5.0 étoiles sur 5 Housse XXXL Polyester Campingaz
S'adapte parfaitement sur mon barbecue et le cordon en bas permet de l'isoler complètement. Article à recommander aux utilisateurs
de barbecue de même marque
Publié il y a 13 mois par marie-antoinette MARTIN

3.0 étoiles sur 5 Bien mais un peu léger
House un peu légère et comme le cordon en bas est difficile à serrer, la house peut partir quand il y a du vent.
J'ai dû ajouter un cordage autour pour serrer la house sur le barbecue.
Publié il y a 11 mois par Gilles

3.0 étoiles sur 5 Bien mais un peu léger, 21 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Campingaz 2000015880 Housse Respirant Premium pour Barbecue XXXL Polyester Oxford avec Enduction Polyuréthane Vert/Gris 171 x 62 x 106 cm (Jardin)
J'ai dû ajouter un cordage autour pour serrer la house sur le barbecue.

5.0 étoiles sur 5 Housse XXXL Polyester Campingaz, 2 juin 2014
de barbecue de même marque

5.0 étoiles sur 5 Housse respirante, 15 mai 2014
reçu ce jour en bon état emballage super correct en bon état Le produit est exactement ce que je voulais et ce qui était décrit Reste à savoir si celui-ci sera dans le temps un bon achat et à la hauteur de la marque Je reviendrai le signaler

4.0 étoiles sur 5 Légère et robuste, 8 août 2014
La housse livrée correspond à notre attente, le seul problème est le cordon (en bas) pour resserrer l'ensemble. Pas pratique du tout !...Mais dans l'ensemble, c'est un bon produit...

4.0 étoiles sur 5 Produit convenant tout à fait, 2 juillet 2015
bon produit facile à mettre à place et qui remplit son rôle. je recommande cet article pratique en intérieur hors saison et en extérieur en saison.

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 24 juillet 2014
Très bon produit, bien adapté à mon barbecue série 3 RBS L. Isole de la pluie et du soleil, petit plus le système de rangement type kway.

4.0 étoiles sur 5 bien ras, 28 juillet 2014
qualité correspondante à mes attentes. taille ok en format X X L, un peu cher pour une simple bâche de protection,