5.0 étoiles sur 5 parfait
cet article a un très bon rapport qualité prix, merci .je recommande, les cartouches fonctionnent très bien, je reviendrais sans problème
Publié il y a 8 mois par SANDRINE CHATRE

1.0 étoiles sur 5 mauvaise conception
Sur les quelques tests d'impression des lignes rosées apparaissent sur le bleu de temps à autres même après alignement et nettoyages des têtes d'impression.

Publié il y a 17 mois par Jérôme Huynh

1.0 étoiles sur 5 mauvaise conception, 8 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 15 XL ColourDirect 26XL cartouches d'encre compatibles pour la série Epson Expression Premium XP-600,XP-605,XP-700,XP-800,XP-510,XP-520,XP-610,XP-615, (Fournitures de bureau)

ATTENTION, de très mauvaise conception, si l'on presse trop pour les attraper, c'est de l'encre partout sur les mains, pareil lorsque l'on enlève les capuchons. A manier avec précaution.

Je verrais si l'encre n'a pas coulé dans toutes l'imprimante à l'usage.

1.0 étoiles sur 5 Inutilisables !!!!!!!!!, 20 janvier 2015
Reçues en temps et heure , ces cartouches d'encre se sont avérées quasiment inutilisables, certes elles ne sont pas chères mais au final on se fait avoir.. Trop gourmand, j'en ai acheté 3 jeux qui maintenant me restent sur les bras tellement l'impression est mauvaise ( et ce n' est malheureusement pas une impression, c'est la dure réalité.)
A ne pas acquérir !!!!!!!

1.0 étoiles sur 5 incompatibilité donc publicité mensongère, 19 janvier 2015
les cartouches d'encre soi-disant compatibles avec mon imprimante ne le sont pas et ne sont pas "retenues" !
De plus, je me suis tachée les mains avec l'encre à la mise en place...

j'ai voulu faire des économies et finalement, je suis dans l'obligation d'acheter des cartouches d'origine !

Très mécontente

1.0 étoiles sur 5 inadmissible, 26 octobre 2014
Mon imprimante EPSON refuse ces cartouches. Elles ne sont donc pas compatibles comme le promet l'annonceur. J'ai fait cet achat dans un but économique et je me retrouve avec des cartouches inutilisables.

3.0 étoiles sur 5 message d'erreure, 22 janvier 2015
mauvaise reconnaissance des cartouches de l'imprimante
message d'erreur sur l'imprimante " cartouche pas d'origine " !!!!!! !! !! !! !!

1.0 étoiles sur 5 Découvertes de Nouvelles Couleurs ????, 30 avril 2015
Bonjour,
Pensant faire l'économie du Kit d'origine de la Marque en XXL, pour le Scan/Imprimante . Avec l'aide de Kit trop abordable au regard de la Marque, je découvre à mon grande Stupeur, de Nouvelles Couleurs, que l'emballage certifié par le Code Couleur Officiel à chaque Cartouche,
ne laissait pas imaginer!.....
Forte déception !!!!....

En résumé :PALE COPIE, A FUIR !!!..

Conseille d'utilisateur, qui avait Cdé alors plusieurs jeux....
Cordialement.
K.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 20 octobre 2014

4.0 étoiles sur 5 Cartouches pour imprimante Epson, 11 mars 2015
Je suis très satisfait. Elles s'adaptent à mon matériel et le rendu est tout à fait satisfaisant pour impression de photos.

5.0 étoiles sur 5 Excellent !!!, 6 décembre 2014
Tout à fait compatible !!!! Juste message prévenant que ce n' est pas des encres d' origine, mais fonctionne très bien !!!!

5.0 étoiles sur 5 cartouches pour epson, 14 août 2014
excactement ce qu il me fallait, j'ai fait un essai en couleurs , excellent on verra par la suite en