5.0 étoiles sur 5 Surprenant !
Instructif pour des débutants mais surtout indispensable pour des pratiquants confirmés, l'auteur surprend par son approche et les variantes qu'il dévoile !
Malgré mes années de pratique, j'ai encore appris grâce à des explications simples et efficaces.
Pour le prix...il n' y a pas de raisons de se gêner !!!
Publié il y a 5 mois par Anna

2.0 étoiles sur 5 de Pascal
Explications autour du mouvement de balancier avec kettlebell dit "snatch"
illustration de quelques variantes avec le "snatch" (3 voire 4 variantes)
pas de programme proposés... dommage
Publié il y a 3 mois par faridbaner

5.0 étoiles sur 5 Surprenant !, 2 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kettlebell - Développer son explosivité avec le snatch: + 7 variantes (Format Kindle)
Pour le prix...il n' y a pas de raisons de se gêner !!!

5.0 étoiles sur 5 Livre kindle, 4 février 2014
Bonjour,

Je connait personnellement l'auteur de ce magnifique livre ...

encore une fois surpris par ce travail pur clair et précis!!!
un excellent livre a recommandé a tout le monde;

Vous pensez connaitre les kettlebell ?

lisez le livre et vous verrais que vous avez toujours a apprendre!

Daniel van Craenenbroeck est une personne humble il est le pionnier dans le domaine des kettlebell !!!

Alors une chose a dire un livre a conseillé a toutes personnes désireux de bosser dur et sérieusement

Bruno.

5.0 étoiles sur 5 super, 11 mars 2014
Superbement écris. Explications simples et efficaces. Un livre que je recommande vivement à tous ceux et celles qui veulent travailler sérieusement. Chapeau Daniël!!!

Denise

5.0 étoiles sur 5 Très instructif, 8 mars 2014
A partir d'un mouvement aussi "simple", en apparence, que le snatch, l'auteur parvient à proposer de nombreuses variantes, permettant d'éviter l'ennui dans la pratique ainsi que le travail de différents groupes musculaires.
Comme l'ont indiqué d'autres commentaires, l'autre performance de cet ouvrage est d'être adapté, aussi bien pour les débutants, que pour les pratiquants expérimentés. Je pratique les Kettlebells depuis près de 3 ans, et j'ai encore appris de nouveaux détails sur la pratique du snatch.
L'auteur arrive à ce résultat notamment grâce aux explications très détaillées et pédagogiques qu'il donne.

5.0 étoiles sur 5 Efficace et pratique, 1 mars 2014
Suite au bouquin du même auteur et pour raison pratique et mobile, j'ai voulu me procurer la version Kindle qui est tout aussi bien et même complémentaire. Pour les exercices dans une salle, je préfère les suivre dans cette version que dans celle du livre. Ce dernier, je l'utilise pour mes plans de travail. Super !

5.0 étoiles sur 5 Kettlebell, 18 février 2014
Voilà qui complète bien le livre de base avec lequel on découvrait les différentes techniques (que je conseille aussi)
C'est bien illustré, c'est clair.
Vivement la suite de la série.

2.0 étoiles sur 5 de Pascal, 21 avril 2014
Explications autour du mouvement de balancier avec kettlebell dit "snatch"
illustration de quelques variantes avec le "snatch" (3 voire 4 variantes)
pas de programme proposés... dommage