5.0 étoiles sur 5 Attention : Chef d'oeuvre
Remake (sans en être un), d'un film avec Danny KAYE, intitulé : "La vie secrète de Walter Mitty", ce film surprend par son audace visuelle, et aussi par le personnage timide et touchant interprété par Ben STILLER. Dire que c'est son meilleur rôle est une évidence flagrante. Son interprétation de cet homme sensible et...
Publié il y a 6 mois par cyb the xman

3.0 étoiles sur 5 une invitation a voyager...
Bon film, livraison au poil comme toujours avec Amazon.
Décu du simple DTS en qualité sonore... Du DTS HD MASTER aurait été mieux pensé, surtout quand le volcan entre en éruption!!!!
Publié il y a 6 mois par floflow73

4.0 étoiles sur 5 Surprise, 28 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Vie rêvée de Walter Mitty [Blu-ray] (Blu-ray)
Quand Clavier ne fait pas du Jacquouille la Fripouille... quand Ben Stiller ne s'enferme pas la nuit dans son musée... c'est excellent ! Il nous avait caché avoir du talent ce Ben. Excellentissime.

5.0 étoiles sur 5 comédie romantique, 14 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Vie rêvée de Walter Mitty (DVD)
Quand un site de rencontre peut faire basculer une vie triste et sans saveurs. Une diapositive sera le moteur de tous ses dangers mais aussi celui de l'amour. j'ai beaucoup aimé .

4.0 étoiles sur 5 Whaou !, 20 juillet 2014
Malin frais joyeux génial donne la pêche image bande son excellente !!!! Bravo Ben Stiller continue comme ! Les images du Groenland et de l'Islande sont sublime

5.0 étoiles sur 5 un pure moment de bonheur, 30 mai 2014
à voir absolument! ce film rend heureux ;) drôle, touchant, original, avec des paysages à couper le souffle. Ben Stiller y est tout simplement excellent.

5.0 étoiles sur 5 Walter Mitty blu-ray Espagne, 27 avril 2014
Pour info,

Blu-ray acheté sur le site espagnol. VFF (DTS 5.1) et sous-titres français avec VO (DTS-HD 7.1). Menus en français.

4.0 étoiles sur 5 Ben Stiller, 16 août 2014
Trés beau film, extrêmement bien filmé avec une image superbe, un film très coloré; l'histoire est plein de pudeur et de charme

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 18 janvier 2014
Mélisande - Voir tous mes commentaires
Ce film est incontestablement un de mes plus gros coups de coeur de ces dernières années !

Un film magnifique, magique, plein d'humanité et d'espoir. Des images à couper le souffle, une BO superbe, un grain de folie certes mais pour moi tout reste crédible, des personnages extrêmement attachants (tout particulièrement Walter Mitty).
Ben Stiller est extraordinaire dans son rôle (et confirme son talent de réalisateur), ainsi que Sean Penn (comme d'habitude !).

Un film qui se regarde le sourire aux lèvres, qui donne de l'espoir et rend heureux, tout simplement. Il me fait penser à The World's Fastest Indian (le film narrant l'histoire de Burt Monro) par moment par rapport aux découvertes que fait le personnage principal et au sentiment qu'il nous laisse une fois le film terminé.

J'ai rarement été aussi enchantée par un film ces derniers mois. Je vous le conseille vivement !

5.0 étoiles sur 5 Quand la réalité dépasse la fiction..., 12 janvier 2014
Patte Marc (dans le Perche) - Voir tous mes commentaires
"Walter Mitty est un homme ordinaire, enfermé dans son quotidien, qui n'ose s'évader qu'à travers des rêves (cocasses) et extravagants (fantastiques). Mais confronté à une difficulté dans sa vie professionnelle, Walter doit trouver le courage de passer à l'action dans le monde réel. Il embarque alors dans un périple incroyable, pour vivre une avecture bien plus riche que tout ce qu'il aurait pu imaginer jusqu'ici." (Cinéma Etoile 61400 MORTAGNE)
Le film démarre un peu décousu et surréaliste, et devient progressivement concret, au plus grand étonnement du spectateur. Le film tourne autour du thème de la cloture du magazine Life. Il y a une savoureuse galerie de rôles secondaires. Après un démarrage gênant, j'ai adoré le cours de ce film et ses personnages vraiment étonnants.

3.0 étoiles sur 5 Un film émouvant, 1 avril 2014
RB "RB" - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 50 COMMENTATEURS)
La vie rêvée de Walter Mitty a été une surprise. Une douce et agréable surprise mais une surprise qui manque un peu de peps et qui nous offre une fin trop conventionnelle.

Le film est tiré d'une courte nouvelle de James Thurber, publiée par le New-Yorker en 1939. Il a déjà été adapté au cinéma, au théâtre etc. C'est donc à un petit monument que Ben Stiller s'attaque avec une subtilité inhabituelle. J'ai été impressionnée par son interprétation de Walter. Ce personnage qui, au lieu de voir le monde, a du prendre en charge sa famille à la mort de son père et dont le seul lien avec le monde aventureux est un photographe prestigieux. Walter vit donc ses aventures dans la tête et jamais dans le réel.
La disparition d'un négatif de photo va le précipiter dans le réel et lui offrir une chance de vivre pleinement sa vie rêvée.

Si j'ai aimé le film, ma première déception vient du fait que j'ai pris cette aventure comme une quête initiée par Sean Pen, destinée à libérer son complice de l'ombre d'une vie monotone. J'ai vraisemblablement eu tort et j'ai trouvé cela dommage parce que l'idée ma plaisait beaucoup. La deuxième déception vient de la fin romantique. Nul doute que retrouver Walter face à la couverture du Life magasine, SEUL, après avoir vécu les aventures qu'il a vécu aurait été beaucoup plus fort et moins stéréotypé.
Le film aurait mérité un traitement un peu plus dynamique. La première partie du film est assez molle.

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 24 juin 2014
Ben Stiller au sommet de son art !
, , , , , , , , , , , ,

La Vie rêvée de Walter Mitty [Blu-ray]
La Vie rêvée de Walter Mitty [Blu-ray] de Paul Fitzgerald (Blu-ray - 2014)