undrgrnd Cliquez ici Toys Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 13 avril 2015
Ressemble à la photo mais tissus de basse qualité, pas de finitions.
Malgré tout la taille et la longueur est bien (au dessus du genoux et je fais 1m69), avec des bases en coutures pour rattraper un peu elle vaut son prix.
le 18 août 2014
je fais pourtant un 36, je l'ai même fait essayer à une collègue qui fait du 34
trop court on dirait plus un haut qu'une robe
dommage car le tissus était pas trop mal et le rendu a premiere vue jolie
le 16 février 2015
J'ai commandé la robe le 30 Janvier et elle est arrivée le le 13 Février.
À ce prix là le produit est convenable !
Je fais 1m54 et ma taille de vêtement est 32/34.
La robe descend jusqu'à mi cuisse et elle est légèrement grande.
Le robe est comme sur les photos suggérées.
Note : Les paillettes grattent un peu ...
Je suis susceptible de commander à nouveau un produit similaire.
Merci Beaucoup Froomer Fashion pour le relation clientèle aimable et rapide !
le 5 décembre 2015
Robe comme attendue, la taille correspond mais les paillettes piquent la peau et la robe est transparente ! le tissus noir est le même que les collants et fait des échelles très vite... Pas prévu pour le long terme mais pour le prix on ne s'attend pas a mieux.
le 3 décembre 2015
Cette robe est vraiment jolie mais je trouve que le bustier est vraiment grand. Elle a été mise par une fille qui fait un bonnet C et pour elle c'était un peu grand donc attention !
le 18 juin 2015
La robe est transparente, mais vraiment transparente, on voit absolument tout, les paillettes grattent, a part cela la robe est très belle et très bien taillé!
le 17 juillet 2015
Pas mal, un peu transparente, prévoir un legging noir moulant court.
agréable, féminin, classe
un peu court
sans regret d'achat
le 9 novembre 2014
Les paillettes en dessous les bras fond mal. Sinon très confortable mes un petit peu cour malheureusement. Magnifique robe dans l'ensemble
le 18 janvier 2016
Elle taille parfaitement. Le tissus n'est absolument pas décevant. Elle fait sont effet. Superbe pour les fêtes ou une soirée habillée.
le 22 février 2015
Vraiment très transparente et court si non tissus pas très agréable je ne recommande pas ! Ce n'es pas du tout comme sur le mannequin