Format: Format Kindle|Modifier
Prix:2,99 €

le 15 septembre 2014
Absolument fascinant.
Nous découvrons enfin le passé tumultueux de notre duo d'exception Vadim et Alma.
Les contraires s'attirent?
Nous ne pourrions pas être plus proche de la vérité avec ce couple sulfureux.
Tout les oppose et pourtant tout les réunis.
Nous retrouvons avec plaisir Alma adolescente vivant dans un monde ou sa conduite lui ai dictée et qui l'ennui au plus haut point.
Lorsqu'elle pose enfin les yeux sur cet élève indiscipliné et plein de repartie au fond de sa classe de cinéma,Alma est loin de s'imaginer que sa vie changera à tout jamais.
Leur duo imposé va relèvé la vraie Alma,Vadim va la pousser à se dépasser,à prendre des risques et à découvrir l'amour avec un grand A.
Leur couple va devoir affronter beaucoup d'épreuves.
Arriveront-ils a surmonter leur différences et vivre leur amour?
Nous découvrons également le difficile choix qu'Alma à dû faire pour sauver l'homme qu'elle aime. Nous saurons enfin pourquoi Vadim à du mal à croire qu'Alma n'avait pas d'autres choix douze ans après leur rencontre.

Totalement sensuel et addictif ce livre nous guide au travers de leur histoire d'amour inconditionnelle.
le 27 décembre 2013
Cette saga "légère" prend du relief et tient sur la longueur : les personnages s'épaississent, l'histoire d'amour est pimentée d'intrigues palpitantes, les dialogues sont toujours très réussis, les traits d'humour aussi. Les deux héros sont toujours aussi touchants, tendres, piquants, et on retrouve toute la passion et parfois la "violence" de la vie étudiante et des premières amours. Vraiment prenant !
Seul bémol : les volumes se lisent trop vite. Et quand nous dira-t-on combien sont prévus au total et à quelle fréquence ?
le 21 octobre 2014
j'ai adoré les trois livres. Le troisième tome raconte le passé de nos héros. Il est prenant comme les trois autres. Comment ne pas aimer Vadim ? Lol je recommande ce livre à toute celle qui sont fan d'histoire d'amour magnifique :)
le 12 octobre 2014
J'ai tout simplement adoré l'histoire de Vadim et Alma. Leur amour de jeunesse impossible et pour se retrouver 12 ans après avec toujours le même amour. Ils se retrouvent enfin. J'ai dévoré les 3 tomes. Une suite?
le 10 mars 2015
jai adorer ctte trilogie que je recommande.
jaurai peut etre prefere que le tome 3 soit en fait le 1er car la en le lisant en 3eme tome on sait deja la suite se que je trouve dommage. mais heureuxe de lavoir lu de savoir commnt ils ete jeune leur histoire du debut. vraiment une belle histoire.
le 6 février 2014
Mince, j’ai failli pleurer ! Vadim est si tendre et si torturé à la fois. Pauvre Alma, perdue au milieu de ses doutes et de ses sentiments. Je crois que ce volume est mon préféré, j’adore quand tout est remis en question…
le 20 avril 2014
Je suis toujours aussi accro à cette série, qui ne manque pas de rebondissements. Une fois qu on commence la série on est obligé de lire la suite...
le 14 février 2014
Saga très addictive ce 3eme tome nous apporte une intrigue la continuité de cette folle histoire d'amour. C'est génial. Jai hâte de lire la suite
le 26 mars 2015
la jeunesse de Vadim ! what else ???? j'adore toujours et suis encore plus amoureuse !
dommage qu'il n'y ait pas les bonus !
le 9 décembre 2014
Superbe suite j'aimerais bien qui a un tome 4 se serait merveilleux , qu'elle belle histoire.tres beaux couples merci à l'auteur