Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:8,99 €

le 7 mai 2014
fraicheur, ce jeune talent donne envie de l'écouter...je pense qu'il fera encore mieux dans qqes années !
c'est un cd à avoir...
le 29 janvier 2014
tres bien tout le cd est bien du debut a la fin tres doux avec des paroles agreables a entendent des coeurs et une belle musique
le 13 septembre 2015
C'EST UN BON CD ET YOANN FREGET EST TRES BIEN. BONNE CONTINUATION A LUI. J'ESPERE QU'IL POURRA CHANTER DE BELLES CHANSONS ENCORE.
le 9 février 2014
Je l'écoute en boucle.
C'est du beau travail. Je ne connaissais pas the voyce, donc encore moins Y. Freget, je suis ravie !
le 8 février 2014
Yohann est le Meilleur des Meilleurs chanteurs de nos jours. CD à écouter sans modération. Anti dépression. Yoann est un Ange.
le 16 mars 2014
J'aime cet album même s'il ne reflète pas exactement Yoann. Je pense qu'il faut l'écouter plusieurs fois pour l'adopter complètement. J'attends le prochain
le 16 mars 2014
grande découverte de l'émission The Voice, bon répertoir, belle voix, très agréable, beau garçon,le favoris de Garou je crois bien
le 7 janvier 2014
Très bel album : une voix extraordinaire avant tout. Une musique qui touche l'âme et le cœur.
Un excellent moment qui ne tombe pas dans la facilité.
le 6 janvier 2014
Très bel album, jolies mélodies, paroles qui contiennent beaucoup de sens, de profondeur, on s'y retrouve tous. Et toujours une très belle voix.
le 27 janvier 2014
Cet album est superbe et très fidèle à ce que nous avons entendu de Yoann pendant The Voice.
L'artiste a gardé son style plutôt gospel qu'il décline au fur et à mesure de l'album. Genre musical qui sert à merveille cette voix venue d'on ne sait où.
Beaucoup de charme se dégage de cet album et en prime pour les fans d'Amérique, une chanson en anglais piste 16 superbe !!
Merci Yoann pour ce premier opus où on retrouve toute ton identité. Longue route !!!