Taille: 38|Couleur: Noir (Noir/Or)|Modifier

le 18 juin 2014
Cuir de très mauvaise qualité abîmé rapidement. Déçue. Alors qu'un autre modèle acheté il y a 2 ans est encore très correct.
le 18 mai 2014
Très jolie paire de nu-pieds..originales...et prix correct..cela permet d'en acheter d'autres paires....taille la pointure exact...je fais du 38 j'ai pris du 38....
le 11 mai 2014
Conforme aux photos, jolies sandales, très confortables.
J'ai juste rajouté un patin sous la semelle avant car les chaussures glissaient.
le 1 septembre 2015
La chaussure s’abîme trop vite et est trop glissante sur sol carrelage ou parquet.
Les dorures sur la bride avant de la chaussure s'effritent trop vite, de plus au niveau
de la semelle on sent comme une barre sur la voûte plantaire au niveau du début du talon ( milieu de la semelle )
c'est désagréable lors de la marche.
Sinon l'esthétique est jolie au niveau du pied mais elles ne me conviennent pas niveau confort.
C'est dommage elles étaient très jolies.
le 22 avril 2016
Je recommande ce produit ... très bonne qualité égale à la marque les tropeziennes...taille correctement aucun defaut de fabrication... livré dans sa boîte de origine avec un sac en tissu de la marque
le 20 août 2015
D'après les précédents commentaires, j'ai eu un peu de crainte avec cet achat.
Mais je ne les regrette pas ces sandales!
Je porte des semelles et elles se glissent parfaitement à l'intérieur.
Sans prendre une taille de plus. Les lanières sont larges assez et ne serrent pas au pied.
Il est vrai que la semelle est légèrement glissante mais ce n'est pas la catastrophe.
On peut rajouter un petit patin dessous mais en ce qui me concerne, je ne l'ai pas fait.
Ce n'est pas nécessaire.
Au final, contente de mes Tropéziennes .
Pas de regret pour mon achat.
On verra la qualité à l'usage. Rien à dire pour l'instant. Et merci pour le prix super promo lors de ma commande.
le 27 juillet 2015
J'avais lu les avis mais j'ai quand même voulu acheter ces tropeziennes que je trouvais très belles.
Au final, le cuir se détend très vite, si bien qu'il finit par manquer des trous pour fermer la bride, les lanières devant sont trop desserrées, la semelle est effectivement glissante et la couche de blanc ou encore de brillant sur l'avant a tendance à se décoller un peu. Bref, très décevant.
le 26 mars 2014
Elels sont très belles, attention tout de même à faire attention les premiers temps à les porter que très peu de temps car on a vite fait d'avoir des ampoules ou des irritations et attention aussi car elles glissent énormément.
le 21 mai 2016
trés jolies sandales , confortables et qui mettent en valeur les pieds
j'aime les lanières de plusieurs couleurs
à consommer sans modération
le 29 décembre 2014
jolies, à ma taille, mais pas d'adhérence entre le pied et la chaussure, pour celles qui ont les chevilles fragiles, le pied n'est pas bien maintenu malgré la chaine
je recommande pour un usage maison ou qui nécessite peu de marche

46,80 €-65,00 €
45,50 €-65,00 €