Format: Blu-ray|Modifier

le 30 septembre 2014
Vous voulez sortir de votre vie réglé comme une horloge, lui là fait! Il nous transporte et nous fait rêver. Un voyage à travers le monde avec des paysage incroyable et une bande son sublime! Alors merci Ben Stiller car pour moi ce film est un chef d'oeuvre! A voir absolument!
le 29 août 2014
ben Stiller explose de talent dans ce film ( réalisateur et acteur).
Les images sont magnifiques et le sujet "politique" du film ( numérisation des magazines par les incultes du capitalisme à outrance) valent le détour.
le 7 octobre 2014
Plutot sympa dans l'idée, de belles images et effets spéciaux distilés avec intelligence... mais bon, au bout du compte ça tourne un peu en rond et on s'ennuie.
Je m'attendais à mieux, un film juste... sympathique.
le 3 septembre 2014
J'aime beaucoup Ben Stiller. J'ai adoré Ethernal sunshine of the spotless mind. J'ai voyagé avec Dans la tête de John Malkovich. Mais ce film n'arrive malheureusement pas a la hauteur. Ça ne prend pas. Dommage.
le 30 mai 2014
à voir absolument! ce film rend heureux ;) drôle, touchant, original, avec des paysages à couper le souffle. Ben Stiller y est tout simplement excellent.
le 21 juillet 2014
Un excellent film. C'est un pur plaisir de le regarder. Les paysages, les musiques sont superbes! Ce film donne la pêche! A conseiller à tout le monde!!
le 27 avril 2014
Pour info,

Blu-ray acheté sur le site espagnol. VFF (DTS 5.1) et sous-titres français avec VO (DTS-HD 7.1). Menus en français.
le 11 juin 2014
vraiment bien, Ben Stiller nous fait voyager et rêver avec ce film

Pour ce qui est du Bluray :

Un magnifique menu
Des Bonus au top avec les scènes coupées dont on se demande pourquoi elles l'ont été ...
Pistes son : Français en DTS Surround 768 kbits/s Vraiment la Fox se fout de jotre gueule c'est du DTS de DVD ...
Anglais : Du lourd DTS-HD Master Audio 7.1 ~ 4.3Mbits/s
Image : De belles couleurs et un contraste bien géré

Par contre gros coup de gueule encore pour la Fox : Le film intégre des petits messages écrits par exemple le magnifique générique du film, ces messages étaient en français au cinéma et là on se tape à la place de l'anglais avec des sous titres que l'on ne peut même pas enlever ... Vraiment dommage car l'intégration de ces messages au film étaient parfait ... j'enlève donc une étoile pour ça ...
le 27 juin 2016
Je l'avais prêté à quelqu'un qui ne me l'a pas rendu ... Je l'ai donc racheté ! J'adore ce film, pour sa philosophie et surtout ses paysages fabuleux.
le 17 août 2014
Super film, mais déception pour la version digitale qui, comme je viens seulement de le découvrir, n'est en fait que le film streamé sur google play (ou autre, au choix lors de l'acquisition), donc pas super qualité et lisible que sur ordinateur connecté avec bon débit internet.