5.0 étoiles sur 5 chaussures timberland earthkeepers stratham heights sandales
Chaussures très confortables, je pourrai les garder toute la journée et même faire du shopping avec ! Excellent produit de qualité
Publié il y a 6 mois par suzineau

3.0 étoiles sur 5 magnifique taille très petit !!!
Dommage, le 38 est plutôt un 37. Du coup mon pied est beaucoup trop serré au niveau des orteils. Le rouge promis est plutôt un framboise écrasé. à part ça elle sont très belles et seraient très confortables si elles allaient à mon pied. Donc prendre une pointure au dessus.
Publié il y a 4 mois par ROYER

5.0 étoiles sur 5 chaussures timberland earthkeepers stratham heights sandales, 24 juin 2014

4.0 étoiles sur 5 LA paire de sandales..., 13 novembre 2014
Des chaussures très confortables et seyantes, une hauteur de talon idéale, l'allure est franche, mais....hasard de fabrication, ou petite imperfection, la couture sur les orteils blesse un peu les pieds. J'aimerais que ce soit une question d'assouplissement du cuir, ce que l'usage devrait arranger, mais pas sûr.

3.0 étoiles sur 5 magnifique taille très petit !!!, 5 août 2014

4.0 étoiles sur 5 elegant et confortable, 3 juillet 2014
Sandales très jolies faciles à porter malgré la hauteur des talons. Un seul bémol, elles ne sont pas adaptées aux pieds larges. C'est le cas de mon pied droit dont le petit orteil est un peu serré.