5.0 étoiles sur 5 un suspens de malade !!, 10 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : À lui, corps et âme - volume 11 (Format Kindle)
on va enfin avoir le fin mot de l'histoire, qui est guillaume ? qui est Dimitri ? et les sculptrices ?? j'ai envie de savoir, et en même temps ça va être dur d'arrêter cette série... un peu comme les séries à la TV. J'espère que l'auteur les remettra en scène dans une autre histoire... si quelqu'un sait, qu'il commente mon commentaire !!

5.0 étoiles sur 5 J'ai hâte de lire le suivant !, 6 février 2014
Enceinte ? Pas enceinte ?
Dimitri qui dissémine les indices… Tout se bousculent et les intrigues secondaires commencent à se résoudre, on sent que l’auteure installe la fin de la série et je suis trop impatiente de lire le dernier volume.
Et on sent bien que derrière la passion, nos deux héros sont profondément amoureux !

5.0 étoiles sur 5 Je recommande !, 6 février 2014
J'ai fini la série mais je reviens commenter les volumes précédents pour la recommander. C'est vraiment extra, l’évolution des personnages e de l'histoire est top !

5.0 étoiles sur 5 super, 2 février 2014
on apprend plus de chose toujours autant de suspense, on attend la suite avec impatience. Ce lit tres vite malheureusement

À lui, corps et âme - volume 11
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat