Format: Format Kindle|Modifier
Prix:2,99 €

le 26 août 2014
Beaucoup de douceur et de délicatesse dans ce livre. S'il n'a d'autre prétention que de distraire un moment, c'est très exactement ce qu'il fait. Les personnages sont attachants et on voyage avec eux au sens émotionnel et géographique.
Un grand bravo à l'auteur. La juste dose de tous les ingrédients d'un livre n'est pas simple à atteindre et il faut l'admettre, le rendu est excellent.
Bonne chance pour la suite.
le 7 mai 2014
C'est une belle histoire romantique à souhait sans tomber dans le gnan-gnan,C'est aussi une belle histoire d'amitié comme on aimerai tous en partager. Nous traversons en compagnie de ces jeunes talentueux et attachants, des contrées lointaines qu'on imagine à travers les mots comme un véritable voyage dans le monde. Je vous conseille vivement cette lecture si vous voulez, comme moi passer un bon moment.
le 10 décembre 2014
Lecture vraiment agréable,.

Découverte d'une nouvelle culture, recit détaillé, documenté et realiste donnant envie de rejoindre les personnages, notamment sous la cascade, une pointe de suspense de l'humour et une fin heureuse.

Les personnages ne sont pas ternes, ils ne sont pas non plus parfaits. Ils sont juste humains.
le 10 février 2014
ce livre est magique on rentre vraiment dans l'histoire je l'est lue en un soir et après j'avais l'impression d'être jade je pensais comme elle s'en été magique
attention ! si le lendemain de votre lecture vous avez quelque chose d'important reportez votre lecture pour un autre jour
le 23 juillet 2014
Tout comme lyv, très bien écrit mais j'aurais adoré plus de détail, plus d'explication...
J'ai lu Ève puis jadé je comprend pas la réaction d'Olivier sur son père... Et qui est le beau frère, gérant du bar en Floride....
Super livre.... Hâte qu'évê soit traduit
le 27 avril 2014
J'ai passé un agréable moment à lire ce roman mais sans plus. L'histoire est basique et la fin téléphoné . Un roman à lire un jour de pluie lorsqu'on ne veut pas se prendre la tête.
le 4 février 2014
Bien sur c'est une histoire d'amour. Très bien écrit, mais surtout, il y a en toile de fond, une réelle histoire et les personnages sont très attachant. A découcrir absolument
le 11 juillet 2014
Une histoire bien écrite et sympa à lire, j'ai beaucoup aimé, même si c'est un peu cousu de fil blanc et un peu gros le coup des retrouvailles.
Je le recommande vivement.
le 22 juin 2014
Histoire originale enfin. Pas que du romantisme, un peu de fond. Des caractères de personnages étudiés. Des scènes de sexes bien dosées. Oui j'ai aimé lire ce livre.
le 5 mai 2014
Une histoire d'amour certes mais avec des personnages assez originaux , avec une trame d'histoire un peu exagérée parafions mais c'est divertissant . Sans plus