5.0 étoiles sur 5 Très bien
Très belles chaussures. La pointure correspond bien. Je suis ravie de cet achat. Ne pas hésiter surtout avec tous les avantages amazon.
Publié il y a 5 mois par Pseudonyme

1.0 étoiles sur 5 Trop large!
Très belles sandales, malheureusement beaucoup trop larges... Immettables, Très déçue, dommage. J'en avais déjà de ce fabricant et apparemment ce n'est pas fabriqué toujours de la même façon... Attention
Publié il y a 3 mois par ASARISI FABIENNE

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Tropeziennes par M. Belarbi Hams, Sandales femme (Chaussures)

5.0 étoiles sur 5 tropezienne, 27 avril 2014
Je suis super content car, c'était pour offrir et la personne est plus que ravie de son cadeau et la pointure correspond parfaitement
Le look est sympa et elles ne font pas mal aux pieds dés la première utilisation.
Je recommande ce produit.

5.0 étoiles sur 5 Belles et agréables !, 7 juin 2014
Maellys (France) - Voir tous mes commentaires
Très belles chaussure, qui vont avec tout ! Autant pour aller à un mariage qu'au bureau !
Je suis très contente de mon achat : elles sont de bonne qualité et originales. Elles sont agréables à porter : aucune douleur, aucun frottement. Il faut juste les faire quelques heures, et c'est bon pour des kilomètres !

J'ai toujours beaucoup de mal à me chausser : je fais du 41 mais parfois c'est trop petit et je ne supporte pas les mauvaises chaussures. J'ai pris le risque de les commander quand même (livraison et retour gratuit). Et miracle, elles me vont !

J'en ai beaucoup de compliments, je les recommande !

5.0 étoiles sur 5 très bien, 7 juin 2014
Elles sont superbes ! La taille convient parfaitement et elles sont parfaites pour la ville comme pour le soir. Génial !

4.0 étoiles sur 5 sandales parfaites pour l'été, 13 juillet 2014
Pas de souci avec des sandales "les Tropéziennes", mes pieds adorent. Dorées et marrons, elles s'accordent avec beaucoup de tenues. Je suis ravie de mon achat.

4.0 étoiles sur 5 bien, 4 juillet 2014
trés belle conforme à la photo, petit bémol la semelle intérieure s’abîme vite ( craquèle des le premier jour ),sinon niquel

1.0 étoiles sur 5 Trop large!, 1 juillet 2014

4.0 étoiles sur 5 Juste géniale, 25 juin 2014
La marque est toujours en accord avec la qualité.
Indispensables
Juste un petit hic : prendre une taille en dessous...

5.0 étoiles sur 5 GENIALE !!, 1 septembre 2014
la chaussure est de bonne qualité. Aucunes douleurs en les portant.
Concernant l'envoi, il a été rapide et soigné !
très contente de mon achat.

4.0 étoiles sur 5 Superbes!, 14 octobre 2014
La taille est respectée , cette tropézienne fait vraiment son effet pour un petit prix. Le petit plus, la fausse fourrure et le mélange noir/or.

Les Tropeziennes par M. Belarbi Hams, Sandales femme - Marron (Marron Or), 38 EU
Rupture de stock
Ajouter à votre liste d'envies