le 4 février 2014
les points positifs de cette tablette sont le prix , oui c'est vrai mais à ce prix, on ne peut pas avoir la top qualité.
Navigation rapide, définition correcte, poids léger, capacité de stockage important
MAIS:
-la batterie se décharge très très très vite....malgré un usage "modéré" et sans faire fonctionner toutes les applications. Il faut quasiment la recharger plusieurs fois par jour !!!!
- pas de Bluetooth (attention, on ne s'y attend pas forcément)
- difficile a relier à un PC pour le transfert de fichiers (nous on n'y est pas arrivés)
- les connections électriques sont surprenantes (genre mini jack) et donc pas moyen de brancher sur un chargeur allume cigare par exemple...
- quelques bugs au bout de deux jours d'usage mais rattrapés en éteignant l'appareil.

Bref, c'est un appareil a utiliser à la maison à coté d'une prise de courant
Si j'avais à refaire, je ne rachèterai pas cette tablette car elle ne répond pas aux critères de mobilité d'un tel objet.
le 24 janvier 2014
Pour notre première tablette, nous sommes très satisfait. Le produit, est pour le prix, de très bonne qualité.
Seul bémol : la charge. Je trouve que la batterie se décharge trop rapidement !!
le 28 janvier 2014
TABLETTE SANS BLUTOOTH et qui a commencé à BEUGUER APRÈS 3 JOURS avec le message suivant : ATTENTION SYSTEM UIDs Inconsistant. Les UIDs sur le système sont inconsistants, vous devez effacer la partition de données ou l'appareil sera instable …………. je regrette mon achat.
le 2 février 2014
l'autonomie de la tablette ne me convient pas du tout je vai demander la procédure de reprise mauvaise information du site a ce sujet là.
le 7 mars 2014
La qualité (finition etc est très moyen). Pas de Bluetooth.
Définition pixels moyen, la batterie ne tien pas que 1 heure.
Après l'avoir acheté j'ai vu mieux pour le même prix.5par exemple
le low cost chez auchan qui a Bluetooth et meilleur définition de screen, je ne sais pas la batterie mais pire il me semble impossible)
Je suis déçue.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 9 juin 2014
une honte, au bout éffectivement de 3 mois, la tablette doit rester en charge continue, et là plus de possibilité d'avoir de clavier, donc inutilisable...
les tablettes moins chers ds les hypermarchés bizarremet sont plus costaud...
ne pas acheter!!!!!
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus