5.0 étoiles sur 5 Un album aux 16 pépites
Comme beaucoup, j'ai découvert Yoann à l'émission The Voice et j'ai vite été séduit par sa voix, son charisme, son style et ses interprétations bien à lui. Je l'ai vu en concert en juillet, septembre et décembre 2013 où il a juste MIS LE FEU à chaque fois avec de plus en plus d'intensité...
Publié il y a 5 mois par Raphaël d'Aboville (Paris, France)

3.0 étoiles sur 5 pour un premier album plein de messages
quelle honte de la part des radios de ne pas diffuser ce bel album de Yohan qui au delà d'avoir une belle voix , a de plus
des textes très intéressants à écouter. Je pense tout à fait anormal ce silence de plomb sur cet artiste qui en vaut bien d'autres...
Publié il y a 5 mois par thierry

3.0 étoiles sur 5 quelques heures avec moi, 16 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quelques Heures avec Moi (CD)
grande découverte de l'émission The Voice, bon répertoir, belle voix, très agréable, beau garçon,le favoris de Garou je crois bien

5.0 étoiles sur 5 Bon moment, 16 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quelques Heures avec Moi (CD)
J'aime cet album même s'il ne reflète pas exactement Yoann. Je pense qu'il faut l'écouter plusieurs fois pour l'adopter complètement. J'attends le prochain

5.0 étoiles sur 5 Magnifique album, 7 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quelques Heures Avec Moi [+digital booklet] (Téléchargement MP3)
Très bel album : une voix extraordinaire avant tout. Une musique qui touche l'âme et le cœur.
Un excellent moment qui ne tombe pas dans la facilité.

5.0 étoiles sur 5 super, 6 janvier 2014
Très bel album, jolies mélodies, paroles qui contiennent beaucoup de sens, de profondeur, on s'y retrouve tous. Et toujours une très belle voix.

4.0 étoiles sur 5 Du vrai Yoann !!, 27 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quelques Heures avec Moi (CD)
Cet album est superbe et très fidèle à ce que nous avons entendu de Yoann pendant The Voice.
L'artiste a gardé son style plutôt gospel qu'il décline au fur et à mesure de l'album. Genre musical qui sert à merveille cette voix venue d'on ne sait où.
Beaucoup de charme se dégage de cet album et en prime pour les fans d'Amérique, une chanson en anglais piste 16 superbe !!
Merci Yoann pour ce premier opus où on retrouve toute ton identité. Longue route !!!

5.0 étoiles sur 5 Joyeux et soul, 17 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quelques Heures avec Moi (CD)
Je suis totalement conquis par cet album plein de subtilité au niveau des textes et de joie au niveau de la musique. Une vraie grosse surprise. C'est la première fois qu'un participant à une émission de tv me séduit autant par son album
BRAVO!!!
Vous pouvez l'achetez les yeux fermés!!

5.0 étoiles sur 5 2 oreilles et un coeur..., 10 janvier 2014
...oui, c'est ainsi que j'ai dégusté ce premier album, au volant de ma Clio, bleue comme l'album ! Le bitume défilait, les antennes grises sur les toits des maisons et le temps maussade et gris comme en ce mois de janvier 2014, mais dès la première écoute, un zéphyr Yoannien a chassé les vilains nuages pour en faire jaillir mille couleurs ! Ce n'est pas un mince travail que d'accorder sagesse et musique et là, ça le fait plutôt grave et groove en plus !

5.0 étoiles sur 5 Un peu de noblesse d'âme dans notre monde de brutes! Toute la famille a a-do-ré!, 8 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quelques Heures avec Moi (CD)
Cet album est juste magnifique! Un concentré d’énergie, de bonne humeur et d’optimisme! 16 titres et 16 coups de cœur pour moi!
Tout y est top : la voix si belle, puissante et sensible à la fois; les mélodies variées, aux sonorités afro-américaines, douces ou entraînantes mais qui donnent envie de danser (ça va tuer en concert!); les textes simples et beaux qui mettent en avant des valeurs qui manquent à notre société moderne; et l’accompagnement musical hors pair par des musiciens chevronnés!
Franchement, bravo à ce jeune artiste qui mérite vraiment de voir sa carrière décoller!

5.0 étoiles sur 5 super cool, 7 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quelques Heures avec Moi (CD)

ton album est magique c'est que du bonheur il y a beaucoup de messages dans tes textes et tes mélodies sont extraordinaires.

Je suis fan de longue date mais la tu as franchi une étape continu a nous faire monter si haut dans les vibrations!

Merci bonne chance et bon courage dans ce monde délirant

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 6 janvier 2014
Les paroles sont écrites avec le coeur et nous touchent, musiques douces et vibrantes. Certaines me donnent beaucoup d'émotions
J'adore l'artiste.