4.0 étoiles sur 5 BBQ
nous sommes entièrement satisfait du produit, le montage a été un peu long.
L'utilisation du grill et de la plancha sont impeccable et l'entretien est facile, il suffit de passer les grilles et la plancha sous l'eau et c'est propre.
Publié il y a 11 mois par marijo

3.0 étoiles sur 5 montage
la fiche technique pourrait etre mieux faite du moins lisible.
apres 3 heures de montage, le resultat,va avec le prix
Publié il y a 14 mois par LAROCHE Guy

3.0 étoiles sur 5 montage, 15 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Campingaz 3000002378 Vario Barbecue à Gaz Acier Gris/Noir 127,4 x 54,1 x 108,5 cm (Jardin)
la fiche technique pourrait etre mieux faite du moins lisible.
apres 3 heures de montage, le resultat,va avec le prix

4.0 étoiles sur 5 BBQ, 5 août 2014
nous sommes entièrement satisfait du produit, le montage a été un peu long.

4.0 étoiles sur 5 bon compromis entre la plancha et le BBQ, 6 août 2014
Montage en petites pièces assez long mais bien expliqué
Appareil facile à ranger grace aux tablettes rabattables.
Alumage parfois difficile avec le Piezzo, il y a un coup à prendre.
Revetement facile à entretenir et cuisson impeccable
Bon appareil, je le recommande

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité /prix, 24 avril 2015
Un peu fastidieux au montage malgré une notice correcte
Dommage qu'il n'y ai pas la possibilité d'avoir deux plaques plancha
Sinon, l'allumage piezo ne fonctionne que rarement( c'est limite dangereux car rien n'indique que le bruleur est allumé) j'ai trouvé la solution en achetant un allumeur gaz et en passant par les évents arrières de la cuve
Barbecue très correct et fonctionne très bien

1.0 étoiles sur 5 A éviter, 18 septembre 2014
Avec une notice de montage claire comme "du jus de boudin",le montage a été réalisé en presque cinq heures.
Mais......! Impossible de l'allumer avec le piézo.
Faut-il chaque fois enlever une plaque pour l'allumer avec une allumette ?.
Ceci est mon dernier achat chez campingaz.

4.0 étoiles sur 5 Bien, 26 juillet 2015
ido64 (France) - Voir tous mes commentaires
Barbecue vendue et livré par Amazon pour 199.99€.
Livraison rapide comme bien souvent par amazon.
Alors au déballage il y en a partout, en fait le barbecue est livré en kit à monter soit même.
Il faut le monter en ayant quand même de la place de disponible pour bien étaler toutes les pièces.
La notice est relativement bien faite, quelques hésitations sur les vis à employer car il y en a plusieurs sortes et, parfois les dessins ou explications sont un peu légères mais on y arrive en étant patient et ordonné (et en essayant les différentes vis...).
Le montage à du me prendre 1h30-02h00 je pense.
Une fois tout monté, on peut installer un tuyau de gaz avec soit un pas de vis déjà installé soit un tuyau simple avec un collier à y mettre.
Il est fournit avec un système Piezzo pour l'allumage du gaz, cela fonctionne relativement bien, prévoir un briquet ou allume gaz long au cas où, une ou deux fois cela n'a pas fonctionné, j'ai alors allumé le barbecue par les grilles d'aération par le dessous.
Le barbecue chauffe très vite, lorsque l'on rabat le capot il est placé un thermomètre comme cela on peut savoir quand il est bien chaud.
Le nettoyage est facile on peut retirer la grille du barbecue et de la plancha pour les laver ou passer au lave vaisselle.
Il y a au bas des brûleurs un réceptacle pour les graisses qui fonctionne bien.
Les deux côtés du barbecue peuvent se rabattre pour gagner de la place lors du rangement.
Au final j'en suis très content, la cuisson est rapide, bon rapport qualité prix.

3.0 étoiles sur 5 Pas mal mais, 27 juillet 2015
Ayant lu des commentaires de personnes qui ont mis presque 5 heures à le monter, j'ai eu un peu peur. Résultat, c'est en effet un peu long mais on est loin des 5 heures heureusement. La notice est bien faite et le montage facile. Juste un regret sur le piézo mécanique qui est très bruyant à comparer à un piézo électrique, et il faut appuyer au moins 5 fois avant que la flamme n'apparaisse. La flamme est difficilement visible donc on ne sait pas si le barbecue est allumé ou pas. Mis à part ces "petits défauts", c'est un bon appareil. Deux feux c'est déjà pas mal car même au mini ça chauffe dure.

1.0 étoiles sur 5 pas de notice de montage, 6 avril 2015
nous sommes devant les nombreuses pièces détachées et n'avons trouvé aucune notice de montage....comment l'obtenir???????
quelqu'un pourrait -il nous la faire parvenir??

4.0 étoiles sur 5 ondinette74, 14 mai 2015
Je viens d'acquérir le BBQ camping gaz Woody L. Le montage m'a pris 3 heures. Il faut de la patience, répertorier les pièces.Notice bien expliquée, aucun problème, Je suis une femme, donc je n'ai pas l'habitude de monter ce genre d'articles, c'est plutôt mon mari qui s'en charge. Mais il était découragé à l'avance. Je ne l'ai pas encore utilisé, mais juste essayé pour voir si le gaz arrivait correctement. Apparemment non, serait-ce un problème de piezo? Je ne l'espère pas. Je vous en dirai plus prochainement.

2.0 étoiles sur 5 Piézo défectueux, 6 juillet 2015
Montage sans problème, mais piezo défectueux (c'est la deuxième fois pour nous sur Camping Gaz).
Donc je déconseille fortement.
En plus trouver la pièce par le SAV n'a rien d'évident. Je vais faire ce que recommande un autre acheteur: utiliser un allume-gaz assez long et passer par derrière.

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 289,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat