undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Jeux Vidéo nav_WSHT16 cliquez_ici soldes montres soldes bijoux

Format: Format Kindle|Modifier
Prix:8,49 €

le 6 février 2014
Michel Godet est particulièrement lucide et clair, et forcément véhément vis à vis de notre aveuglement suicidaire depuis des lustres. Nos gouvernements vont-ils enfin affronter la problème correctement, et courageusement, comme l'on fait moult pays ?
le 6 octobre 2014
Le cas Michel Godet est vraiment un mystère.Voilà un gars présenté comme étant économiste (déjà,la surprise est de taille!) qui passe son temps à critiquer avec acrimonie l'intervention étatique, la protection sociale, l'indemnisation des chômeurs et j'en passe. J'ai découvert cette perle rare dans l'émission de l'impayable Calvi (le digne disciple de Michel Druker pour ceux qui ne le connaitraient pas). A le voir, on imagine un patron bataillant comme un lion dans la jungle de la féroce concurrence internationale et noyé sous la terrible pression fiscale.
Il n'en est rien, le sieur Godet n'a fait que graviter dans la sphère étatique, n'étant rémunéré (ou ayant bénéficié) durant toute sa vie que par le labeur du contribuable. Autant dire qu'il n'a aucune notion de l'entreprise,et en premier lieu du fait de risquer son propre argent dans une activité commerciale. Cela n'empêche nullement cet apparatchik de proférer des thèses libérales qui sont étrangères à son mode de vie. A chacun de juger. Je précise que la partie de mon titre (sans le savoir) doit être comprise à la fois en temps que verbe et nom masculin!
le 7 février 2014
On le sait, mais cela fait plaisir de savoir qu'il y a des gens qu'ils l'écrivent pour mettre au courant ceux qui ne le sont pas.
Est-ce qu'un jour nos gouvernements vont en prendre conscience ?
le 6 février 2014
Facile à lire, même si parfois ça demande réflexion. A la portée de tout le monde sans être un économiste.