undrgrnd Cliquez ici KDP nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici ECFR_GNO_Flyout Jeux Vidéo

Format: Format Kindle|Modifier
Prix:3,06 €

le 10 février 2014
on va enfin avoir le fin mot de l'histoire, qui est guillaume ? qui est Dimitri ? et les sculptrices ?? j'ai envie de savoir, et en même temps ça va être dur d'arrêter cette série... un peu comme les séries à la TV. J'espère que l'auteur les remettra en scène dans une autre histoire... si quelqu'un sait, qu'il commente mon commentaire !!
le 6 février 2014
Enceinte ? Pas enceinte ?
Dimitri qui dissémine les indices… Tout se bousculent et les intrigues secondaires commencent à se résoudre, on sent que l’auteure installe la fin de la série et je suis trop impatiente de lire le dernier volume.
Et on sent bien que derrière la passion, nos deux héros sont profondément amoureux !
le 6 février 2014
J'ai fini la série mais je reviens commenter les volumes précédents pour la recommander. C'est vraiment extra, l’évolution des personnages e de l'histoire est top !
le 2 février 2014
on apprend plus de chose toujours autant de suspense, on attend la suite avec impatience. Ce lit tres vite malheureusement