5.0 étoiles sur 5 Génial et bluffant, 21 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 12 erreurs à éviter sur son BLOG pour fidéliser ses visiteurs... et maximiser ses chances de faire du business. (Expert en 30 minutes t. 5) (Format Kindle)
C'est simple, j'achète tout ce qu'écrit ce mec sans même lire la description. Paye pas de mine au départ, on se dit "ouais, encore une fausse brochure redondante..." Et bien pas du tout. Je blogue en professionnel depuis 2009 et ce tout petit ebook de rien du tout m'a foutu une énorme claque. La bonne claque qui rappelle le bon sens qu'on finit par perdre lorsqu'on a la tête dans le guidon. Donc, pour faire court (parce que l'auteur aime bien), ne vous fiez pas aux apparences. Tout simpliste qu'il en a l'air, ce livre est un véritable travail d'expert autant pour les débutants blogueurs qui veulent faire leurs armes que pour les pro aguerris et blasés... Du coup, je suis accro. Quand vous les lirez, vous comprendrez pourquoi je dis ça... (Je précise que ceci n'est pas un faux témoignage de l'auteur lui-même comme on en voit trop souvent ici et là :-) )

4.0 étoiles sur 5 Simple, 19 janvier 2014
Cet ebook se lit facilement et va à l essentiel. C est un bon résumé non pas des erreurs mais de ce qu' il fait faire, loin des complexes arcanes des webmasters confirmés.
Du bon sens, pas de technique pure mais se concentre sur les choses essentielles. Bien pour bien débuter et éviter de se perdre dans la multitude des formations web marketing de peu d intérêt pour un amateur.

5.0 étoiles sur 5 Ca décoiffe, et ça donne le coup de pied au c... pour s'y mettre, 26 juin 2014
J'ai adhéré au style, de suite, dès les premières lignes. J'ai eu l'impression d'avoir un pote dans le train qui me filait ses derniers tuyaux avec un peu de rudesse parfois, mais avec bon sens, intelligence, connaissance du sujet et véritable envie de partager.

Sur le fond, je ne peux qu'être d'accord avec des les idées proposées, puisque je m'y suis retrouvé...en temps que lecteur de blog. Je préfère en effet la simplicité à la sophistication, les liens d'abonnements à tout va me hérissent le poil sur les blogs, et je m'enfuis dès que je vois un lien aweber parce que je sais que c'est une machine qui m'a envoyé un lien... Et pourtant, j'étais prêt à mettre en branle la science des "gourous"...

Vincent Kaheri est arrivé à point nommé comme compagnon de voyage sur le chemin du retour en train pour me "secouer les puces" et m'expliquer comment agir.

Mais il le dit à la fin de son livre: "Tout ceci pour en venir à la pire erreur que vous pourriez commettre: vous devez éviter de vous poser trop de questions et agir de suite"...

PS: quel plaisir, en plus, de lire un livre sans une faute d'orthographe toutes les cinq lignes. C'est aussi une marque de respect, comme le respect du lecteur qui transpire de ce livre... Merci Monsieur Kaheri