4.0 étoiles sur 5 J'achète!, 10 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dreams : 1 rêve 2 vies (Bande originale de la série télévisée) (Téléchargement MP3)
Musiques et série qui nous donnent un peu de fraîcheur et d'insouciance... qui me font penser à la série "Sous le Soleil!". J'aime et j'achèttttttte...

5.0 étoiles sur 5 Bonne musique pop !, 30 janvier 2014
Les chansons de cette mini série sont très agréables à écouter et dégagent une joie de vivre tout comme la série que je trouve charmante. A écouter en boucle sans modération. Les interprètes principaux chantent très bien Alice Raucoules, Damien Lauretta et Elsa Esnoult sont aussi bons comédiens que chanteurs.

5.0 étoiles sur 5 BO Série TV, 3 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je l'ai acheté pour ma fille de 8 ans qui avait bien aimé la musique de la série.
Pas de mauvaise surprise.

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 3 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
bon cd reprenant les chansons de la série dream jolies chansons vous pouvez telecharger ce cd vous en serez satisfait

ARRAY(0xa523c54c)

Dreams : 1 rêve 2 vies (Bande originale de la série télévisée)
Dreams : 1 rêve 2 vies (Bande originale de la série télévisée) de Damien Lauretta, Elsa Esnoult Alice Raucoules
Acheter l'album MP3EUR 6,99
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat