5.0 étoiles sur 5 Quel plaisir de pouvoir oser!!!, 28 avril 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tennis - Soyez P.R.O., la Methode pour Oser (Broché)
Cette méthode permet d'accéder au plaisir du jeu. Pouvoir se mettre dans un état de concentration et de relâchement tel qu'on repousse les limites que l'on se crée inconsciemment au fur à mesure de son apprentissage du tennis. Quel bonheur de pouvoir jouer avec une neutralité totale par rapport aux événements extérieure, d'être en rythme avec la balle, de pouvoir produire un tennis que l'on croyait inaccessible. Mais attention l'apprentissage de la méthode demande une franchise avec sois même importante: on ne se sépare pas du "petit vélo" si facilement.

5.0 étoiles sur 5 Osez appliquer ces conseils, ça marche!, 14 mai 2009
Mme Anna Fauconnier (La Dordogne) - Voir tous mes commentaires
A lire et à méditer et y aller... c'est une methode pour tous, tennis en plus!

5.0 étoiles sur 5 direction et relachement, 10 décembre 2008
Ce livre est inspirant a plus d un titre:
- il permet de cerner en partie ce qui fait la difference entre ceux qui reussissent ou pas.
- il donne des pistes claires pour adapter une attitude detachee et inspiree de maniere pratique et quelle que soit notre pratique!
Plus qu utilisable pour les joueurs de tennis, c est aussi un livre de vie, pour etre a la fois clair sur ce qui nous tient au coeur et enfin avancer vers cette direction.
par consequence je trouve que c est un excellent cadeau de Noel que je m en vais offrir a mes amis.

5.0 étoiles sur 5 Un livre à mettre entre toutes les mains, 18 mai 2008
Plus qu'une méthode de tennis, ce livre aide à mieux se connaître et à avancer dans la vie de la manière la plus sereine et la plus proche de ce que l'on est vraiment. Ce livre m'a aidé à me fixer des objectifs et à les atteindre. L'auteur, à travers son expérience, explique avec des mots simples comment nous fonctionnons avec chacun nos forces et nos faiblesses. J'ai dévoré ce livre en une journée. Je le relie aujourd'hui doucement. Ce livre a vraiment changé ma façon de voir la vie.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 11 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tennis - Soyez P.R.O.: La méthode pour oser (Format Kindle)
Vraiment un livre à recommander! Une autre façon de voir le tennis, une autre philosophie! Petit bémol: les exercices pourraient être plus nombreux et détaillés...

4.0 étoiles sur 5 devenir pro, 21 février 2014
De bons conseils clairs qui peuvent être utilisés dans d'autres domaines de la vie . Ne reste plus qu'à faire l'essentiel : s'y mettre.