à porter mais qualité du tissu un peu limite. Elle n'ai pas trop bien adjuster non plus mais pour le prix...elle reste agreeable à porter et très jolie. Pour ma part j'ai remplacé la petite ceinture par une large qui correspond mieux à ma morphologie!

5.0 étoiles sur 5 Jolie robe, 1 mars 2014
Achetée en bleu foncé, couleur effectivement un peu plus flashy que sur la photo mais ça reste très joli. La taille 34/36 correspond plus à un 36 qu'à un 34. Bonne qualité.