4.0 étoiles sur 5 BBQ
nous sommes entièrement satisfait du produit, le montage a été un peu long.
L'utilisation du grill et de la plancha sont impeccable et l'entretien est facile, il suffit de passer les grilles et la plancha sous l'eau et c'est propre.
Publié il y a 4 mois par marijo

3.0 étoiles sur 5 montage
la fiche technique pourrait etre mieux faite du moins lisible.
apres 3 heures de montage, le resultat,va avec le prix
Publié il y a 7 mois par LAROCHE Guy

3.0 étoiles sur 5 montage, 15 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Campingaz 3000002378 Vario Barbecue à Gaz Acier Gris/Noir 127,4 x 54,1 x 108,5 cm (Jardin)
la fiche technique pourrait etre mieux faite du moins lisible.
apres 3 heures de montage, le resultat,va avec le prix

4.0 étoiles sur 5 BBQ, 5 août 2014
nous sommes entièrement satisfait du produit, le montage a été un peu long.

4.0 étoiles sur 5 bon compromis entre la plancha et le BBQ, 6 août 2014
Montage en petites pièces assez long mais bien expliqué
Appareil facile à ranger grace aux tablettes rabattables.
Alumage parfois difficile avec le Piezzo, il y a un coup à prendre.
Revetement facile à entretenir et cuisson impeccable
Bon appareil, je le recommande

4.0 étoiles sur 5 Bien, 9 septembre 2014
Le montage est laborieux, il faut de la patience mais je me suis laissé dire que c'est le cas pour tous les barbecues....
Fonctionne bien, pas de problème. Les planchas et autres grillades fuseht à présent

1.0 étoiles sur 5 A éviter, 18 septembre 2014
Avec une notice de montage claire comme "du jus de boudin",le montage a été réalisé en presque cinq heures.
Mais......! Impossible de l'allumer avec le piézo.
Faut-il chaque fois enlever une plaque pour l'allumer avec une allumette ?.
Ceci est mon dernier achat chez campingaz.

5.0 étoiles sur 5 tout à fait conforme à la commande, 2 juillet 2014
Contrairement aux personnes ayant fait les autres commentaires pour moi aucun problème de montage : deux petites heures mais j'avoue être experte en notice IKEA : ca aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

4.0 étoiles sur 5 Barbecue Campingaz, 14 juin 2014
Répond vraiment à mon attente. Les tablettes rabattables permettent de réduire son encombrement. Facilité de nettoyage (on enlève facilement la grille, plancha...). Seul bémol, l'allumage. L'allumage par piézo n'est pas évident et il faut bien s'assurer que le gaz est allumé. Si on éteint en court de cuisson, rallumer est pour ma part impossible avec le piezo. Du coup, il faut prendre une allumette et attention aux risques de brûlures. Hormis ce souci, rien à redire.
Mais avant de profiter des joies de la cuisine au barbecue, il faudra l'assembler. Cela demande un peu de patience, mais ce n'est pas insurmontable
Bon rapport qualité prix.

4.0 étoiles sur 5 très bien, 6 mai 2014
très bien mais arriver en piece detaché un vrai puzzle a monter mais après vive les merguez fonctionne très bien

4.0 étoiles sur 5 La joie de la plancha, 23 juillet 2014
Etant adepte du barbecue traditionnel avec feu de bois qui demande 2 heures de préparation préalable je me suis tourné vers la vers la plancha à gaz. On réapprend la cuisine et les légumes se déclinent de toutes les façons. Superbe.
Juste un bémol sur la partie barbecue qui est médiocre. Je regrette de n'avoir pas pris juste une plancha plus grande. Pour le nombre de personnes à régaler (12) j'avoue que je n'ai pas compris comment on pouvait y arriver. Nous sommes 2 et j'arrive à occuper toute la surface de la plancha avec un panaché de légumes!!!

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 261,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat