5.0 étoiles sur 5 Le meilleur volume jusque-là, 29 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toi + Moi : l'un contre l'autre, vol. 5 (Format Kindle)
On va de révélations en révélations, impossible de décrocher. L'histoire Alma + Vadim fait un immense pas en avant, le duel King Vs Skylight se précise, la taupe est démasquée... La chute est renversante ! Vite le 6 !!

Toujours aucune info concernant le nombre de tomes à venir ? Grrr

5.0 étoiles sur 5 AMOUR EROTISME ET SUSPENS, 2 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je découvre cette série depuis le premier Tome, Vadim est un homme plein de mystère de séduction, on voudrait être à la place d'Alma! toujours "trop court" car beaucoup de "rebondissements" dans cette Saga, je recommande, j'ai hâte de connaîtree la fin. Bravo à l'Auteure. Une Fan

4.0 étoiles sur 5 Idem, 17 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'apprécie beaucoup la série. Par contre, les volumes suivants tardent trop. Dure, dure, l'attente. Sujet passionnant .... en attente du prochain volume.

5.0 étoiles sur 5 trop bon..., 10 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
toujours aussi captivée. Il y a plein de rebondissements, et pas des moindres... Vadim va plus loin dans la recherche de la vérité, c'est génial, on l’accompagne pas à pas. Leur relation est toujours aussi intense. Et les révélations sont juste... à couper le souffle. Je voudrais que ça ne s'arrête jamais !!

5.0 étoiles sur 5 Je suis accro !, 6 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Une de mes volumes favoris ! Alma devient plus mature et affirmée. Désormais, l’auteure nous emmène sur les traces du passé de Vadim, l’occasion d’en découvrir un peu plus sur mon milliardaire adoré.. Vivement la suite !

5.0 étoiles sur 5 Top !, 1 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Volume incroyable, toujours aussi intense, avec un beau moment d'amour (sans spoiler...) et encore une chute à couper le souffle. J'ai adoré, une fois de plus. Vite le 6 !!!

5.0 étoiles sur 5 Wah wah wah, 30 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Un volume 5 époustouflant !
Rien à dire vivement la suite qui j'espère sortira dans 15 jours comme les autres en attendant.

ARRAY(0xb5a30978)