5.0 étoiles sur 5 Une mine d'or pleine d'astuces !
Tous ce qu'un auteur doit connaître pour promouvoir son ouvrage. Bruno Challard nous explique simplement, mais efficacement tous les points forts pour réussir sa promo. Le plus : les liens cliquables qu'il a inséré permettent d'approfondir certaines astuces. Très bien réalisé, clair et très utile.
Je le recommande...
Publié il y a 9 mois par Lydie Lefevre

1.0 étoiles sur 5 Décevant
Désolé mais ce livre ne correspond pas du tout à ce que j'attendais. Il est loin de ce qu'il parait promettre. je n'aurai pas du l'acheter. Tant pis. Il est fort possible qu'il convienne mieux à d'autres personnes mais j'en doute.
Publié il y a 1 mois par Amazon Customer

5.0 étoiles sur 5 Une mine d'or pleine d'astuces !, 18 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comment promouvoir votre ouvrage - 60+1 Astuces - Spécial Auto-Edition ! (Format Kindle)
Je le recommande vivement à vous chers auteurs qui souhaitez améliorer votre promotion.

5.0 étoiles sur 5 De nombreuses pistes, 18 janvier 2014
Anne67 - Voir tous mes commentaires
De nombreuses pistes à explorer si vous vous sentez une âme de marketeur, ce qui n'est malheureusement pas trop mon cas. Les conseils restent assez généraux mais sont le plus souvent accompagnés d'un lien qui vous permettra d'approfondir le sujet si cela vous tente. Vous avez donc largement de quoi vous occuper.

Attention tout de même de ne pas y passer tout votre temps, car une autre méthode de promotion pour un écrivain, qui va s'avérer d'autant plus efficace qu'il aura réussi à fidéliser des lecteurs, c'est tout simplement d'écrire un autre livre.

5.0 étoiles sur 5 Précieux conseils, 24 avril 2014
Merci à l'auteur pour cet ouvrage didactique et plein de précieux conseils. Je connaissais certaines astuces mais d'autres m'avaient totalement échappé. Je recommande.

5.0 étoiles sur 5 une aide précieuse, 9 mars 2014
Il est vrai que pour un auteur débutant, l'idéal serait d'avoir juste à écrire son livre.
Mais la réalité est tout autre. Il faut aussi faire du marketing et le livre de Bruno
Challard est une aide précieuse pour s'y retrouver.

1.0 étoiles sur 5 Décevant, 4 septembre 2014

5.0 étoiles sur 5 Excellent!, 11 février 2014
Lorsqu'on veut promouvoir un livre dans le domaine numérique, ce livre est à lire, c'est évident! Il nous explique toutes les ficelles du métier. Très intéressant.

2.0 étoiles sur 5 déçu, 18 mars 2014
je n'ai rien trouvé de neuf dans ce livre. Un peu léger à mon avis. 60 astuces annoncées mais pour faire le compte certaines ne sont pas plus que du bon sens.