le 26 mars 2014
Elels sont très belles, attention tout de même à faire attention les premiers temps à les porter que très peu de temps car on a vite fait d'avoir des ampoules ou des irritations et attention aussi car elles glissent énormément.
le 18 juin 2014
Cuir de très mauvaise qualité abîmé rapidement. Déçue. Alors qu'un autre modèle acheté il y a 2 ans est encore très correct.
le 20 août 2015
D'après les précédents commentaires, j'ai eu un peu de crainte avec cet achat.
Mais je ne les regrette pas ces sandales!
Je porte des semelles et elles se glissent parfaitement à l'intérieur.
Sans prendre une taille de plus. Les lanières sont larges assez et ne serrent pas au pied.
Il est vrai que la semelle est légèrement glissante mais ce n'est pas la catastrophe.
On peut rajouter un petit patin dessous mais en ce qui me concerne, je ne l'ai pas fait.
Ce n'est pas nécessaire.
Au final, contente de mes Tropéziennes .
Pas de regret pour mon achat.
On verra la qualité à l'usage. Rien à dire pour l'instant. Et merci pour le prix super promo lors de ma commande.
le 18 mai 2014
Très jolie paire de nu-pieds..originales...et prix correct..cela permet d'en acheter d'autres paires....taille la pointure exact...je fais du 38 j'ai pris du 38....
le 11 mai 2014
Conforme aux photos, jolies sandales, très confortables.
J'ai juste rajouté un patin sous la semelle avant car les chaussures glissaient.
le 27 juillet 2015
J'avais lu les avis mais j'ai quand même voulu acheter ces tropeziennes que je trouvais très belles.
Au final, le cuir se détend très vite, si bien qu'il finit par manquer des trous pour fermer la bride, les lanières devant sont trop desserrées, la semelle est effectivement glissante et la couche de blanc ou encore de brillant sur l'avant a tendance à se décoller un peu. Bref, très décevant.
le 8 août 2015
Taille et couleur correspondant très bien.
Une des lanières en cuir n'a pas été collée/assemblée correctement. Elle se détachait en couche. J'ai dû faire couler de la colle dedans et la pincer pour la remettre en forme.
Après les avoir mis une fois, une des semelles intérieur est complétement abimée. Elle ne dureront pas longtemps.
le 29 décembre 2014
jolies, à ma taille, mais pas d'adhérence entre le pied et la chaussure, pour celles qui ont les chevilles fragiles, le pied n'est pas bien maintenu malgré la chaine
je recommande pour un usage maison ou qui nécessite peu de marche
le 7 juillet 2014
Très belles chaussures! Très confortables et très joli modèle. Cuir de bonne qualité. Forme élégante. J'ai le pied large et j'ai souvent du mal à trouver des sandales confortables mais ici pas de problème
le 17 juillet 2015
Sandales conformes a la description, elles sont assez jolies. En ce qui concerne la qualité, comme la plupart des sandales de cette marque, elle dureront une saison mais je recommande.