Format: Format Kindle|Modifier
Prix:3,97 €

1000 PREMIERS RÉVISEURSle 26 décembre 2013
Ici nous avons l'histoire d'un homme qui n'a jamais fait son coming out sauf à son meilleur ami, et d'un jeune homme éprouvé par la vie.

L'auteure a su mêler deux personnalités différentes pour réaliser une romance qui enchante nos sens. L'attrait physique et sexuel est certain dès la première rencontre de nos deux protagonistes. En fait le problème se situe vraiment du côté public, Blake doit il prendre le risque d'oser enfin être lui même au risque de tout perdre ?

J'ai beaucoup apprécié son côté hésitant vis à vis de ses sentiments, un coming out n'est jamais évident et ici K.C. Wells a su retransmettre avec talent le dilemme auquel est confronté Blake. En outre le personnage de Will n'est pas négligé et possède sa propre force, on s'attache aussi à lui sans hésitation.
Et l'auteure avec talent nous prouve que cette histoire est bien plus qu'une attirance sexuelle, les petites épreuves qu'elle introduit n'ont pour but que de conforter la romance.

L'histoire est douce et sensible, personnellement je n'ai pas pu lâcher le livre car je voulais savoir comment allait se terminer le récit. Et le côté sensuel est très bien maitrisé, ici Blake et Will n'hésitent pas à sortir des sentiers battus côté sexe sans pour autant tomber dans l'extrême, cela donne un léger côté épicé bien appréciable. On sent que l'auteur aime bien ce genre de scène avec un côté bdsm, d'ailleurs elle a sorti d'autres livres du cru, plus affirmés cependant et que je lirais avec plaisir.

En résumé une romance contemporaine douce et sensuelle en même temps, j'ai hâte de lire la suite, car oui il y a une suite..
C’est une romance sympathique et sexy que nous propose KC Wells, l’histoire de deux hommes qui se rencontrent lors d’un rendez-vous tarifé et qui par le plus grand des hasards vont se retrouver à travailler ensemble. Ce qui ne devait être qu’une nuit torride entre deux inconnus va les entrainer tous les deux dans une situation compliquée car si l’un a complètement assumé son orientation sexuelle, l’autre se dissimule encore.

Blake Davis dirige une maison d’édition en plein essor, entreprise qu’il a en charge depuis que son père a fait une crise cardiaque, le problème c’est que celui-ci malgré ses promesses n’a pas vraiment lâché les rênes. Ce père autoritaire cache à tous le fait que c’est son fils qui dirige vraiment, créant ainsi une frustration et une certaine rancœur chez Blake, d’autant plus que celui-ci est mal dans sa peau, dissimulant son homosexualité à son entourage depuis toujours. Le jour de son anniversaire, frustré il décide de faire appel à une agence d’escort, seul moyen pour lui d’évacuer ses besoins sexuels en toute discrétion.

Les relations entre les deux hommes sont chaudes, KC Wells nous gratifiant d'un véritable panel de scènes torrides, que ce soit par téléphone ou sur leur lieu de travail en autre, les deux hommes explorant leur attirance mutuelle dès qu'ils le peuvent, perdant toute mesure et surtout conscience du danger s'ils se font surprendre. Mais soyons honnête vu le contexte et la situation de Blake, y aurait-il un intérêt à histoire si nous n'avions pas le petit drame qui déclenche le cataclysme ? Car avouons-le du sexe pour du sexe fini par lasser. Et si ce qui devait arriver ne nous surprend guère, la personne qui le déclenche est une surprise car à part une ou deux allusions, nous l'avions à peine aperçue, c'est une solution un peu facile qui gâche un peu la qualité du récit.

Heureusement cela permet de mettre en valeur la relation qui va s’approfondir entre Blake et Will et prouver que ces deux hommes ressentaient beaucoup plus qu’une chimie sexuelle intense. Il y a peu de bémol à cette courte histoire sauf peut-être « les clichés » de certaines situations et la caricature des deux personnages féminins qui comme trop souvent encore dans la romance M/M ont le mauvais rôle
le 26 décembre 2013
Et bien, MEN OVER THE RAINBOW nous a gâté pour les fêtes en traduisant ce roman de KC Wells. J'ai adoré ! C'est très chaud , et très tendre, et.. très chaud ! Sur un thème de départ qui pourrait être de la comédie de boulevard, où l'amant tarifé d'une nuit torride se retrouve l'assistant de son patron/client d'un soir, l' auteur nous livre une jolie histoire d'amour, forte et touchante à la fois, comme les deux protagonistes. D'une entente et d'une complicité charnelle unique, les sentiments amoureux naissent peu à peu, d'une manière que j'ai trouvée trés crédible. Le scénario nous réserve quelques rebondissements, plutôt bien amenés, qui pimentent le déroulement de la romance. Et j'ai aimé les personnages, assez complexes, loin des clichés. Blake l'éditeur, chef d'entreprise plein de dynamisme, de charisme, à priori solide et fort, et qui se révèlera d'ailleurs trés courageux, mais qui craint toujours le regard de son père, reste caché dans son placard, et apprécie parfois être soumis en amour. Et Will le parfait assistant, au passé difficile et au présent pas toujours simple, mais qui peut se montrer si conquérant et sexuellement dominateur. Tour à tour faibles ou forts, courageux ou fragiles, ces deux hommes sont attachants, et forment un beau couple. Un très beau moment de lecture pour moi
le 7 mars 2014
J'ai vraiment passé un bon moment, l'histoire est moderne, dynamique, plaisante. On y retrouve tous les ingrédients nécessaires pour donner du plaisir aux lecteurs et les deux personnages principaux sont la clé de voûte de ce succès.
J'adore les héros aussi sexy et j'ai suivi leurs aventures avec un vrai plaisir. Et en bonus, quelques scènes particulièrement chaudes plutôt bien réussies.
Et pour le prix, franchement, ce serait dommage de bouder son plaisir.
Un véritable coup de cœur pour cette histoire et ce couple.

Je ne vais pas vous refaire le résumé, car il se suffit à lui-même pour l'essentiel.

Will est un jeune homme extraordinaire. Il est gentil, patient, posé, compréhensif. Il n'a pas eu la vie facile, et tout ce qu'il a vécu l'a marqué, mais une rencontre a fait qu'il en est ressorti plus fort et déterminé.

Lorsqu'il rencontre Blake Davis lors de cette soirée d'escort avec "bénéfices", il en ressortira changé. Car l'homme qu'il rencontre ce soir là est un homme différent de tout ce qu'il a pu connaitre, un homme charmant, doux, intelligent.
Blake aussi ne ressort pas indemne de cette rencontre explosive et intense.

Un événement imprévu va les faire se rencontrer à nouveau, mais dans des circonstances bien particulières !

Will et Blake c'est l'histoire de deux hommes aux caractères superbes, intègres, honnêtes, sincères. Au fil des pages, ils vont apprendre à se connaitre, et bientôt de forts sentiments vont naître. Le problème est que Blake n'est pas sorti de son placard, à cause de beaucoup de choses....Ses hésitations et son dilemme n'en sont que plus réel, car l'auteur nous explique bien ses doutes, et surtout, celui-ci les partage avec Will. C'est ça pour moi la force de ce couple, c'est qu'ils se font confiance et sont très honnête l'un envers l'autre.

Les scènes de sexe entre eux sont torrides, et ils n'hésitent pas à sortir des sentiers battus pour pimenter leurs envies. Ils sont connectés sur la même longueur d'onde.

Malheureusement, une personne vient gâcher leur bonheur et tout vole en éclat.

Il ne sera pas facile pour eux de faire face, mais ils sont forts, et se soutiennent, la souffrance et le dépit fait également son apparition.

Une très belle histoire, à la fois sensuelle et douce, parfois plus rude sur le sexe, mais avec cette même impression que tout est amour et passion. J'ai tremblé pour eux, j'ai eu de la peine pour Will. Ce récit contemporain ne vous lâche pas une seconde, dès que vous plongez vos yeux sur la première ligne, il est très difficile de s'en détacher. L'écriture de K.C. Wells est très addictive, fluide, toute en douceur et en émotion.

Blake, qui semble si fort, si confiant, charismatique, se révélera parfois faible, fragile, sans défense, dépassé par ce qui lui arrive. Will qui est si joyeux, si avenant, perdra de sa superbe, dépité par les événements.

Ces deux hommes forment un très beau couple, leur romance est belle, authentique. J'ai trouvé cette histoire très crédible, avec des difficultés bien amenées, qui apportent du piment et de la profondeur à ce récit, car à travers ces problèmes, ce sont leurs âmes qui seront mises à nues.

K.C. Wells, par ses mots, m'a fais ressentir tout un panel d'émotion, mais celle qui a primée, c'est l'amour, l'amour pour ces deux personnages que j'ai eu tout au long de ma lecture, mais aussi l'amour pour cette sincérité dont ils font preuve l'un envers l'autre, pour cette confiance qu'ils s'accordent et qui fera délier leur langue, s'abandonnant complètement dans les confidences et les blessures passées.
Les personnages secondaires sont un ciment à cette histoire, car ils posent le cadre, mais aussi l'ambiance.

Un récit bien mené, doux, avec une pointe piquante pour les scènes de sexe sexy, chaudes, épicées, coquines, mais aussi sensuelles, douces, tendres, une note de rebondissements, une goutte de souffrance, un soupçon d'humour et un torrent d'amour, de sincérité et de franchise.

En bref, un très beau roman contemporain, un couple qui a su toucher mon cœur, qui au gré des difficultés fait monter en puissance leur attachement, les consolides dans ce qu'ils pensaient déjà ressentir. Un tourbillon d'émotion qui a fait sourire ma bouche, qui a fait se tendre mon corps, qui m'a donné chaud, qui a fait s'humidifier mes yeux, pour au final faire exploser mon cœur pour Will et Blake.

Merci K.C. Wells.

le 2 mars 2014
une découverte! pour un peu, je serais comme l'auteur qui trouve existant les histoires entre hommes. Bref il y avait tout: une histoire, de l'amour, des personnages avec des fêlures et du sexe. Le seul défaut (enfin pas du livre): cette auteure est anglaise et si je tâtonne en VO, je ne suis pas à même d'apprécier son style en VO. Donc j'espère que d'autres de ses livres seront traduits!
le 8 mai 2016
J’ai décidé de lire ce livre peu de temps après avoir lu le lien des trois du même auteur mais il faut dire qu’il s’agit de deux œuvres d’un style totalement différents. J’ai apprécié ma lecture même si ce roman est plus classique que l’autre.

Ici on suit donc l’histoire de Blake et Will, le premier jeune PDG d’une maison d’édition possédée par son père, dans le placard et qui n’ose pas en sortir à cause de son père (il craint que ce dernier lui refuse la direction de l’entreprise s’il le découvre) et le second, jeune homme au passé difficile et qui postule pour un emploi d’assistant. Cependant les deux hommes ne sont pas des étrangers. En effet, Blake et lui ont passé une nuit tarifiée la veille, et donc leur retrouvailles au bureau est empreinte d’un malaise. Blake décide quand même de donner sa chance à Will et les deux hommes ne vont pas réussir à réprimer leur attirance.

Leur couple est plutôt sympathique, tout comme les personnages en fait qui sont bien travaillés. Seulement l’histoire se déroule assez facilement sans grande difficulté, bien sûr il y a des rebondissements mais je n’ai pas vraiment eu mal pour eux.. Blake accepte sans trop de problème le passé de Will. Will accepte sans trop de problème que Blake soit dans le placard. Quand ils ont un différent, il est réglé et pardonné dans la foulée. Ils sont tellement arrangeants l’un envers l’autre en fait qu’ils ne savent même plus dire ce qu’ils veulent vraiment. Et quand les choses changent enfin j’ai trouvé ça trop facile, en particulier pour le père de Blake, qui passe du méchant papa homophobe qui veut tout contrôler au père de l’année en 2 paragraphes.

Il y a cependant des personnes secondaires que l’on a vraiment envie de retrouver, Rick et surtout Ed, le meilleur ami de Blake, qui semble très intéressant.

Il s’agit donc d’une histoire sympathique, que j’ai lu assez rapidement mais qui n’est pas inoubliable.
le 21 août 2014
J'ai vraiment beaucoup aimé lire ce livre. Les perso secondaires sont top, mignons et drôles. Will et Blake sont vraiment superbes et touchants. J'ai adoré faire leur connaissance, connaitre leur histoire, surtout celle de Will qui m'a beaucoup émue. Lecture que je recommande vivement, en tous cas moi, j'ai passé un super moment.
le 22 mars 2015
Un livre qui mélange, amour, sexe et surtout la sortie du placard qui n'est pas une chose facile pour certains, parfois on se fait de fausses idées sur les gens, et ainsi on découvre que tout va pour le mieux pour soi et son entourage, mais il faut connaitre les gens un minimum pour anticiper les réactions...