5.0 étoiles sur 5 whaou!!
Publié il y a 7 mois par nath

3.0 étoiles sur 5 Une belle et triste histoire d'amour
On suit l'histoire d'une adolescente qui vit sa premiere histoire d'amour avec son meilleur ami, ses premiers émois... et l'on passe à la seconde partie de l'histoire, plus sombre, plus intense.
Deux histoires d'amour diamétralement opposée.
J'ai beaucoup aimé l'intensité des sentiments qui lie Nell et Colton.
Un...
Publié il y a 7 mois par barbarella

5.0 étoiles sur 5 whaou!!, 10 janvier 2014
nath - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Te succomber (Broché)
Que de larmes pour ce livre, je dois dire que l'histoire est juste magnifique. Nell est une jeune fille qui tombe amoureuse de son meilleur ami Kyle, ils vivent une belle histoire jusqu'au fameux drame du décès de Kyle. Nell se detache de la vie réelle et sombre de jour en jour dans un monde ou rien n'a d'importance et ou le whisky est une aide à sa culpabilité. Elle rencontre le frère de Kyle Colton enfant rebelle avec des blessures encore plus profondes que les siennes mais qui la comprend et qui la laisse entrevoir un petit espoir. Deux âmes brisées vont se découvrir, se lier d'amitié mais pourront elles redécouvrir le plaisir d'aimer et redonner un espoir à leur vie.
Je dois dire que j'ai juste adoré, j'ai du verser un quota de larmes impressionnant tellement l'histoire est prenante et tellement bien racontée que l'on a l'impression de vivre les choses avec les personnages. La réalité de perdre une personne qui représente tout pour nous et la façon de vivre son deuil cela retrace ce livre plein de tendresse, de tristesse, de peur et d'espoir.

5.0 étoiles sur 5 JUSTE MAGIQUE!!!, 10 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : TE SUCCOMBER (Format Kindle)
Une histoire passionnante , émouvante et très intense!!!!
On ne s ennui pas une seconde , ça va de rebondissements en rebondissements
Ça faut longtemps que je n avais pas lu un livre aussi passionnant!
Énorme coup de cœur!

4.0 étoiles sur 5 magnifique, 15 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Te succomber (Broché)
une belle découverte de cet auteur que je ne connaissais pas
j'ai vraiment adore ce livre rédige en 2 parties, puisqu'il s'agit de 2 histoires différentes j'ai accroche sur chacune d'elle
celle de l'adolescente amoureuse de son meilleur ami et celle de la presque adulte très hot…..
je vous laisse le découvrir

3.0 étoiles sur 5 Une belle et triste histoire d'amour, 22 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Te succomber (Broché)
Deux histoires d'amour diamétralement opposée.
J'ai beaucoup aimé l'intensité des sentiments qui lie Nell et Colton.
Un bon livre.

5.0 étoiles sur 5 diamant brut, 18 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Te succomber (Broché)
j'ai été sous le charme de cette histoire dès les premières lignes. ça n'a fait que s'amplifier à chaque page tournée. le ton est assez léger au début, puis gagne en intensité encore et encore au fil de l'histoire. Histoire, qui je crois, ne peut laisser personne indifférent... en plus des protagonistes, il y a un personnage très présent et important : la musique/chanson. L'auteure nous confie d'ailleurs à la fin du roman les chansons qui apparaissent dans l'histoire, mon conseil est de s'écouter cette merveilleuse playlist (que des trésors). Pour ma part, ce roman déboule dans mon top 5 de mes livres préférés (et dieu sait comme je lis...). Je relirais assurément ce roman et je pense et j'espère que les émotions y seront toujours aussi vives. J'ai énormément pleuré et souffert tout au long de ma lecture tellement j'ai été touchée et imprégnée de ces personnages et de leur histoire. je ne peux que le recommander, c'est pour moi un diamant brut ce roman. Il me bouleverse encore plusieurs jours après l'avoir (malheureusement) terminé. A DÉCOUVRIR!!! A LIRE!!! et surtout A RELIRE (encore et encore...)

5.0 étoiles sur 5 Te succomber, 11 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Te succomber (Broché)
Ce livre est fantastique ,l'histoire triste mais tellement bien écrit j'avais lut des commentaire comme quoi il fallait une boite de mouchoir est c'est bien vrai a parti du milieu du livre est pendant un moment même mais sens aucun regrette car se livre est un tuerie en tout point je le recommande vivement pour tous que aime les belle histoire ...

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 22 février 2014
Lu en 1 journée.
Quand on commence, difficile de s'arrêter!
Prévoir les mouchoirs... Un condensé d'émotions.
Très belle histoire, très bonne écriture.

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 12 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Te succomber (Broché)
C'est un vrai plaisir de lire ce livre! Une histoire très touchante, l'un des plus beau new adulte que j'ai pu lire! C'est un livre qui vous fera rire, pleurer et vous serez très touché par l'histoire d'amour et par Nell qui est une femme brisée mais qui vaut le détour! Succombez, vous allez adorer!

5.0 étoiles sur 5 Un véritable coup de coeur, 8 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Te succomber (Broché)
"Te Succomber" est un livre magnifique, tellement beau et émouvant. Jasinda Wilder trouve les mots justes pour décrire les émotions et le chagrin des personnages, si bien qu'on se retrouve dans la peau de la narratrice avec ses sentiments, ses larmes et ses joies.. C'est impossible de ne pas succomber.. J'adore.

5.0 étoiles sur 5 Un livre bouleversant presque parfait, 14 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : TE SUCCOMBER (Format Kindle)
Nell qui découvre l'amour au côté de son meilleur ami Kyle. La disparition brutale de celui-ci qui laisse Nell dans un désarroi profond. Sa rencontre avec Colton va lui permettre d'essayer de revivre malgré toute la culpabilité qu'elle porte. Voilà en quelques phrases ce que raconte ce roman.

Nell est une jeune femme tout à fait touchante et j'ai eu mal pour elle au travers de tout ce qu'elle a vécu. Elle est tellement mal qu'elle s'autodétruit par tous les moyens sans que personne ne l'arrête parce qu'elle a réussi à s'isoler.

Colton lui aussi a vécu pas mal de choses difficiles, il a été plongé top tôt dans le monde des adultes. Il n'a pas eu la vie rêvé de son frère, le fils parfait. Il dit qu'il n'est pas quelqu'un de bien parce qu'il n'a pas fait que des choses biens mais il ne voit pas les qualités humaines qu'il a.

La rencontre de ces deux êtres détruits va en quelque sorte les sauver. Cette rencontre se fait autour de la passion de Colton : la musique. C'est ce que j'ai aimé dans ce livre, la présence de la musique. Le titre des chansons n'est pas essentiel mais permet de se plonger dans son univers musical.

Chaque partie de ce livre est essentielle. Même si parfois il y a quelques longueurs. Dans la seconde partie de ce roman, l'alternance des points de vue permet de bien comprendre le mal-être de Colton et Nell mais aussi leurs sentiments sur l'évolution de leur relation.

L'écriture est simple et fluide, ce qui permet d'avancé rapidement dans ce roman sans pour autant perdre les sentiments intense. Les scènes de sexe sont présentes dans ce roman mais il n'y en a pas beaucoup et bien placées pour moi. Je suis frustrée par la fin de cette histoire. Elle arrive trop rapidement surtout après le dernier drame qui arrive en fin de roman.

C'est un roman touchant, qui ne laisse pas insensible. Les personnages sont torturés et apprennent ensemble à vivre en se débarrassant de leur culpabilité. C'est un très beau livre qui aurait pu être un coup de cœur mais cette fin qui arrive trop tôt est un frein. Je lirai avec plaisir les prochains tomes.

TE SUCCOMBER
TE SUCCOMBER de Jasinda Wilder
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat