5.0 étoiles sur 5 A Masterpiece
No need to present John Keats. This is a "must have" for anyone who wants to study or simply enjoy the reading of romantic texts and poetry.
Publié le 14 juillet 2010 par SO

3.0 étoiles sur 5 Oh Keats
Introuvable mais néanmoins trouvé ! L'impression laisse à désirer, et certains paragraphes (voire pages) sont complètement illisibles ! Les dessins sont noircis. Mais je ne trouvais nulle part ailleurs ces textes, poèmes et lettres oubliés, et je me suis délectée à les lire et relire.
Publié il y a 4 mois par Sow

3.0 étoiles sur 5 Oh Keats, 25 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Complete Poetical Works and Letters of John Keats (Classic Reprint) (Broché)

5.0 étoiles sur 5 A Masterpiece, 14 juillet 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Complete Poetical Works and Letters of John Keats: Cambridge Edition (Broché)