4.0 étoiles sur 5 SYMPA
Publié il y a 3 mois par karine MARTIN

3.0 étoiles sur 5 Bizarre !
L'univers décrit est peu commun et dans un futur très très éloigné...
C'est un mélange de science fiction avec des extraterrestres (des méchants et des gentils) et une humaine, et de romance érotique.

Publié il y a 2 mois par gamin 16

3.0 étoiles sur 5 Bizarre !, 29 janvier 2014
gamin 16 - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Mercenaire [Un Autre Monde Tome 1] [French Edition] (Format Kindle)
L'univers décrit est peu commun et dans un futur très très éloigné...

J'ai ressenti un étrange malaise quand l'héroïne Bay, humaine de son état, est vendue comme animal domestique à Blu, un extraterrestre aux yeux rouges, géant, poilu...
Zane et Blu sont deux frères extraterrestres forts sympathiques et surtout que l'on ne connaît pas et qui ne connaissent pas la "race" humaine... Blu croit offrir à son frère un animal de compagnie en lui apportant Bay. Une idylle va se construire peu à peu entre Zane et Bay... Mais chut ! sinon il n'y a plus d'intérêt à lire cette histoire.

Ce livre a le mérite de nous présenter un univers original avec une intrigue peu commune.
A sa lecture, j'ai ressenti certains sentiments désagréables, mais il y avait toujours cette envie de savoir si cela allait passer avec le déroulé de l'histoire. Ben oui !

J'ai presque envie d'attendre la suite annoncée à la fin... pour savoir si la "race" humaine est vouée à l'extinction ou pas.

4.0 étoiles sur 5 SYMPA, 9 janvier 2014
karine MARTIN (languedoc roussillon, FRANCE) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
SYMPA, mais.... eh bien oui il y un mais. L'histoire est sympa, et légère. C'est un peu la planète des singes revisitée. Car là ce ne sont pas des singes, mais des guerriers pas spécialement hypers beaux (dans le sens physiquement humains)car cela se passe sur une autre planète, mais avec une humaine prise au début pour un animal de compagnie, et ...Non je m'arrête là car c'est le début de l'histoire, mais la chute est sympa comme même, je lirais comme même le deuxième tome.

5.0 étoiles sur 5 original et distrayant, 10 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
De la science fiction érotique, d'habitude je n'accroche pas du tout aux histoires avec des êtres magiques ou des bêtes mythologiques, mais là, on est vraiment dans la science fiction, et c'est vraiment érotique. Ce n'est pas parfait mais le travail est honnête et l'auteur offre un univers personnel qu'elle mène jusqu'au bout. Bon, soyons clair, la psychologie des personnages n'est pas ce qui prend le plus de place dans ce mini roman qui se lit en trois heures, mais quand même, l'auteur arrive à nous embarquer dans une histoire dont le héro n'a qu'un sourcil et des yeux rouges, je dis chapeau !!!!

J'ai passé un bon moment, je le recommande, malgré la pauvreté du titre et le kitch de la couverture.

3.0 étoiles sur 5 irréel mais bien ėcrit, 17 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
On est dans le domaine du fantastique d'une bande dessinėe. Agréable à lire. L'histoire est un peu limitée et manque d'action.

2.0 étoiles sur 5 Déçue, 30 janvier 2014
RB "RB" - Voir tous mes commentaires
(TOP 50 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
Je n'ai pas du tout aimé le style de ce court roman fantastique.
J'ai eu du mal à entrer dans l'histoire. Le style est heurté et de ce fait l'histoire est narrée de façon chaotique avec une succession de point de vue selon le personnage qui s'exprime.
J'ai déploré les raccourcis et le manque de mise en place de l'univers, des espèces. Je trouve que tout est trop rapide, trop simpliste: hop la fille est vendue comme animal de compagnie, hop la fille se dit: "tiens on me prend pour un animal", hop la fille passe du vaisseau à son "foyer", hop elle se dit "je vais faire comprendre que je réfléchis" et hop ça finit au lit. La fille pas effarouchée pour un sous. ON peut dire qu'elle s'adapte vite. Bizarre, bizarre.
Franchement niveau érotisme, j'ai lu des harlequin plus chaud et plus détaillés que ça!
Du coup, je ne suis absolument pas convaincue. C'est très léger niveau style et cela devient inexistant au niveau psychologie des personnages. C'est une succession d'actions et d’événements, ce n'est pas approfondi. Le niveau de l'ensemble est le même que celui de la couverture.

5.0 étoiles sur 5 Venez dévorer ce livre!!!!!, 10 janvier 2014
J'ai adoré ce livre et j'attends le tome 2 avec impatience
L'auteur décrit très bien les sentiments des personnages et franchement moi aussi je voudrais un homme comme celui du livre
Je le conseil alors bonne lecture

4.0 étoiles sur 5 distrayant, 27 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je n avais jamais trop lu de roman sur des romance érotique entre humain et extraterrestre mais l'auteur mène bien sa barque. On se laisse prendre a l'histoire facile et distrayante.
Même si j'ai trouvé l'histoire un peu courte (quand on apprécie on en veut toujours plus) ce roman répond bien à ce qu'on lui demande soit nous faire passer un bon moment

4.0 étoiles sur 5 A Lire !!, 22 janvier 2014
J'ai beaucoup aimé ! De découvrir l'être humain à travers les yeux des zargonii fut à la fois drôle et touchant.
Dans ce livre on se découvre et on les découvre. L'érotisme rajoute du piment à une histoire bien menée.
Bon par contre faudra expliquer à l'auteur la différence qu'il y a entre espèce et races.
Deux êtres de deux espèces différentes ça peut JUSTE s'accoupler, hein ! je dis ça....

ARRAY(0x110c6d50)