5.0 étoiles sur 5 Un album aux 16 pépites
Publié il y a 3 mois par Raphaël d'Aboville (Paris, France)

3.0 étoiles sur 5 pour un premier album plein de messages
quelle honte de la part des radios de ne pas diffuser ce bel album de Yohan qui au delà d'avoir une belle voix , a de plus
des textes très intéressants à écouter. Je pense tout à fait anormal ce silence de plomb sur cet artiste qui en vaut bien d'autres...
Publié il y a 4 mois par thierry

5.0 étoiles sur 5 Un album aux 16 pépites, 9 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quelques Heures Avec Moi [+digital booklet] (Téléchargement MP3)
Comme beaucoup, j'ai découvert Yoann à l'émission The Voice et j'ai vite été séduit par sa voix, son charisme, son style et ses interprétations bien à lui. Je l'ai vu en concert en juillet, septembre et décembre 2013 où il a juste MIS LE FEU à chaque fois avec de plus en plus d'intensité !!! En s'intéressant au personnage, j'ai découvert un Homme de cœur, s'investissant pour de nobles causes et j'ai compris : IL DONNE ET CHANTE AVEC SON COEUR. J'attendais cet album qui, ô surprise, n'est pas JUSTE un album de reprises en anglais (!!) mais regroupe plusieurs styles en français et qui correspondent à ses influences : du gospel, du rythm & blues, en passant par de la pop, des chansons à émotions, des chansons funky qui donnent envie de danser et même un superbe reggae en français ! C'est un artiste complet, généreux qui donne donne donne :) et qui respecte ce qu'il a toujours voulu chanter ! Et tout cela, sans parler de son défaut d'expression (bègue) : les mots qui peinent à sortir de sa bouche sortent naturellement en chanson de son cœur... Bravo l'artiste !!

5.0 étoiles sur 5 bravo, 1 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quelques Heures avec Moi (CD)
on ne peut dire que bravo. on l a attendu un moment mais sa vaut le coup.
Yoann est un très grand chanteur
Dans cet album il ni a rien a jeter les chansons sont toute aussi belles les unes que les autres.

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 7 janvier 2014
voila le mot est dit j'adore, d'une part la voix assez epoustoufante de ce jeune artiste, qui a disons le clairement le tmbre de voix de ni plus ni moins que stevie Wonder, alors certes, loin s'en faut pour qu'il est vraiment la voix de stevie, mais les vibes, l'intonation, est parfaite, et assez similaire.
yoann a de plus d'autres fleches a son arc, puisque sa voix dans les graves a une sympatique ressemblance avec Whitney Houston. les emotions vocales qu'il transmets seul Whitney Houston me les transmettaient
j'ai evidemment été reticent du moins j'ai cru que cet album allait etre commercial, marketing et formaté. pour un premier essai il est pleinement reussit, evidemment les premiers albums ont toujours ce coté surfait et marketing. mais le second sera a coup sur j'en suis certain un monument de la soul française.
yoann possède ua voix funky, jazzy, groovy. le blues, la soul transpire de cette voix si impressionante.
et les titres de l'album m'ont fait craquer. 80% de l'album est bon, 50% est meme tres tres bon.
il n'y a guere que 2 ou 3 titres plus légers et moins interressants. mais pour le reste BRAVO!!
stevie Wonder, Whitney, michael Jackson, ray chales , ottis reeding, marvin gaye saveint varié leurs albums, de plusieurs sont blacks américains.
cet album a tout d'une reussite. pas d'un chef d'œuvre mais d'une vraie reussite oui.
album qui vaut vraiment la peine de tendre d'oreille.
yoann freget, gagnant de the voice, oui et gagnant tres merité! meme si olympe est evidemment aussi une perle rare dans un autre registre.
yoann chapeau bas!

5.0 étoiles sur 5 j adore!, 5 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quelques Heures avec Moi (CD)
sa fait trés longtemps que je n'est pas acheté un album! et surtout qu'un chanteur me donne les frissons! je l'adore, il mérite d'étre plus connu!!!

5.0 étoiles sur 5 BRAVO, 6 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quelques Heures avec Moi (CD)
bravissimo pour ce CD à écouter plusieurs fois pour que l'adore.
très belle musique et belles paroles
à recommander
a

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 3 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quelques Heures avec Moi (CD)
Tout simplement génial, douceur, puissance mélange de styles musicaux, j'adore, un petit faible pour "couleur love" un CD tout en beauté et douceur comme son auteur

5.0 étoiles sur 5 Yoann Freget, 2 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quelques Heures avec Moi (CD)
Sa voix est magnifique! Un pur moment de joie. Tous les morceaux sont agréables à entendre. Je le recommande vivement

5.0 étoiles sur 5 voix d'ange, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quelques Heures avec Moi (CD)
quel enchantement de ce jeune bègue qui en chantant a découvert son talent et la foi il nous apaise et il ne donne que du beau bravo pour ce jeune talentueux au service du bien

5.0 étoiles sur 5 A écouter sans modération, 18 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quelques Heures avec Moi (CD)
Un disque magnifique que je repasse en boucle depuis que je l'ai acheté. Une voix en or, des chansons qui ont du sens et qui sont bien rythmées avec des mélanges de soul, gospel...En plus en français alors je dis "chapeau Monsieur Fréget" et dans l'attente du prochain album !

5.0 étoiles sur 5 L'album "Feel Good" de l'année!, 28 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quelques Heures avec Moi (CD)
En plus d'apprécier l'artiste qui est juste incroyable en tant que chanteur et qu'être humain, je suis ravie d'avoir achété son album "Quelques heures avec moi", il est magnifique.

Je l'écoute en boucle depuis sa sortie et je m'en lasse pas! Il a le pouvoir de me faire sentir mieux quand quelque chose ne va pas...

À écouter avec le coeur ouvert!! ♥