undrgrnd Cliquez ici RLit nav-sa-clothing-shoes Baby Cloud Drive Photos FIFA16 cliquez_ici Rentrée scolaire Shop Fire HD 6 Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux Montres Montres

Petite nouvelle qui se situe entre Le piège des ténèbres:T4 - Les Seigneurs de l'ombre et Le guerrier des ténèbres:T5 - Les Seigneurs de l'ombre, qui n'apporte à proprement parler rien à l'intrigue de cette saga mais flatte nos émois romanesques en satisfaisant notre curiosité avide de connaitre les tenants et aboutissants d'une improbable romance entre un fier et pur ange guerrier et une harpie totalement déjantée. Gena Showalter raffole de ces dualités entre bien et mal, lorsque les frontières s'emmêlent au point de ne plus savoir où est le yin ou le yang, qui des deux est blanc ou noir puisque de toute façon ils sont essentiels l'un et l'autre, l'un pour l'autre, complémentaires...la sensualité qui se dégage de ses mots est à l'image ce combat charnel et émotionnel que nous livrent Lysander l'immaculé et Bianka la pécheresse diabolique.

C'est ainsi que nous apprenons que chaque ange a sa tentation à laquelle il lui incombe de résister ou succomber, et Lysander ne nous déçoit pas! Du haut de ses siècles d'expérience, sa sagesse ne fait pas longtemps le poids face au besoin irrépressible de vivre un amour inconditionnel tout autant que fusionnel, qui malgré les préjugés envers cette créature descendant de Celui qu'il exècre, peut lui ouvrir les voies d'une lumière autre que celle dans laquelle il baignait jusqu'alors. Les feux de la passion balayent son univers bien posé, établi sans concession depuis des générations, les règles se bousculent et volent en éclat, la reddition n'en est que meilleure. C'est ainsi que nous pouvons au mieux appréhender le comportement de Lysander envers Olivia son élève, qui, par amour pour le seigneur Aeron gardien de Colère, refusera d'accomplir son devoir alors qu'elle était chargée de l'éliminer pour avoir brisé une des règles célestes en ramenant sa petite démone Légion des Enfers.
le 26 avril 2014
J'aime beaucoup la saga des seigneurs de l'ombre. J'apprécie en particulier les situations cocasses et les dialogue très drôles. Par conséquent, imaginer cet ange affronter cette harpie ne manquait pas d'être intéressant.
Je pense que ça aurait pu être plus longuement développé mais le plaisir est là.
J'ai hâte de savoir pour William et Gilly.
le 14 février 2014
J'aurai aimé que cette histoire soit traitée sur un tome entier et pas seulement comme une nouvelle, juste pour faire durer un peu plus le plaisir: un ange qui tombe amoureux d'une descendante de Lucifer, c'est croustillant à souhait et l'humour est toujours présent sous la plume de l'auteur, j'ai vraiment apprécié cette rencontre explosive.
le 1 novembre 2014
ce livre est super je l ai pris car j ai toute la collection et justement je me demandais comment ils c'étaient connus j'ai beaucoup aimé comme tous les livres de cette collection des seigneurs de l 'ombre
le 13 février 2014
Livraison conforme à la commande. Facilité pour le Téléchargement et lecture aisée.
Renouvellerai cette manière de pouvoir effectuer des achats de llivres
le 16 février 2014
Ce livre est tout simplement génial !!! Il m'a fait rire, surtout qu'avec Bianca la harpi on ne s'ennuie pas!!! À lire sans modération .
le 13 février 2014
très bonne histoire.Pleine de je t'aime moi non plus et de petites vengeances mais qui finit bien.Je suis fan,vivement la suite.
le 1 février 2014
Cela faisait un moment que je voulais lire l'histoire de Lysander.
Je ne suis pas déçue du tout. Je recommande fortement.
le 21 février 2014
J'avais mis de côté cette série après avoir été très déçu du tome sur Gidéon.
Ici les personnages m'interessaient alors pourquoi pas. Et j'ai adoré. J'ai beaucoup rit. Les dialogues sont à mourir de rire. Un très bon moment
Bonne lecture