5.0 étoiles sur 5 Attention : Chef d'oeuvre
Remake (sans en être un), d'un film avec Danny KAYE, intitulé : "La vie secrète de Walter Mitty", ce film surprend par son audace visuelle, et aussi par le personnage timide et touchant interprété par Ben STILLER. Dire que c'est son meilleur rôle est une évidence flagrante. Son interprétation de cet homme sensible et...
Publié il y a 4 mois par cyb the xman

1.0 étoiles sur 5 boring
In my opinion it is a beginners movie from the viewpoint of a director, so yes keep on learning, but for 13 Euros, no sorry may be 2 Euro would be fine. I love Ben Stiller as an actor that's why I bought it, but it is neither funny nor … actually I don't know what it is suppose to be, a bit depressive I would say, so really a matter of taste as always.
Publié il y a 1 mois par Frank Hespeler

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 30 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Vie rêvée de Walter Mitty [Blu-ray] (Blu-ray)
Vous voulez sortir de votre vie réglé comme une horloge, lui là fait! Il nous transporte et nous fait rêver. Un voyage à travers le monde avec des paysage incroyable et une bande son sublime! Alors merci Ben Stiller car pour moi ce film est un chef d'oeuvre! A voir absolument!

4.0 étoiles sur 5 Film sympa mais j'attendais mieux, 26 août 2014
Côté technique rien de particulier aucun problème avec le Blu Ray. Les basses sont pas trop présentes je n'ai pas eu besoin de passer en mode dynamique nuit. L'image est bonne mais dans les gros plans les détails ne sont pas non plus hyper impréssionants.

Côté film les paysages sont magnifiques, l'histoire derrière "Life" est tellement représentative de ce qui se passe en économie maintenant, il y a des petites perles de poésie, malgré tout j'ai été un peu déçu, j'ai bien aimé le film mais je n'ai pas été bouleversé non plus comme certains films peuvent le faire. Pour moi ce n'est pas un film qui fait tellement réfléchir et évoluer. C'est un bon divertissement, ce qui est très appréciable aussi, mais le film avait été présenté comme plus profond je n'ai pas trouvé que c'était forcément le cas.

5.0 étoiles sur 5 A voir pour oublier la dureté quelques instants du monde, 11 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Vie rêvée de Walter Mitty (DVD)
Ce film que de nombreuses personnes éviteront à cause de Ben Stiller est une véritable perle, un concentré de sourires, d'émotions, de beauté, de tendresse et de joie au cœur. Un film que je conseillerais vite à tous ceux qui me sont chers. Les pépites de bonheur, on a toujours envie de les partager…
Je ne raconte pas l'histoire, c'est vraiment à vous de la découvrir...

4.0 étoiles sur 5 BIEN MAIS, 8 juin 2014
Sympathique film mais j'en attendais beaucoup plus compte tenu des critiques précédentes. Ce film est agréable même si ben stiller n'a pas l'air au mieux de sa forme ... fatigué ???? bref j'ai trouvé ce film tout de même un peu "mou"

4.0 étoiles sur 5 Génial, 29 août 2014
ben Stiller explose de talent dans ce film ( réalisateur et acteur).
Les images sont magnifiques et le sujet "politique" du film ( numérisation des magazines par les incultes du capitalisme à outrance) valent le détour.

5.0 étoiles sur 5 Merci M. Stiller pour ce film, 27 mars 2014
Il est rare que je prenne le temps ou la peine de rédiger un des nombreux films ou livres que j'achète sur amazon. Mais s'il y a bien un film, qui à mon sens, mérite un commentaire c'est celui-ci. Ça faisait longtemps que je n'avais pas apprécié Ben Stiller dans un rôle. Non pas que j'ai quelque chose contre lui, mais je ne trouvais juste pas que ce qu'il faisait était intéressant ou captivant à n'importe quel point de vue...
Je suis partis pour le cinéma avec un préjugé négatif au sujet de ce film, je m'attendais plus ou moins à une comédie lourdingue à la "mon beau père et moi", bref rien de bien valorisant à mes yeux. Et au final, je me suis retrouvé devant l'écran de cinéma, sans broncher, sans même songer à parler à mon voisin tant j'ai été happé par ce long-métrage.
J'ai adoré ce film en tout point. Le personnage central y est très attachant, pouvant être n'importe lequel d'entre nous. Bloqué avec un patron qu'il déteste, aimant la femme qu'il n'ose aborder qu'en rêve tant il la trouve parfaite, et ne pouvant s'évader de sa réalité morose que par ses rêves loufoques mais salvateurs... Ce film est plein de poésie mettant en exergue la déshumanisation de notre monde sur-connecté, et la perte du goût des choses simples. C'est un films, qui en sortant de la salle vous fait vous dire "C'est bon, je prépare ma valise, je veux voir autre chose, je veux plus !". On en vient à envier ce pauvre gars qui a perdu son boulot, et qui du coup n'ayant plus rien à perdre part à l'aventure, pour sa quintessence ultime... On envie le fait que contrairement à lui on ait tant à perdre, et que plus on a à perdre, plus on perd de vue le principal. Enfin, c'est l'effet que ça m'a fait. De plus la photographie de ce film est réellement superbe, je ne sais pas si tout a été fait sur fonds bleus ou en studios, j'espère que non en tout cas, car c'est réellement superbe à voir, ça fait du bien de voir qu'il reste encore bien des choses magnifiques sur terre.
Pour ce qui est de la réalisation, bien que quelque peu capillotractée l'intrigue suit son cours, et ça se fait naturellement sans accros. C'est vraiment très bien fait, et à aucun moment on ne se dit "Ouais, ok bien sûr...Fous toi de moi va", bien au contraire. Même si certains moments sont un peu "WTF!?" tout ce qu'on se dit devant c'est "Vas y, fais le! Fais le!" tant on voudrait vivre ce qu'il vit...
Bref, j'arrête mon discours ici, vous l'aurez compris j'ai adoré ce film, c'est pourquoi je le précommande. Il le mérite largement et reste un plaisir à revoir.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 21 juillet 2014
Un excellent film. C'est un pur plaisir de le regarder. Les paysages, les musiques sont superbes! Ce film donne la pêche! A conseiller à tout le monde!!

5.0 étoiles sur 5 CE FILM EST UN VRAI BONHEUR BEN STILLER MA BLUFFE UN IMMENSE COUP DE COEUR +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++, 17 janvier 2014
S. PHILIPPE - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Walter Mitty est un homme ordinaire, enfermé dans son quotidien, qui n’ose s’évader qu’à travers des rêves à la fois drôles et extravagants. Mais confronté à une difficulté dans sa vie professionnelle, Walter doit trouver le courage de passer à l'action dans le monde réel. Il embarque alors dans un périple incroyable, pour vivre une aventure bien plus riche que tout ce qu'il aurait pu imaginer jusqu’ici. Et qui devrait changer sa vie à jamais.
La vie rêvée de Walter Mitty risque fort d'être la bonne surprise du début d'année tant il se démarque de la concurrence. Pas vraiment une comédie, pas tout à fait un drame, mais assurément un grand moment de poésie.
Grosse surprise de début d'année avec ce film riche en poésie et plein de bonne humeur et de bons sentiments. Tout est très bien dosé de sorte que ça ne dégouline pas, rendant l'expérience d'autant plus superbe...
Ce film est une véritable bouffée d'oxygène une poésie se dégage dés le début pour ne jamais vous quitter..............

4.0 étoiles sur 5 tres bonne comédie, 27 juillet 2014
Roger Dessagne (Noiseau, France) - Voir tous mes commentaires
C'est le remake d'un ancien film, très agrable et bien dans l'air du temps, rachat d'un magazine très réputé LIFE magazine, avec des "charrettes" qui vont plonger des collaborateurs de longue date du magazine dans les tracas inhérents au chômage, mais Walter Mitty échappe à cette spirale infernale, pour un temps, car il est rattrapé par cette échéance, en buttes à un nouveau directeur oideux, il retrouve sa dignité et peut être plus encore après des aventures hors du commun.

1.0 étoiles sur 5 boring, 13 septembre 2014
Frank Hespeler "Sarah" (San Diego, CA) - Voir tous mes commentaires

La Vie rêvée de Walter Mitty
La Vie rêvée de Walter Mitty de Paul Fitzgerald (DVD - 2014)