5.0 étoiles sur 5 Une "Fée-Clochette" ou rien !!!
OUF !!! Enfin le tome dédié à KANE, guerrier des Seigneurs de l'Ombre, possédé par Désastre (démon libéré à l'ouverture de la boîte de Pandore, des siècles plus tôt) !

Les tomes de la série "les Seigneurs de l'Ombre" :
1- la Citadelle des Ténèbres
2-...
Publié il y a 4 mois par Ely Patricia

3.0 étoiles sur 5 oui ok
Ce n'était pas le tome le plus palpitant ni le plus drôle, je suis moins fan du personnage de Kane que des autres mais ça se laisse lire. Je le conseille.
Publié il y a 3 mois par Idril Culnamo

5.0 étoiles sur 5 Une "Fée-Clochette" ou rien !!!, 3 avril 2014
Ely Patricia - Voir tous mes commentaires
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'oracle des ténèbres:T10 - Les seigneurs de l'ombre (Format Kindle)

Les tomes de la série "les Seigneurs de l'Ombre" :
6- le Papillon des Ténèbres
7- le Gardien du Silence
8- le Cercle Fatal
9- la Passion Captive.

Dans ce tome-ci, "l'Oracle des Ténèbres", on retrouve Kane en vie, dans une chambre d'hôtel, avec Josephina Aisling, la Fée qui l'a sauvé des Enfers.

Dans un précédent tome, Kane était prisonnier des Enfers, les os brisés, le ventre ouvert, attaché, humilié, violé... Une seule personne a réussi à le libérer : Josephina... mais à une seule condition : celle d'accomplir une promesse !
De retour à l'air libre, Kane luttant contre l'attachement inédit qu'il éprouve pour Joséphina, refuse d'accomplir sa promesse !
Désespérée, Joséphina s'enfuit !
Kane, rongé par le remord, va tout faire pour la retrouver, car il n'a qu'une pensée en tête : "elle m'appartiens !"....

Aaaahhh ! Enfin ! Kane a trouvé sa Belle !...
Mais, possédé par Désastre (qui ne va rien faire pour lui faciliter la tâche), les catastrophes s'enchaînent...

Beaucoup d'aventures et d'Amour dans ce roman...
Je ne pensais pas que le personnage de Kane serait si passionnant ! Il cachait bien son jeu et ses qualités !
Et que dire de Joséphina ("Clochette" !) qui est absolument épatante !
Ce couple est attendrissant !

Un des meilleurs livres de la série en ce qui me concerne !
La fin est tout bonnement A-HU-RIS-SAN-TE !

J'espère que le 11ème tome sera sur William...

A LIRE !

A noter : pages 71-72, l'auteure rappelle la quête des Seigneurs de l'Ombre : retrouver la boîte de Pandore.
Pour cela, les Seigneurs de l'Ombre ont récolté/découvert 4 objets magiques (le 4ème étant une personne et non un objet) au cours de nombreuses aventures...

4.0 étoiles sur 5 Dans la lignée des tomes précédents, 7 mars 2014
seriallectrice - Voir tous mes commentaires
On avait laissé Kane en piteux état dans le dernier tome et on le retrouve meurtri par ce qu'il a vécu en enfer dans celui-ci. C'est Joséphina, créature mi- humaine, mi- fée qui l'en a délivré en échange d'une promesse. Quand Kane refuse de tenir cette promesse, celle-ci s'enfuie et c'est avec l'aide de William - bien présent dans ce tome et toujours aussi délicieusement irrévérencieux et retors, pour notre plus grand plaisir - qu'il part à sa recherche. Nous voilà donc immergé dans le monde des fées, un monde qui n'a rien d'un conte de fée...

C'est avec plaisir qu'on retrouve tous les guerriers et leurs compagnes mais c'est l'univers des fées et le personnage de Josephina qui rendent ce tome intéressant, bien plus que l'histoire en elle-même qui est construite sur la même trame que les autres.
En parallèle on suit les histoires de Torin et Cameo, qui nous préparent aux prochains tomes et même si j'ai hâte de découvrir leurs histoires c'est celle de William que j'attends avec le plus d'impatience. Car il devient évident, tant son personnage est charismatique au point d'en éclipser les Seigneurs, qu'il aura au moins un tome qui lui sera consacré, si ne n'est carrément une série spin-off centrée sur lui (Gena si tu nous lis ;-) ).

4.0 étoiles sur 5 "On m'a dit que j'étais presque aussi dangereux qu'un tsunami"... " on m'a dit que je suis un tsunami", 5 mars 2014
Blodeuwedd - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 50 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'oracle des ténèbres (Poche)
Après l'annonce "terrifiante" de Sienna à Paris et les chamboulements survenus en fin de tome précédent, je me demandais bien ce qu'allait nous réserver cette suite puisque les seigneurs de l'Ombre n'avaient plus d'ennemis. L'épilogue nous laissait dans l'expectative d'une aventure plus angélique avec la nouvelle mission confiée par l'Unique à Zacharel, mais il n'en est rien! Cet opus étant consacré à Kane, gardien de Désastre, Gena Showalter se révèle maestro virtuose d'une série de catastrophes superbement orchestrée, le démon n'en étant pas toujours forcément la cause. Nos héros sont toujours à la recherche de la boite de Pandore, mais l'ère des Titans dirigés par Cronos et Rhéa est révolue, l'intrigue prend une toute autre ampleur puisant dans des registres aussi divers que féerie, mythologie, religion et science-fiction.

Kane a été emprisonné, torturé, humilié, violé en Enfer et délivré par une frêle créature en échange d'un promesse. Outre les séquelles morales engendrées par son calvaire, il rapporte de son périple la prédiction des Moires qui lui donne l'espoir à double tranchant d'un avenir amoureux certes, assorti d'une possibilité d'être le déclencheur de l'apocalypse. C'est pourquoi le guerrier se décide à tuer son démon qu'il ne supporte plus, après avoir aidé son sauveur la petite Fée Joséphina à se débarrasser des causes qui la poussent vers la mort. Elle lui a fait faux bond et c'est à Séduire, contrée du roi des fées Tibérius qu'il la retrouve dans un piteux état, esclave de sang de la princesse Synda. Ce peuple vénère les Seigneurs de l'ombre et Kane va devoir user d'une ingéniosité de tous les instants pour déjouer les intrigues de cour tout en protégeant sa Clochette, bridé par les paroles des Moires et les visions de Danika, tiraillé par les doutes et son démon, écartelé entre ses sentiments et ceux de la jeune femme.

Le virage épique amorcé dans l'épisode précédent relance la dynamique de la saga, mais je dois dire que j'ai eu du mal à reconnaitre le style de l'auteur tant la narration semblait machinale, presque mécanique, dénuée d'âme au départ. Puis le charme des deux héros, leurs petites joutes verbales, l'opposition de leur nature innocente et taquine en ce qui concerne Clochette face à un Kane bourru et désarmant, a pris le dessus. La richesse du scénario, l'intervention de tous les guerriers et de leurs épouses, mais aussi l'implication de William avec ses Rejetons de l'enfer Arc-en-ciel en font un agréable moment de lecture, d'autant que l'amorce des histoires de Cameo, gardienne de Misère et celle de Torin gardien de Maladie sont enclenchées parallèlement...

5.0 étoiles sur 5 Magnfique, 31 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'oracle des ténèbres (Poche)
Elle reste ma série de bit lit preferée et je commence à en avoir lu pas mal ! J adore le style de gena showalter !

3.0 étoiles sur 5 oui ok, 26 avril 2014

5.0 étoiles sur 5 Très belle histoire, 24 avril 2014
J'ai acheté les 10 tomes des seigneurs de l'ombre. Je n'ai été déçu par aucun d'entre eux. Les personnes sont attachants. Dès le 1er tome, on a envie de connaître l'histoire des autres seigneurs et de leurs compagnes. Très facile à lire, sans aucune lourdeur. Le côté mystique et érotique sont très bien associés.
De plus, avec la kindle, on peut facilement les garder sans être encombré et les relire à tout moment, ce que je referai sans aucun problème d'ici quelques temps.

5.0 étoiles sur 5 l oracle des tenebres, 11 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'oracle des ténèbres (Poche)
j adore cette serie et j attends avec impatience chaque sortie papier.J aime le style de l auteur: alternance avec les scenes d action et de violence non traumatisante et les scenes de tendresse avec du sexe mais pas trop. Je reçois le livre, vite je me plonge dedans et je ne le lache plus jusqu'à la fin.J espere que Torin connaitra l amour comme Kane apres des aventures passionantes qui me feront penser encore une fois que les gens avec une imagination debordante ne doivent jamais se sentir seul.lalaric

5.0 étoiles sur 5 Fan inconditionnelle de Gena Showalter, 8 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'oracle des ténèbres (Poche)
Je suis fan depuis un moment déjà de cette auteur, et comme d'habitude je ne suis pas déçue. On retrouve toujours les personnages et on veut toujours en savoir plus.
Je le recommande aux personnes qui aiment le fantastique et les histoires d'amour impossibles.

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 7 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'oracle des ténèbres (Poche)
J'adore cette série et la façon dont l'auteur nous transporte dans leur univers. Une fois débuté, il est difficile de poser le livre avant la fin. Après ont attends toujours la suite.

5.0 étoiles sur 5 notation, 6 avril 2014
Lunardi Christine (france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'oracle des ténèbres (Poche)
j'adore la série des seigneurs de l'ombre. L'oracle des ténébres est dans la lignée très bien. J'ai beaucoup aimé. Si je devais le noter, je donnerais un 9 sur 10.