5.0 étoiles sur 5 Attention : Chef d'oeuvre
Remake (sans en être un), d'un film avec Danny KAYE, intitulé : "La vie secrète de Walter Mitty", ce film surprend par son audace visuelle, et aussi par le personnage timide et touchant interprété par Ben STILLER. Dire que c'est son meilleur rôle est une évidence flagrante. Son interprétation de cet homme sensible et...
Publié il y a 10 mois par cyb the xman

3.0 étoiles sur 5 En dessous de mes espérances.
J'avais beaucoup entendu parler de ce film (en bien) je l'ai donc acheté les yeux fermés. Peut-être mes attentes étaient trop grandes mais j'avoue m'être un peu ennuyé à plusieurs moments. Bien que séduit par beaucoup de plans magnifiques et des musiques très bien choisies (un must) je trouve que le rythme du film est assez...
Publié il y a 29 jours par Neoradius

5.0 étoiles sur 5 du chaos naissent les étoiles, 4 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Vie rêvée de Walter Mitty (DVD)
Ce film est une ode à la vie et à l'espérance, dont le message est bien plus fin qu'il n'y parait. Ajoutez à cela des images fantastiques, une bande son extra, des seconds rôles savoureux (le karaoké, les marins ....) des acteurs qui jouent juste sans forcer le trait (notamment B Stiller) bref il y a là un petit bijou de cinéma. Ce n'est pas le genre de film que je vais voir au cinéma en temps normal mais par un concours de circonstances j'y suis allée et j'ai passé un excellent moment. Maintenant je vais avoir l'occasion de découvrir l'écrivain et sa nouvelle, car c'est ça aussi la magie du cinéma ... Aller vers l'écriture. Rédigé par C FABIENNE.

4.0 étoiles sur 5 Un grand bol d'oxygène !, 6 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Vie rêvée de Walter Mitty [Blu-ray] (Blu-ray)
Un bon film sur la possibilité pour chacun de réaliser ses rêves, d'aller plus loin.
Ben Stiller est époustouflant dans son rôle.
De magnifiques paysages, une belle bande originale, un blu ray de très bonne qualité ...
Seul petit point noir : un film peut être un peu trop académique
Mais un grand bol d'oxygène qui peut nous pousser à voir la vie différemment.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 1 avril 2015
Le film qui donne envie de tout plaquer pour voyager, ou vivre se rêves. A voir et revoir.
Ben Stiller est excellent.

4.0 étoiles sur 5 bien, 25 février 2015
Sympa le film...après chacun ses goûts..le truc c.est qu'on peux facilement trouver comme va se dérouler la fin du film..

5.0 étoiles sur 5 !!, 6 février 2015
Le rêve d'une vie meilleure ! J'aime déjà beaucoup Ben Stiller et dans ce film
il est toujours au top du top!

5.0 étoiles sur 5 Un rêve, 24 juillet 2014
Ce film est très sympa,, drole et émouvant à la fois mais pas idiot. Une bonne leçon à en tirer: allons de l'avant et osons les choses...

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 18 janvier 2014
Lili 66 - Voir tous mes commentaires
Ce film est incontestablement un de mes plus gros coups de coeur de ces dernières années !

Un film magnifique, magique, plein d'humanité et d'espoir. Des images à couper le souffle, une BO superbe, un grain de folie certes mais pour moi tout reste crédible, des personnages extrêmement attachants (tout particulièrement Walter Mitty).
Ben Stiller est extraordinaire dans son rôle (et confirme son talent de réalisateur), ainsi que Sean Penn (comme d'habitude !).

Un film qui se regarde le sourire aux lèvres, qui donne de l'espoir et rend heureux, tout simplement. Il me fait penser à The World's Fastest Indian (le film narrant l'histoire de Burt Monro) par moment par rapport aux découvertes que fait le personnage principal et au sentiment qu'il nous laisse une fois le film terminé.

J'ai rarement été aussi enchantée par un film ces derniers mois. Je vous le conseille vivement !

5.0 étoiles sur 5 Quand la réalité dépasse la fiction..., 12 janvier 2014
Patte Marc (dans le Perche) - Voir tous mes commentaires
"Walter Mitty est un homme ordinaire, enfermé dans son quotidien, qui n'ose s'évader qu'à travers des rêves (cocasses) et extravagants (fantastiques). Mais confronté à une difficulté dans sa vie professionnelle, Walter doit trouver le courage de passer à l'action dans le monde réel. Il embarque alors dans un périple incroyable, pour vivre une avecture bien plus riche que tout ce qu'il aurait pu imaginer jusqu'ici." (Cinéma Etoile 61400 MORTAGNE)
Le film démarre un peu décousu et surréaliste, et devient progressivement concret, au plus grand étonnement du spectateur. Le film tourne autour du thème de la cloture du magazine Life. Il y a une savoureuse galerie de rôles secondaires. Après un démarrage gênant, j'ai adoré le cours de ce film et ses personnages vraiment étonnants.

5.0 étoiles sur 5 Un film majeur, 12 juillet 2014
M. Nicolas Imbert "zecite" (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (VRAI NOM)
Superbe film - qui marquera cette année au cinéma je pense.

La petite histoire côtoie la grande, et un personnage laissé dans l'ombre de sa vie comme du magazine Life où il travaille, part sur les traces du photographe vedette mais insaisissable.

On adore les escapades tout autour du monde, les situations burlesques et tendres, et la qualité des images. Tout ceci filmé avec beaucoup de vérité, et sans céder aux codes d'un cinéma trop traditionnel.

J'ai adoré

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 30 septembre 2014
Vous voulez sortir de votre vie réglé comme une horloge, lui là fait! Il nous transporte et nous fait rêver. Un voyage à travers le monde avec des paysage incroyable et une bande son sublime! Alors merci Ben Stiller car pour moi ce film est un chef d'oeuvre! A voir absolument!

La Vie rêvée de Walter Mitty
La Vie rêvée de Walter Mitty de Paul Fitzgerald (DVD - 2014)