undrgrnd Cliquez ici Baby Bests nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 13 mars 2014
Merci pour le livre de Wilfrid. Ce partage d'observations clinique est très enrichissant.

J'ai suivi plusieurs fois la formation en Médiation. De plus, j'ai eu la chance d'enseigner le 1er et le 2ème séminaire, et malgré cela, j'ai encore appris beaucoup de choses. J'ai particulièrement apprécié la première partie avec le bilan des différents capteurs de la posture.

Encore merci

Francois
le 9 février 2014
Livre complet mêlant posturologie,médecine chinoise et cas cliniques.
Basé sur des références scientifiques solides et sur l'expérience de l'auteur, ce livre intéressera les patients comme les thérapeutes sur une technique douce et holistique.
La médiation sinokinétique est une méthode globale de kinésithérapie rééquilibrant la posture Grâce à un mélange de techniques occidentales et chinoises.
le 5 mars 2014
Très bon ouvrage clair,précis qui mêle l'orient à l'occident avec brio.j'attend avec impatience la partie un peu plus pratique ainsi que la suite sur les merveilleux vaisseaux et les entrailles curieuses.
le 10 octobre 2014
Livre très intéressant qui donne envie d'en savoir plus et de se former en mediation sinokinetique
Très utile en pratique pour ceux qui comme moi ont des notions en MTC
A creuser
le 5 novembre 2014
Très intéressant, une approche de la medecine chinoise simple qui ouvre de nouvelles grilles de lectures du corps . J'attend le tome 2 avec impatience !
le 8 mars 2014
Livre très intéressant. J'attends avec impatience le tome 2 pour en savoir un peu plus... En attendant la formation en direct.