undrgrnd Cliquez ici Baby Bests nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Bon il faut l'avouer, les poêles TEFAL ne sont vraiment pas données.

J'avais déjà le même genre de produit dont je m'étais séparé en passant à l'induction. Celles-ci sont compatible induction pour mon plus grand bonheur.

Le manche amovible est très utile pour ne pas être embêté par les manches quand on a plusieurs cuissons en simultané et surtout très pratiques pour passer les poêles au lave-vaisselle.

Pour les poêles rien à redire pour le moment, anti-adhésives, elles n'accrochent pas et diffusent bien la chaleur.
le 14 août 2014
La qualité des articles est je pense excellent si ce n'est que ces 2 poëles sont cabossées,et ne sont pas rondes de ce fait que nos couvercles standards ne s'adaptent pas dessus. Problèmes chez Téfal ou chez Amazon, toujours est il que je ne suis pas satisfait de cette commande et m'en étant rendu compte après utilisation je ne puis les retourner.
le 9 octobre 2014
la pièce chromée sur le poignée s'est décollée au bout de plusieurs lavage au lave vaisselle et c'est nouveau pas moyen de faire un échange auprès d'amazon, donc je ne recommande pas l'achat de ces poeles
le 13 janvier 2015
Facile de rangement, très bon revêtement et résistant
Très bien
Je recommande ce produit sans hésitation
Presque plus besoin de matière grasses pour les œufs
le 11 août 2014
Pour l'induction ,produit idéal et comme tout Tefal ,n'accroche pas et se lave très facilement. J'en suis ravie ,je recommande.
le 12 juin 2014
Très bon produit. Je l'utilise sur une plaque à induction, ça ne colle pas. rangement très pratique grâce à la poignée amovible
le 17 juillet 2014
J'avais les même avant celles-ci, achetées, il y a environ 2 ans. Sans souci et très pratique avec le manche amovible.
le 20 août 2014
Super prix super poêles et très vite livrées je suis super contente!! Ce sont des poêles tefal de très bonne qualité