5.0 étoiles sur 5 Excellent capteur d'activité !
Très fiable - les données sont très proche de la réalité (pas, distance ...)
Très bonne autonomie - jusqu'à 15 jours depuis le dernier firmware
Très pratique - sa petite taille le rend très discret
Publié il y a 13 mois par douwai

3.0 étoiles sur 5 Pratique
Publié il y a 20 mois par R.

5.0 étoiles sur 5 Excellent capteur d'activité !, 11 mars 2014
douwai (Bordeaux, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fitbit - Podomètres Ultra One mixte adulte (Sport)
Très fiable - les données sont très proche de la réalité (pas, distance ...)
Très bonne autonomie - jusqu'à 15 jours depuis le dernier firmware
Très pratique - sa petite taille le rend très discret
De plus on peut analyser son sommeil (est-on agité ? combien de temps avons nous mis à nous endormir ?)
mais on peut aussi analyser une activité en particulier (tennis, jogging etc...) de la meme manière que l'on analyse son sommeil, pratique pour savoir exactement le nombre de kilomètres parcouru lors d'un footing par exemple.

Le seul inconvénient (qui n'en est pas un pour moi) est sa petite taille qui fait que l'on peut l'oublier dans sa poche de pantalon ou autre. Mais ayant eu un Nike+ Fuelband précédemment je préfère le système de clip plutôt qu'un bracelet.

/!\ Petit avertissement qui ne concerne pas le produit en lui même /!\
Ayant commandé la version "offre reconditionnée" il manquait le bracelet de sommeil qui permet de loger le capteur la nuit à son poignet. Je mets donc en garde les autres clients d'Amazon concernant ces "offres reconditionnées" qui ne sont ni plus ni moins que des retours de produits, reconditionnée oui, mais clairement le contenu des boites n'est pas vérifié ! ATTENTION !!!

3.0 étoiles sur 5 Pratique, 3 août 2013
si l'on veux en savoir plus sur ses dépenses sportives etc .... tres facile a parametrer un seul bémol a l'usage le caoutchouc deviens plus lache avec le temps et le contact de transpiration et selon l'endroit ou l'on fixe le podomètre on risque fatalement de le perdre en route un étuis de rechange aurait été le bienvenu dans la boite

4.0 étoiles sur 5 Il ne me quitte plus !, 16 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fitbit - Podomètres Ultra One mixte adulte (Beauté et hygiène)
Je l'ai acheté en offre " reconditionné " ce qui m'a permis de l'avoir à 69,95€, l'envoi était complet : fitbit, étui pour le clipser, et bracelet pour le porter la nuit pour l'évaluation du sommeil.
Le programme s'installe très facilement sur Mac en branchant le dongle, c'est à ce dernier que je ferai le reproche suivant : la forme arrondie gêne pour pouvoir brancher un autre câble usb sur le deuxième port de mon portable ( les deux ports sont très proches sur MacBook), d'autre part je le laisse branché en permanence, meilleur moyen pour moi de ne pas l'égarer, et comme il doit être connecté pour consulter et compléter le journal de bord pour faire le suivi de l'alimentation par ex, etc…
Je fais aussi le suivi personnalisé du sommeil, c'est édifiant, je vais enfin prouver à mon médecin, graphiques à l'appui, mes dires.
Je suis peut être un peu sceptique sur les distances parcourues, mais bon … ça motive …
Le suivi alimentaire est très utile et permet de comprendre ce qu'il faut corriger.

Au départ je voulais un podomètre juste pour évaluer combien je pouvais marcher par jour, Fibit le fait et bien plus encore, je conseille vraiment cet appareil.

5.0 étoiles sur 5 Répond aux attentes, 12 août 2014
Points +
Connexion immédiate sans souci (sur PC ou Samsung S4).
Aucun problème rencontré en synchronisation (PC ou S4)
Rapport qualité prix (de plus prix très intéressant sur modèle rose sur Amazon)
Bonne précision du podomètre
Très bonne précision de l'altimètre : les étages sont correctement comptabilisés
Intérêt et aspect ludique de l'enregistreur de sommeil
Léger, discret
Service de support Fitbit excellent
Interface Web agréable et complète (notamment pour l'enregistrement des aliments)
Point +/-
Pour qui l'emporte partout : manipulations nécessaires au niveau de l'interface pour les trajets en voiture afin d'annuler les ascensions (sinon le Fitbit transforme les dénivelés en volée d'escalier. Au bout d'un parcours de quelques dizaines de km Fitbit peut estimer ascension de dizaines d'escalier)

5.0 étoiles sur 5 TOP, 30 août 2014
Belleville (France) - Voir tous mes commentaires
Un excellent coach (podomètre), fini le changement de piles car cet appareil a un batterie rechargeable !
Il vous donnera les informations suivantes : Nombre de pas réalisés, le nombre d'étages gravis, le nombre de calories brulées, le nombre de kilomètres parcourus, le nombre de minutes actives et votre progression par rapport à votre objectif.
Vous pouvez également analyser votre sommeil ou fixer des exercices ou démarrer un programme alimentaire, suivre votre consommation d'eau, suivre vos calories absorbées.
Il sait se faire discret et a une autonomie d'une semaine.
Couplé à une smartphone, il affiche toutes vos données sur l'année, les trois derniers mois, le mois en cours, la semaine en cours, le jour.
Je vous le recommande vivement.

3.0 étoiles sur 5 Pratique et facile mais peut mieux faire, 25 novembre 2014
Produit pratique, discret, facile à porter et facile d'utilisation.
Bémol: de temps à autre, le fitbit reste bloqué sur un créneau horaire et ne comptabilise pas les pas, et ce souvent après une synchronisation!
Je dois à chaque fois vérifier que le fitbit n'est pas bloqué pour être sûre que tous mes pas ou activités soient comptabilisés.
Déçue qu'il ne soit pas compatible avec mon Samsung Galaxy S2 ni avec ma tablette Samsung. J'ai pu toutefois télécharger le programme sur un PC mais ce n'est pas le plus pratique pour synchroniser rapidement.
Important: avant de l'acheter, vérifiez bien la compatibilité avec vos appareils.
Livraison rapide et efficace

5.0 étoiles sur 5 Accro !, 4 mars 2014
J'utilise le Fitbit depuis la version Ultra et ai donc acheté le FitBit One à sa sortie.
Je l'utilise surtout pour monitorer mon sommeil , mais je le porte tous les jours sur moi.
J'ai arreté de le porter dans ma poche ca je loublais souvent et je me suis fabriqué un bracelet depuis :)
Le site est tres bien fait et surtout il est ouvert grace à une API qui permet de consulter, importer les données.

4.0 étoiles sur 5 il ne me quitte pas, 3 mai 2013
il, mesure tous mes pas et mes efforts a prendre les escaliers plutot que les escalators. Il a le problème de son avantage: il est trop petit et se perd facilement

4.0 étoiles sur 5 Pour être certain de faire les 10 000 pas par jour, 2 juin 2014
Très pratique et fiable... cela permet de vérifier le nombre de pas par jour... j'avais avant le bracelet, mais pas du tout féminin... dommage car celui ci on l’oublie facilement et on a plus de chance de le perdre....

5.0 étoiles sur 5 Un allié qui devient vite indispensable, 20 décembre 2013
Pour éviter les longs discours, je dirai tout simplement que le Fitbit One tient ses promesses.
Toutes les caractéristiques qui sont détaillées semblent très prometteuses... Et elles sont bien réelles !
J'avais très peur que ce ne soit que de belles paroles, mais au final j'ai été très agréablement surprise et à présent il ne me quitte plus !
Que ce soit pour les sportifs ou les sédentaires, Fitbit est l'ami qui nous pousse à aller toujours plus loin, pour notre santé.

Fitbit - Podomètres Ultra One mixte adulte
EUR 79,90 - EUR 214,34
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat