1 Evaluation

4.0 étoiles sur 5 un très bon moment, 23 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le baiser de la mariée - Le retour de l'étrangère: (promotion) (Poche)
D'habitude, je n'aime pas trop 2 histoires sur un même livre, mais pour une fois, les 2 histoires sont excellentes !
dans la première, l'idée de base est originale puisqu'elle se passe dans le cadre d'une téléréalité à l'américaine et j'ai adoré les 2 protagonistes. Le rôle des personnages secondaires, et plus particulièrement celui de la belle-mère est très drôle et je me suis laissée prendre par cette romance, en quittant à regrets toutes ces personnes.
La deuxième histoire est très prenante, on veut savoir jusqu'au bout, ce qui s'est passé, il y a 12 ans. Le point de vue de Cade puis celui d'Eliza jusqu'au dénouement final où l'on comprend enfin pour ce couple, mais qu'en est il des 2 autres soeurs ? et qui a provoqué l'éloignement des 3 soeurs et pourquoi ? Pour tout savoir, il vous faudra acheter, comme je l'ai fait, la suite (qui ont déjà été éditées chez Prelud) à savoir : l'été des mensonges et les silences du passé. Une bonne trilogie avec des personnages attachants que l'on retrouve et que l'on suit avec plaisir jusque enfin , le dénouement. Ce fût un véritable plaisir.
et je l'avoue j'ai passé un excellent moment avec ces 2 histoires, et en prime, 2 suites trouvées sur Amazon...