le 21 juillet 2014
Je n'avais pas compris, je pensais que c'étaient des nouvelles, en réalité ce sont les débuts de 9 romans, si vous voulez l'histoire en entier, il faut trouver et acheter le livres. Heureusement qu'il est gratuit!!!
le 7 juillet 2014
Je n'ai pas aimé car ayant mal lu, ou pas compris, le titre, j'attendais de vrais romans. ATTENTION : ce sont bien des EXTRAITS ! alors forcément, on reste sur sa faim !!!
le 4 août 2014
Un seul m'a accroché et quand j'ai voulu l'acheter, n'ai pas pu le trouver sur Amazon , "Une famille pour la St Valentin" de Cathy Gillen Thacker
le 27 novembre 2015
ç 'etait trop bien pour moi ! Moi a votre place je le prends toute suite!!!!!! J'espere que ca va vous plaire??????Byeeeeeee
le 17 février 2014
J'aime, j'aime, j'aime ! 9 poèmes très agréables à lire et envoyer à la personne aimée, un beau sourire en fin de lecture !