5.0 étoiles sur 5 A acheter pour un 14 février amoureux !
J'aime, j'aime, j'aime ! 9 poèmes très agréables à lire et envoyer à la personne aimée, un beau sourire en fin de lecture !
Publié il y a 12 mois par Manuella

2.0 étoiles sur 5 Je n'ai pas aimé...
Je n'ai pas aimé car ayant mal lu, ou pas compris, le titre, j'attendais de vrais romans. ATTENTION : ce sont bien des EXTRAITS ! alors forcément, on reste sur sa faim !!!
Publié il y a 7 mois par PHANTOM

2.0 étoiles sur 5 Je n'ai pas aimé..., 7 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spécial Saint Valentin - 9 romans d'amour : extraits gratuits (Format Kindle)

1.0 étoiles sur 5 attention ce ne sont que des extraits, 21 juillet 2014
Je n'avais pas compris, je pensais que c'étaient des nouvelles, en réalité ce sont les débuts de 9 romans, si vous voulez l'histoire en entier, il faut trouver et acheter le livres. Heureusement qu'il est gratuit!!!

3.0 étoiles sur 5 Bof, 4 août 2014
Un seul m'a accroché et quand j'ai voulu l'acheter, n'ai pas pu le trouver sur Amazon , "Une famille pour la St Valentin" de Cathy Gillen Thacker

5.0 étoiles sur 5 A acheter pour un 14 février amoureux !, 17 février 2014