5.0 étoiles sur 5 Captivant
Ce livre est vraiment super. L'histoire est très accrocheuse.
Un milliardaire en apparence très heureux cache un lourd secret de famille. C'est un homme à femme dont la réputation n'est plus à faire...jusqu'au jour où il vient en aide à cette femme.Tout se bouscule dans sa tête...

A lire pour un vrai moment...
Publié il y a 7 mois par Émilie J

2.0 étoiles sur 5 pas terrible
Publié il y a 6 mois par kaprine

2.0 étoiles sur 5 pas terrible, 10 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La belle de Wolff Moutain (Passions) (Format Kindle)
Je suis une amatrice du genre sentimental. Toutefois, j'ai été déçue par l'histoire, les personnages et certains dialogues. C'est un livre baclé à mon humble avis. Je ne le recommande pas dans la mesure où il en existe toute une flopée de lectures de ce genre. Franchement, si vous avez du temps à perdre, c'est pour vous.

2.0 étoiles sur 5 Quand on en a lu trois on les a tous lus, 25 mars 2014
Un classique du genre : le beau milliardaire viril, musclé, bronzé, séducteur .... la jeune femme au corps de rêve, aux longs cheveux soyeux, aux jambes interminables. Du sexe, encore du sexe et toujours du sexe. Je couche avec, mais je ne l'aime pas, et lui il m'aime ??, et je le quitte mais je l'aime .... des conversations qui ne veulent pas toujours dire grand chose.
Je commence à être dégoûtée de ce style

3.0 étoiles sur 5 Wolf mountain, 10 mars 2014
Un peu surfait - trame redondante - mais se laisse lire pour une petite heure d'évasion chaque jour - A lire en vacances

2.0 étoiles sur 5 La belle de Wolff Moutain, 8 mars 2014
L’histoire débute sur un accident entre un séducteur très riche qui fait partie des notables du coin et une jeune femme de classe moyenne.
Ils se sont rencontrés enfants et la confrontation s’est mal finie. Cette antipathie durera des années, pourtant dés le premier jour, elle est prête à tomber dans ses bras.
On se rend compte dés le début qu’il s’agit d’un livre de midinette, où l’amour et le sexe prendront une très grande part du livre.
La lecture est facile, le style correct, mais ce n’est pas le genre d’histoire qui m’attire, d’où mon appréciation.

5.0 étoiles sur 5 Captivant, 15 février 2014
Émilie J - Voir tous mes commentaires
Ce livre est vraiment super. L'histoire est très accrocheuse.

A lire pour un vrai moment de "passion".

2.0 étoiles sur 5 Roman décevant, 23 mars 2014
Un banal jeu de séduction entre un homme et une femme dans une ambiance à l'eau de rose: rien d'autre!
Heureusement, l'écriture est correcte.

2.0 étoiles sur 5 déçue, 19 mars 2014
mauvais choix de commande ; histoire à l'eau de rose .Fin trop prévisible ; histoire pour adolescentes .Bien écrit mais histoire peu passionnante

2.0 étoiles sur 5 MOYEN, 22 juin 2014
id35 (Bretagnr, France) - Voir tous mes commentaires
Le problème des collection azur ou spéciales harlequin est que même si les histoires se ressemblent dans la trame (ce n'est pas le problème pour moi car les personnages changent et j'aime bien), les fins sont toujours BACLÉES alors que c'est le moment le plus important (1 ou 2 pages sur 120). Cela me laisse toujours que ma faim.

2.0 étoiles sur 5 Décevant, 9 juin 2014
J'adore ce genre mais cette histoire faiblarde m'a déçue. Scénario déja vu, personnages sans relief, aucune surprise... ce n'est pas désagréable à lire, juste ennuyeux (et parfois très mièvre). Dommage.

4.0 étoiles sur 5 Bien, 5 mai 2014
Sans réelle surprise ce roman sentimental se laisse lire avec plaisir pour ce qu'il est : le moyen de passe un bon moment sans prise de tête et à un prix défiant toute concurrence !

La belle de Wolff Moutain (Passions)
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat