4.0 étoiles sur 5 J'ai adoré
Très bonne trilogie, dans un anglais (américain) facile à lire.
Publié il y a 15 mois par MP

3.0 étoiles sur 5 Bonne trilogie dans l'ensemble
Bon livre, lu très vite! j'ai enchainé les 3 tomes d'une traite.
Simplement un peu trop porté sur l'angoisse et les incertitudes de l’héroïne.
Publié il y a 15 mois par Nelly

4.0 étoiles sur 5 J'ai adoré, 13 mars 2014
MP - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Ex Games (English Edition) (Format Kindle)
Très bonne trilogie, dans un anglais (américain) facile à lire.
Brandon et Katie se sont quittés il y a 7 ans. Brandon a racheté la société où Katie vient d’être engagée et vont se revoir lors d’un séminaire. De nombreux flash back expliquent leur rencontre, histoire et bien entendu rupture.
Je vous recommande de lire la trilogie complète et de ne pas vous arrêter au premier, car on va de surprise en surprise. Je ne veux pas vous dévoiler l’histoire… mais Brandon est loin, très loin d’être un « sale » type.

3.0 étoiles sur 5 Bonne trilogie dans l'ensemble, 9 mars 2014
Bon livre, lu très vite! j'ai enchainé les 3 tomes d'une traite.
Simplement un peu trop porté sur l'angoisse et les incertitudes de l’héroïne.

1.0 étoiles sur 5 Un livre sans intérêt, 2 mars 2014
j'ai du lire près de 50 pages et je me suis arrêtée. Le livre ne présente aucun intérêt à mes yeux, tant au niveau de l'intrigue que de l'écriture.

2.0 étoiles sur 5 Difficile d'aimer le héros, 10 février 2014
L'histoire se lit vite et facilement (même si c'est en américain), l'idée de base est pas mal : les héros se sont aimés passionnément quand la fille avait 18 ans et ils se retrouvent 7 ans plus tard. C'est la fille qui raconte et elle entremêle le passé et le présent.
Le problème c'est que la fille fait vraiment très jeune dans sa tête et que le héros est vraiment un sale type. Du coup, il est vraiment difficile de s'attacher à eux.
Sur ce thème de la passion vécue à deux époques différentes, je préfère largement la double série Toi + moi. Là on est rapidement très intime avec l'héroïne et très accro à Vadim !

The Ex Games (English Edition)
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat