4.0 étoiles sur 5 Merci pour ce livre, 13 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La médiation sinokinétique Tome 1: traité d'analyses posturales de compensations neuro-motrices (Format Kindle)
Merci pour le livre de Wilfrid. Ce partage d'observations clinique est très enrichissant.

J'ai suivi plusieurs fois la formation en Médiation. De plus, j'ai eu la chance d'enseigner le 1er et le 2ème séminaire, et malgré cela, j'ai encore appris beaucoup de choses. J'ai particulièrement apprécié la première partie avec le bilan des différents capteurs de la posture.

Encore merci

Francois

4.0 étoiles sur 5 Pratique et utile, 8 mars 2014
Livre très intéressant. J'attends avec impatience le tome 2 pour en savoir un peu plus... En attendant la formation en direct.

5.0 étoiles sur 5 une théorie de grande qualité, 5 mars 2014
Très bon ouvrage clair,précis qui mêle l'orient à l'occident avec brio.j'attend avec impatience la partie un peu plus pratique ainsi que la suite sur les merveilleux vaisseaux et les entrailles curieuses.

5.0 étoiles sur 5 Bel ouvrage, 9 février 2014
Livre complet mêlant posturologie,médecine chinoise et cas cliniques.
Basé sur des références scientifiques solides et sur l'expérience de l'auteur, ce livre intéressera les patients comme les thérapeutes sur une technique douce et holistique.
La médiation sinokinétique est une méthode globale de kinésithérapie rééquilibrant la posture Grâce à un mélange de techniques occidentales et chinoises.