Format: Format Kindle|Modifier
Prix:0,99 €

le 13 juillet 2014
Voilà, j'ai terminé la série. Cette fois, j'ai espéré, repérer l'indice qui allait me désigner le coupable. Et bien non; j'ai "zappé" la chute de l'archet...
En tout cas, André Favade, l'écrivain ou le flic est le type d'homme que j'aimerai croiser un jour sur ma route; un esprit sain dans un corps sain, et plein d'humour, Je pense, et j'espère, que l'écrivain, du même nom, en possède tout autant dans sa vie de tous les jours. Encore bravo et a bientôt pour de nouvelles aventures.
le 28 août 2014
personnage narrateur sympathique possedant un humeur décontractant, il mène son enquête gentillement. le roman au style léger (agréable à lire sans se prendre la tête ) poursuit l' intrigue avec un rythme tel que l' on apprécie de lire le livre jusqu'à la chute (réponse à l' énigme policière ). les milieux des enquêtes ne sont pas récurrents.
le 16 août 2014
j'ai aimé ce livre et du coup j'ai acheté tous les autres moi aussi.
car il n'y a pas de scénario improbable comme dans d'autres: féérie, diable, ésotérisme, etc....
Pas de fautes d’orthographe , plutôt de frappes ou de scanner

Je suis très satisfaite et je recommande cet auteur pour la détente et l'enquête
le 20 mai 2014
DOMMAGE ! ! ! je suis arrivée au bout de la série écrite par cet auteur que j'ai littéralement dévorée (chaque roman les uns après les autres) Cet enquêteur très attachant, sportif et sympathique en diable, nous entraine dans les belles régions de haute- savoie et d'Ardèche pour résoudre des enquêtes "faits divers" à la portée de tous les lecteurs. J'attends la suite de ses aventures ....
le 1 juillet 2014
Etant musicienne je trouve que Mr Favade a bien observé et dépeint les coulisses des musiciens au moment des concerts; avec les affres de la performance et les jalousies. Bien sûr cela ne va pas, habituellement, jusqu'au meurtre! Comme toujours, chez cet écrivain, l'écriture rapide et l'intérêt policier nous rend haletants et nous ne pouvons pas laisser le livre avant de savoir!
le 2 mars 2014
Voici notre inspecteur plongé dans la musique classique qu'il ne semble pas vraiment apprécier...Oh! il a tord! mais bon, il est toujours aussi performant et plein d'humour! et le style toujours agréable.
Je vais donc aller me plonger dans le milieu des enseignants en poursuivant la série avec "On a tué la prof"...
Favade seriez-vous aussi anti-enseignant ???
le 16 juin 2014
Comme d'habitude, les enquêtes de Favade ont ce petit ton humoristique que j'apprécie.
Celle-ci n'est pas ma préférée, mais le livre se lit rapidement, on peut le conseiller pour un trajet pas trop long, pour se changer les idées, sans prise de tête. A glisser dans son sac de voyage !
le 28 juin 2014
j'ai beaucoup aimé . l'écriture de André Favade est agréable , facile à lire et l'histoire intéressante , depuis que j'ai lu le premier livre de cet auteur j'ai acheté tous les autres
le 31 mai 2014
A tel point que je ne l'ai pas fini. C'est dommage car les commentaires des autres lecteurs étaient tentants. Cela tient peut-être à cette histoire qui a du mal à se mettre en place.
le 2 août 2014
J'ai eu du mal de commencer ce livre...et, j'ai abandonné. Beaucoup de répétitions, de détails inutiles, de longueurs, de fautes d'orthographe.