undrgrnd Cliquez ici Toys Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_ss16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo cliquez_ici soldes montres soldes bijoux

Très belles chaussure, qui vont avec tout ! Autant pour aller à un mariage qu'au bureau !
Je suis très contente de mon achat : elles sont de bonne qualité et originales. Elles sont agréables à porter : aucune douleur, aucun frottement. Il faut juste les faire quelques heures, et c'est bon pour des kilomètres !

J'ai toujours beaucoup de mal à me chausser : je fais du 41 mais parfois c'est trop petit et je ne supporte pas les mauvaises chaussures. J'ai pris le risque de les commander quand même (livraison et retour gratuit). Et miracle, elles me vont !

J'en ai beaucoup de compliments, je les recommande !
le 27 avril 2014
Je suis super content car, c'était pour offrir et la personne est plus que ravie de son cadeau et la pointure correspond parfaitement
Le look est sympa et elles ne font pas mal aux pieds dés la première utilisation.
Je recommande ce produit.
le 16 mai 2014
Très belles chaussures. La pointure correspond bien. Je suis ravie de cet achat. Ne pas hésiter surtout avec tous les avantages amazon.
le 7 juin 2014
Elles sont superbes ! La taille convient parfaitement et elles sont parfaites pour la ville comme pour le soir. Génial !
le 19 juin 2015
Bonjour

Je me permets de vous dire que les différences de prix ne sont pas trés correctes... je les paye 55€ 2 jours aprés elles sont à 49€. Pour quelles raisons on ne sait pas ??? On a l impression d être pris pour des pigeons franchement.... c est le seul bémol dans cette commande.
Cordialement.
le 19 juin 2015
Très jolies sandales, confortables et qui semblent être de bonne qualité. J'ai hésité entre le 37 et le 38 (je chausse du 37,5), finalement je les ai choisies en 37 et elles sont parfaites ! Cerise sur le gâteau : elles sont livrées avec un petit tote bag de transport, très pratique quand on part en voyage !
le 1 septembre 2014
la chaussure est de bonne qualité. Aucunes douleurs en les portant.
Concernant l'envoi, il a été rapide et soigné !
très contente de mon achat.
le 9 juin 2015
j ai pris une taille au dessus et nickel.
je n ai pas eu mal aux pieds avec meme la première fois que je les ai mises
le 9 juillet 2015
Reçu 1 jours avant la date prévue en livraison rapide sans frais, parfaitement adapté conforme a la description. Vraies tropeziennes avec petit sac pour le transport appréciable, a voir sur la durée mais ont l'air de qualité. Envoi soigné.
Attention aux prix, j'ai pris un des deux derniers modèles disponibles à 41 € (en taille 41 marron), le lendemain elles étaient à 49 ... restez attentifs aux prix !
le 31 juillet 2015
comme d habitude les tropeziennes sont jolies confortables et très chics.Avec une robe ou un jean
elles font leur effet!!;
Delai de livraison impecable 24h!
seul bémol les transporteurs ne laissent plus le colis dans la boite aux lettres si on est absent
et il faut aller le chercher bien que la boite soit conforme.Dommage!

Voir 1 question avec réponse

41,93 €-69,95 €